Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, dr rotule, jacko, jppaulus, lionel83, Loug, minicos, Odieu Charles, pereti, porciprince, sebamand, STEF63, Stephan974, weyb et 1200 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Mon install perso avec mon nouveau 50PX71E

Message » 10 Mai 2007 14:07

Bonjour tous le monde , je me lance avec la mienne alors pour le détails et réf exact faut regarder ma signature, je me présente également j'ai 36 ans passionné par le home cinéma et le multimédia sous toute ces coutures , de jeux vidéo également aussi bien sur pc que sur consoles mais surtout et presque exclusivement multiplayer en ligne , j'adore le cinéma , les concerts etc ... et ma femme également tans mieux , même si parfois elle ralle avec l'usine a gaz (mdr)

Je prévoie très bientôt de mettre de la moquette au mur , mais quand je voie le taff de tous démonter , j'en ai peur mais vas falloir que je m'y mette , quand même ...

Face Avant :

Image


Le caisson de Bass Velodyne CHT 12 R :

Image

Vue d'ensemble de l'arrière :

Image

Vue d'une Comete ES + Pied Triangle Boomerang :

Image

Et le fauteuil du BOSS :

Image

Pour la config de mon PCHC :

- Processeur P4 Dual Core 3,4 Ghz Confidential Socket 775
- Graveur de DVD Plextor PX-760A
- Raptor 150 Go
- Alimentation Seasonic S12 600 Watts
- Carte mere Asus P5WDG2-WS
- Carte Graphique Asus EN 7900 GTX
- Afficheur LCD Imon VFD
- Mémoire RAM 2 X 1 Go DDR II OCZ Dual Chanel PC 5400 - Boitier Siverstone LC 14

Le prix total je vous le donne pas car ma femme pourrais tomber sur le post et m'étrangler (mdr)
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 10 Mai 2007 20:08

et bien voila un ptit nouveaux qui promet je vais appeler ma bande de copain et on va t'aider que veux tu faire exactement
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 10 Mai 2007 20:15

et aussi si tu nous en dire plus sur les dimension de la piece va tu modifier l'emplacement bref un max d'info comme ca ao moins on est fixé des le début et c'est regler....
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 14 Mai 2007 12:53

ALLO ALLO alors du nouveau ?
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message