Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung ps42p5h bruit de fonctionnement ?

Message » 20 Fév 2006 19:43

bonjour, je suis nouveau sur le site et détenteur d'un plasma samsung ps42p5h.ma plasma fait un drôle de bruit, grésillement venant de derrière l'appareil qui augmente ou diminue selon la luminosité sur l' écran. d'après vous s'est normal.
neo67
 
Messages: 195
Inscription Forum: 19 Fév 2006 14:58
  • offline

gresillement

Message » 13 Mai 2007 15:12

salut a toi je t'ecris car jai le meme probleme que toi jai un gresillement sur l'arriere et que j'entends sur certains programmes (dialogues ou films pas trop bruyants ) peut tu me dire si tu as resolu ton probleme car la ou je lai acheter (boulanger ) ne ma encore rien fait.

en attendant de te lire merci d'avance
PHIL
mc laren
 
Messages: 72
Inscription Forum: 22 Jan 2004 20:54
Localisation: marseille
  • offline

Message » 13 Mai 2007 16:38

je ne pourrais te dire car je l'ai vendu après six mois pour un lcd. mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient résolu le problème en ajoutant un truc anti vibration sur l'alimentation je te conseil de prendre contact avec le sav samsung normalement ils passent directement chez toi. sinon va voir sur le site plasmarewiew je crois qu'ils en parle un peu plus longuement.
neo67
 
Messages: 195
Inscription Forum: 19 Fév 2006 14:58
  • offline

Message » 13 Mai 2007 17:31

je te remercie NEO67 MOI AUSSI JE TAIS PERSUADER QUE C4ETAIT LA VIBRATION DE L'alimentation
mc laren
 
Messages: 72
Inscription Forum: 22 Jan 2004 20:54
Localisation: marseille
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message