Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, baechlesurfer, eecko, Jean-Yves44, kondor001, Nonaud, pacpac69, pm57, smalah, Vincerns78 et 161 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - II

Message » 13 Mai 2007 18:54

Saloperie de free :evil:

plus moyen d'accéder par ma boite,

là tout de suite si je veux écouter un disque ?
Ben je peux pas :oops:
Mais bientôt...

@ reyle
"ça date" excellent :lol:
(fin tragique, dans ces contrées il ne fait pas bon bousculer les habitudes,
Rabin en a fait l'experience...)

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 13 Mai 2007 18:55

van.alstine a écrit:là tout de suite si je veux écouter un disque ?
Ben je peux pas :oops:



Ah oui… quand même! :cry:


Mais bientôt...


Je te dis pas la méga teuf! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Mai 2007 18:57

van ah ben toi aussi , j ai le meme souci sur ma boite de message :wink:

bon dub je me documente sur ton ampli et je reviens des que j ai cerne le souci , juste une idee tu l as branche sur une platine sacd , avec un sacd en guise de media a ecouter ???

car faut se mefier du niveau de sortie des pistes sacd

bon je vais chercher
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 13 Mai 2007 18:59

lone wolf and cube a écrit:van ah ben toi aussi , j ai le meme souci sur ma boite de message :wink:

bon dub je me documente sur ton ampli et je reviens des que j ai cerne le souci , juste une idee tu l as branche sur une platine sacd , avec un sacd en guise de media a ecouter ???

car faut se mefier du niveau de sortie des pistes sacd

bon je vais chercher


Les deux (il y a deux entrées sur cet ampli casque) Tape out des préampli sur lesquels sont connectées toutes mes sources (y compris le lecteur à tout lire).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Mai 2007 19:02

as tu tout debranche et rebranche le tout pour voir ?
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 13 Mai 2007 19:03

lone wolf and cube a écrit:as tu tout debranche et rebranche le tout pour voir ?

LW&C ou le sav en ligne :lol:
Très sympa de ta part en tout cas 8) :D :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 13 Mai 2007 19:05

lone wolf and cube a écrit:as tu tout debranche et rebranche le tout pour voir ?


Non (t'as une idée du boulot que ça représente chez moi de tout débrancher? :lol: :mdr:). Mais d'un autre côté, comme je le disais: le bidule refonctionne depuis ce matin (7heures, heure locale) sans aucun problème et ce quel que soit le casque et la source……


A n'y rien comprendre en somme…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Mai 2007 19:05

alain70 a écrit:
lone wolf and cube a écrit:as tu tout debranche et rebranche le tout pour voir ?

LW&C ou le sav en ligne :lol:
Très sympa de ta part en tout cas 8) :D :wink:


lone wolf ou la vraie hot line :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 13 Mai 2007 19:08

van.alstine a écrit:
alain70 a écrit:
lone wolf and cube a écrit:as tu tout debranche et rebranche le tout pour voir ?

LW&C ou le sav en ligne :lol:
Très sympa de ta part en tout cas 8) :D :wink:


lone wolf ou la vraie hot line :lol:


C'est ça qui est super sympa sur HCFR: les gens sont toujours aux aguets pour rendre service.

Ce qui nous change de pas mal des médiocrités que l'on croise dans la vie quotidienne!

Et puis ça prouve que Jean-Christophe — contrairement à ce qu'en ont imaginé deux ou trois zouaves — a totalement le coeur sur la main! :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Mai 2007 19:11

Goan a écrit:
dub a écrit:Au fait, Van.A', Reyle, Goan, Pierre:

vous devriez songer à remplir la case configuration dans votre profil — ça fait partie des habitudes :idee:


Ca doit etre réservé aux membres HCFR car je n'ai pas de case Config diponible dans mon profil :idee:

Tu peux placer ça dans ta "signature", à l'endroit où tu as écrit "Val" :idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 13 Mai 2007 19:14

donc au choix :

c est un tube qui merdouille un peu , mais c est pas tres grave ,le temps qu il se mette a temperature et se rode un peu cela risque de faire ce petit desagrement , surtout si c est un ampli tuning et ameliore sur cahier des charges avec des tubes nos histoire de dire
si je ne m abuse tu dois avoir des tubes pcl85 dans cet ampli , plus connus sous le nom de 18gv8

sinon , un condensateur qui a un leger probleme , cela arrive , ce n est pas grave dans l absolu et tu seras vite fixe car le souci va aller en augmentant , et il suffira de demonter l ampli et de changer le dit condos apres oscultation

ou alors avec tout ton bordel :wink: , une petite boucle de masse , la encore rien de grave car en debranchant et rebranchant on arrive a stopper cet effet

ou dernier point une derive parasitaire du , en partie a une baisse du courrant durant un moment de la journee , les tubes sont parfois sensibles aux effets exterieurs , je sais que c ets chiant mais c est ainsi

faudrait que je l ai devant les yeux en fait :o
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 13 Mai 2007 19:32

j ai tjs aime aider les gens , et si mon experience peut etre profitable je suis le premier a partager et rendre des services , mais bon de nos jours des qu on est sympa on se fait vite prendre pour un con , c est un peu la morale des temps moderne et elle est bien triste

ensuite les jugements de valeurs des gens je m en cogne un peu a vrai dire , je ne suis pas en campagne pour etre elu president ou vedette du moment , mais c est vrai que j ai des jugements assez tranches dans la hifi , pour moi ca marche ou ca marche pas , y a pas de demi mesures , de pseudos excuses a trouver , seul l efficacite compte et cela quelquesoit la marque en face de moi

quand je vois des gens qui ont peur de critiquer certains produits car il sont issus d une marque legendaire et que dans l absolu c est l utilisateur qui est un con de pas savoir le faire marcher plutot que dire que c est un produit moyen bof , ca me gonfle et moi je gueule haut et fort que ce produit est bof

tout comme les cliches que je lis a foison sur certaines technologies et les tubes en particulier , du grand n importe quoi , ah oui l autre jour je lisais le tube c est fait pour ceux qui ecoutent du classique :-? ben voyons les transitors alors pour ceux qui ecoutent de la variete et du jazz et la class d pour la techno et la rave ainsi que le hardcore :roll: :roll: :roll:
non mais bon ou va t on
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 13 Mai 2007 20:00

lone wolf and cube a écrit:donc au choix :

c est un tube qui merdouille un peu , mais c est pas tres grave ,le temps qu il se mette a temperature et se rode un peu cela risque de faire ce petit desagrement , surtout si c est un ampli tuning et ameliore sur cahier des charges avec des tubes nos histoire de dire
si je ne m abuse tu dois avoir des tubes pcl85 dans cet ampli , plus connus sous le nom de 18gv8


Les PCL805, c'est dans l'AudioValve,

dans le Corda EarTube, ce sont trois 6N3P et deux GU17 (ou leurs équivalents: QQE03/12, RS1023,
6360)


sinon , un condensateur qui a un leger probleme , cela arrive , ce n est pas grave dans l absolu et tu seras vite fixe car le souci va aller en augmentant , et il suffira de demonter l ampli et de changer le dit condos apres oscultation


Ouille: j'espère que ça va vite tomber en panne alors: car dans ce cas, c'est retour chez le vendeur et remboursement…

ou alors avec tout ton bordel :wink: , une petite boucle de masse , la encore rien de grave car en debranchant et rebranchant on arrive a stopper cet effet


Boutch! ça ne serait pas étonnant! :oops:

ou dernier point une derive parasitaire du , en partie a une baisse du courrant durant un moment de la journee , les tubes sont parfois sensibles aux effets exterieurs , je sais que c ets chiant mais c est ainsi


Saleté d'oeufs des Efs! :evil:

faudrait que je l ai devant les yeux en fait :o


Rappel: passe quand tu veux! :D et super merci! :wink:

La doc de l'appareil:
Fichiers joints
EarTube Manual.pdf
(155.11 Kio) Téléchargé 90 fois

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Mai 2007 20:09

lone wolf and cube a écrit: l autre jour je lisais le tube c est fait pour ceux qui ecoutent du classique


ce quiest vrai — et puis aussi le reste! :lol:

:-? ben voyons les transitors alors pour ceux qui ecoutent de la variete et du jazz et la class d pour la techno et la rave ainsi que le hardcore :roll: :roll: :roll:
non mais bon ou va t on


du hardcore, ah non! :evil: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Mai 2007 20:12

pour le condo si il y a un souci , tu ne te fais pas de soucis justement cela va vite se deteriorer pas besoin d attendre le deluge , ensuite si ce n est qu un vrombissement a la mise sous tension puis a l ecoute et que cela s estompe assez rapidement , ce n est pas dramatique non plus , il faudra le changer aussi mais c est parfois courrant et surtout genant pendant les premieres minutes apres l allumage


apres ces mises au point je serais plus d avis qu une petite boucle de masse a pointer son nez
:idee:
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message