Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur les supports et meubles

harmn kardon hs 200

Message » 15 Jan 2007 13:52

Bonjour,

quelqu'un a t'il des infos sur le systeme harman kardon hs 200. Leur site n'en parle pas et je n'ai pratiquement rien trouvé a ce sujet sur le web, sauf les prix. Merci de m'eclairer sur le sujet.
joty
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Jan 2007 18:26
  • offline

Message » 22 Jan 2007 15:57

J'ai testé chez boulanger le S301, S101 chez denon, le HS 200 et le bose 3.2.1.
Mes impressions : bose trop cher pour le son qu'il délivre, HS 200 impressionnant au niveau des graves mais agressif dans les aigus et pas assez enveloppant (question de réglage?), denon S301 excellent mais manquant de puissance dans les graves par rapport au Harman (question de réglage encore une fois?) et S101 vraiment étonnant vu la différence de prix avec le 301...reste la partie vidéo non testée et le 301 devrait mieux justifier l'écart de prix. Le S301 est le plus fidèle mais il faut déjà être très exigeant. Le HS 200 apporte par contre l'HDMI contrairement au S101. Prends le S 301 et on en parle plus!!!!
Ambinight
 
Messages: 26
Inscription Forum: 22 Jan 2007 11:21
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 01 Fév 2007 23:34

Je viens d'acheter le denon S 301 en thailande 600 € Impressionnant une finition remarquable , un son remarquable , et le traitement du video du s301 est nettement meilleur, et de plus il est traitee avec la puce faroudja !
MAXLEFOOTBALLEUR
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Jan 2007 4:17
  • offline

Message » 23 Mar 2007 15:29

Je viens d'acheter un HS200... Le tout est dans un carton assez volumineux dans lequel il y a 3 autres boites : l'ampli, les hp et le caisson et une dernière pour les pieds. Tout est super bien emballé (doubles protections : plastiques, papier bulle et sachet en tissus pour les pièces les + fragiles). Le design est sobre, classe... une très bonne finition. Par contre le noir laqué marque facilement (trace de doigts). Sinon côté son c'est limpide, les basses produites par le caisson (assez volumineux pour un kit 2.1) sont vraiment bonnes. Le virtual surround enveloppe pas mal mais ça n'égale pas un 5.1. On peut monter sans problème le son sans saturer. Il lit sans problème les formats Divx, Xvid, mp3, jpg. La connectique est assez riche, les 2 ports usb sont pratiques pour les baladeurs mp3 ou un disque dur (l'usb lit que des mp3 et jpg).
Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester la qualité de l'upscaling sur un full hd... dernier point à valider sinon à conseiller pour le design, le faible encombrement ( sauf le caisson), les fonctionnalités proposées et un son vraiment bon à mon goût. Acheté 990 euros sur cdiscount lors d'une vente flash... à mon avis les prix pratiqués actuellement sont gonflés (1490 euros).
nicoprod
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Fév 2007 23:57
  • offline

Message » 16 Avr 2007 22:00

Je serais curieux de connaitre tes impressions sur la qualité vidéo du HS 200 car le denon S 301 ayant baissé, la différence de prix n'est plus très importante...que vaut ce HS 200???
Ambinight
 
Messages: 26
Inscription Forum: 22 Jan 2007 11:21
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 15 Mai 2007 7:30

salut,

Est-ce que le framerate des Divx ou Xvid a une importance pour le HS200?

et les Divx ou xvid marchent-ils aussi par l'USB ou seulement par disque?

merci.
irvine
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Avr 2007 13:28
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles