Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tous sur les casques et écouteurs

C.E.C. HD53 Ver. 8.0 vs SUGDEN HEADMASTER : La rencontre

Message » 15 Mai 2007 8:59

RoroMinator a écrit: M. Clobus m'a tout simplement proposé de remplacer gratuitement mon CEC HD53 ancienne version par un HD53R v8.0 flambant neuf :D


Voilà un geste qui mérité d'être souligné: ça prouve qu'il y a partout des gens biens et des passionnés! :D


Et super félicitations à toi!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Mai 2007 15:58

merci Rorominator pour la réponse,

et tu sais ce que je pourrais faire comme tweak ? tu penses que je devrais que je devrais contacter la meme personne pour me faire orienter sur les modifs ?

merci bien.

Max
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Mai 2007 20:00

IIII a écrit:merci Rorominator pour la réponse,

et tu sais ce que je pourrais faire comme tweak ? tu penses que je devrais que je devrais contacter la meme personne pour me faire orienter sur les modifs ?

merci bien.

Max


Salut, sur un forum allemand, un possesseur du HD53 ancienne version avait remplacé lui-même l'étage d'amplification mais je ne sais pas comment il se l'était procuré ni si les modifs sont compliquées.

Tu peux toujours contacter M. Clobus, il pourra peut-être te conseiller sur les mises à jour possibles et leur tarif.

A plus.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades