Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: double sept et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Onkyo THX-PS1A + THX-PS1P (vente suspendue)

Message » 07 Avr 2007 23:48

Type : caisson THX
Marque : ONKYO
Modèle et options : THX-PS1A + THX-PS1P
Prix de vente : 300 Euros

Département où la marchandise est visible : 44

Etat de la marchandise : léger choc au coin d'un caisson

Emballage d'origine conservé : oui
Description et commentaires :
Petits caissons marchant par paire, l'un est actif, l'autre passif alimenté par l'autre caisson, labellisé THX pour des petites pièces (capable de 105dB au milieu d'une petite d'environ 20m²). Idéals pour ceux qui veulent se constituer un petit ensemble THX très peu encombrant. Les deux caissons marchant en tandem permettent de lisser la réponse en fréquence en évitant quelque peu les ondes stationnaires.
Le petit choc au coin d'un caisson a été fait le jour de l'acquisition sans conséquence pour l'écoute. L'état n'a pas bougé d'un pouce depuis, mais il faut en prendre soin.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par PMIX le 10 Mai 2007 12:47, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1623
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 09 Avr 2007 11:27

As-tu plus d'info ?des photos ?

Taille des woofers ?
Puissance de l'ampli ?
Type de connection ?
Dimension ?
Date de l'ensemble ?
Asmodeth
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1034
Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
Localisation: Dunkerque
  • offline

Message » 10 Mai 2007 12:45

Désolé, ils ne sont plus à vendre pour l'instant puisque finalement ce sont ceux qui me servent avantageusement de complément à mon ensemble Magnepan. Supérieurs à mon REL strata II pourtant réputé hifi, en tout cas pour ma configuration.

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1623
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message