Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, DAVEYBROTHERS, repere94 et 222 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help : mon Onkyo TX-SR600E est en train de rendre l'ame :(

Message » 08 Mai 2007 20:26

bonjour,
mon ampli audio video Onkyo TX-SR600E qui n'est plus sous garantie est en train de tomber en panne. plusieurs fois par jour et ceci par intermittence, il n'arrive plus a decoder les flux dolby prologic II, dolby digital, DTS etc ... provocant des coupures du son par intermittence et pendant de longue periode.
que dois je faire ? merci.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 08 Mai 2007 22:07

as tu deja testé avec d'autres cables ? (ceux qui relient ton lecteur a l'ampli)
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Mai 2007 22:15

salut, cela le fait a la fois sur le cable coaxial (son de mon PC) , et optique (celui venant de mon lecteur DVD pioneer).
pas eu de probleme aujourd'hui pour regarder un film sur le pilotime (qui passe par un autre cable optique).
si c'etait un cable je comprendrais, mais le fait que ça le fasse sur deux cables differents ?
sur les 4 options dispo : dolby prologic II music et movie, et NEO DTS movie et music, seul le NEO:music DTS marche correctement avec le son venant du PC...
je pensais que c'etait la puce prologic qui déconnait, mais j'ai eu des problemes aussi en dolby digital sur le DVD de seinfeld.
voila pour les infos.
si je passe en STEREO, tout marche ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 08 Mai 2007 23:12

As tu essaye avec un autre lecteur de dvd? Cela peut aussi provenir de ta source.
dad
 
Messages: 178
Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:28
Localisation: yvelines(78)
  • offline

Message » 08 Mai 2007 23:16

dad a écrit:As tu essaye avec un autre lecteur de dvd? Cela peut aussi provenir de ta source.


comme je viens de le dire, cela se produit a la fois avec ma connexion coaxial venant de mon pc , et a la fois venant de la sortie optique du lecteur de DVD.
ça le fait maintenant aussi sur la prise optique venant du pilotime !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 08 Mai 2007 23:24

j'ai aussi le txsr600(en vente d'ailleurs) et pas ces problemes.Et bien je crois que tu vas etre quitte pour racheter un autre ampli,apres tout ce n'est pas eternel...
dad
 
Messages: 178
Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:28
Localisation: yvelines(78)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message