Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

CONRAD JOHNSON LP 70 S

Message » 08 Mai 2007 16:14

bonjour,
un membre de ce bar ,aurait il écouté ce modele haut de gamme de l'actuelle serie conrad jonhson.(si possible avec le preampli CT5 OU LE CT6).
merci,arnaud.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Conrad LP 70

Message » 08 Mai 2007 18:38

Bonjour,
pour répondre à ta question, je n'ai malheureusement pas testé le LP 70, mais je suis l'heureux propriétaire depuis peu (01/07) d'un Premier 350 et d'un CT 5, que j'ai pu comparer à des Audio-Research, et les Conrad m'ont convaincu par leur qualité de timbre et leur sens des nuances. Je pense que le LP 70 doit être encore plus rafiné en timbre que le 350, par contre attention à la puissance disponible (env. 50 watt) et à la tenue du grave. Je me souviens avoir entendu il y a quelques années dans un salon un MV 60 (proche du LP 70 dans sa conception) sur des Apertura Tanagra et j'avais trouvé le résultat magnifique.
raphiman
 
Messages: 60
Inscription Forum: 03 Déc 2006 12:00
  • offline

Message » 11 Mai 2007 0:45

arnaud12 a écrit:bonjour,
un membre de ce bar ,aurait il écouté ce modele haut de gamme de l'actuelle serie conrad jonhson.(si possible avec le preampli CT5 OU LE CT6).
merci,arnaud.


au dela de mon simple intérêt personnel,je trouve bien dommage de ne pas parler de la derniere gamme d'une des dernieres legendes vivantes de la haute fidélité.

god save conrad johnson...........euh apres tout j'en sais rien..............
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 13 Mai 2007 12:33

Il est vrai que les sujets de discussion ayant un rapport (de prés ou de loin) avec Conrad Johnson sont plutôt rares sur ce forum... les propriétaires de matériel de cette marque sont-ils si rares,ou bien n'ont-ils pas envie d'en parler ?
Il serait pourtant interessant d'avoir votre avis : matériel possédé, comparaison avec d'autres ?
raphiman
 
Messages: 60
Inscription Forum: 03 Déc 2006 12:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message