Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Mauvaise reception de base

Message » 15 Mai 2007 16:31

Bonjour,

Je suis en location dans une maison avec une reception via l'antenne vraiment tres mauvaises, j'ai plusieurs télé et c'es vraiment horrible.

Je viens de m'acheter un lcd Samsung LE32R86BD avec tnt, avec la tnt j'ai une image vraiement meilleur, heureusement mais j'ai des sorte de saut d'image et gèle d'image quelques fois.
Quand je vais dans les menu de la télé j'ai une option qui donne l'etat de reception qui vrarie entre 81 et 83 avec la tnt c'es pas le top je pense.
Toujours dans ce meme menu j'ai une autre ligne qui me donne un niveau d'erreur et des fois j'oscille entre 0% et 5%.

Cela vous parait il normale? quel solution? hormis une déménagement lol.
leperdu
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Mai 2007 15:15
  • offline

Message » 15 Mai 2007 18:07

Si l'installation est ancienne , elle est à revoir , ( rateau , cable... ) et ton probléme vient surement de la . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 15 Mai 2007 18:14

lol tu va rire c'es une maison qui a ete contruite en 2006 par un constructeur, mais voisine a le meme pb que moi et ca maison a ete construite en meme tps par le meme constructeur.
je vais voir avec le constructeur car c es vraiment pas normal, autrement la solution pourrais etre un ampli non?
leperdu
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Mai 2007 15:15
  • offline

Message » 15 Mai 2007 18:32

leperdu a écrit:lol tu va rire c'es une maison qui a ete contruite en 2006 par un constructeur, mais voisine a le meme pb que moi et ca maison a ete construite en meme tps par le meme constructeur.
je vais voir avec le constructeur car c es vraiment pas normal, autrement la solution pourrais etre un ampli non?
Sa peut provenir de la réception aussi ( trop faible ) t'as la solution éffectivement de mettre un ampli.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message