Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dr rotule, Ericmo, Fre.Mo, gilcor, Lazer127, ludel, Minicou, MrBond, razzortec, RORK, Salvador Hard-on, sebamand et 1123 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Jo Yana's Showroom (maj 12/09/07

Message » 06 Mai 2007 18:36

HEBERT a écrit:superbe install
je vient de lire l'article consacré a t'on install sur LAL ses vraiment beau et du bon.manque plus qu'une enceinte central et je croit que là se sera le must .
t'est figurines sont de toute beauté et en plus en édition limité et numérotè d'apres se que j'ai compris.
chapeau tres bas.
jnlc


Merci bcp ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Mai 2007 12:52

Jo Yana a écrit:
Walhdo a écrit:
Jo Yana a écrit:La centrale est en finition dans 2 a 3 semaines maj ;)


Comment ça ce fait que c'est aussi long pour ta centrale ?!


Modèle unique chez un ebeniste ;)

C'est le proto de chez audio lineaire, je suis le seul a l'avoir ;)


Ah oui quand même, et tu as décidé du design ou c'est AL qui le fait ?
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 08 Mai 2007 17:11

Audio-Lineaire ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Mai 2007 20:52

salut a toi je viens pas souven te voir mais tu sais que je suis de pres ton post quand meme :lol:

je voulais un peut comprendre et te connaitre un peut plus si ca te derange pas....

je viens de voir ta premiere install sur dgital 16/9 et c'est vrais qu'il y a un gros changement serte un amour incandescent pour les statues afin je connais pas le mot exact mais du attackus et autre je connais j'en ai deux trois a la maison mais pas plus (c'est trop chere pour moi)

mais voila en fait ma question c''eest que c'est t'il passait entre ta premiere install et maintenant sur lal car il y a un evolution de materiel et meme de style une passion pour la deco est née? ou elle c'est plutot révélé et concrétisais enfin voila quoi quelques question qui me trotté....
tu n'est pas obligé de repondre de toute facon

allé a bientot de toute facon
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 11 Mai 2007 22:21

nicoacn a écrit:salut a toi je viens pas souven te voir mais tu sais que je suis de pres ton post quand meme :lol:

je voulais un peut comprendre et te connaitre un peut plus si ca te derange pas....

je viens de voir ta premiere install sur dgital 16/9 et c'est vrais qu'il y a un gros changement serte un amour incandescent pour les statues afin je connais pas le mot exact mais du attackus et autre je connais j'en ai deux trois a la maison mais pas plus (c'est trop chere pour moi)

mais voila en fait ma question c''eest que c'est t'il passait entre ta premiere install et maintenant sur lal car il y a un evolution de materiel et meme de style une passion pour la deco est née? ou elle c'est plutot révélé et concrétisais enfin voila quoi quelques question qui me trotté....
tu n'est pas obligé de repondre de toute facon

allé a bientot de toute facon


Pkoi je ne repondrais pas ;)

entre la premiere install et celle la il s'est ecoulé 5 ans, et je bosse maintenant donc les finances ne sont pas les memes ;)

La passion de la Déco est venu au fur et a mesure, grace e à cause de mon perfectionnisme dns la presentation de mes statues ;)

Voila si tu aimes la déco viens sur le form que j'ai crée
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 12 Mai 2007 7:54

salut

pourrais-tu indiquer une adresse pour l'achat de ton dark maul ?
j'en avais vu un en belgique l'an dernier autour de 900€ !
as-tu un bon plan sur les figurines

si jamais je cherche un spiderman echelle 1 , si tu as une adresse pour ce genre d'article ça m'interresse :wink:
il y en avait un a monaco mais vendu rapidement :oops:

robert
bob74
 
Messages: 1668
Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
  • offline

Message » 12 Mai 2007 9:15

En france tu vas payer ça le double, regarde sur ebay.com ou mieux ebay angleterre ce vendeur est au top j'ai tout pris chez lui et il a des tailles reelles ;)

http://stores.ebay.fr/LC-TOYS
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Mai 2007 16:21

C'est beau, j'adore ces toys.

Mais pas convaincu du resutat sonore et visuel avec toute ces vitrines (reflexions + vibrations).

Et j'ai l'impression qu'il y a plus (financierement) de materiel deco que de materiel HC.

Perso j'aurais mis cela dans le couloir menant à la salle de projection ou fais un petit hall avant la salle.

++
undertaker88
 
Messages: 2490
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 15 Mai 2007 20:26

undertaker88 a écrit:C'est beau, j'adore ces toys.

Mais pas convaincu du resutat sonore et visuel avec toute ces vitrines (reflexions + vibrations).

Et j'ai l'impression qu'il y a plus (financierement) de materiel deco que de materiel HC.

Perso j'aurais mis cela dans le couloir menant à la salle de projection ou fais un petit hall avant la salle.

++



au niveau des performances, lis le dernier LAL tu verras ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Mai 2007 23:17

Jo Yana a écrit:
undertaker88 a écrit:C'est beau, j'adore ces toys.

Mais pas convaincu du resutat sonore et visuel avec toute ces vitrines (reflexions + vibrations).

Et j'ai l'impression qu'il y a plus (financierement) de materiel deco que de materiel HC.

Perso j'aurais mis cela dans le couloir menant à la salle de projection ou fais un petit hall avant la salle.

++



au niveau des performances, lis le dernier LAL tu verras ;)


Euh vu la credibilité de LAL et du faite que je ne lis plus cette revue, je vais avoir du mal à savoir. Et forcement comme il ont mis ton install dans leur revue ils ne vont pas la critiquer.

Ta salle est trés sympa visuellement mais ne correspont pas a ma recherche de qualité.

Car je connais le materiel

Projecteur :Sanyo PLV Z3 // un peu à la rue ce projo, il a fait son temps.

Ampli/Preampli : Denon 3806 // J'aime bien Denon.

Ampli de puissance : Dared VP-20 Collection Edition // Faut aimer le tube, moi c'est pas ma tasse de thé.

Enceinte front : Audio-Lineaire Y21.2 // Déja écouté ces enceintes HR et je ne suis pas convaincu du resultat final malgres des qualités indeniables.

Enceinte back : Wharfedale Diamond 8 DFS (x3) // Je connais pas.

Caisson : Magnat Omega 380 // On à pas la même notion du grave et de l'infra grave. C'est juste une boite qui fait boum boum.

Mais bon le principal est que ton systeme te plaise et apporte du plaisir avec.

Amicalement.
undertaker88
 
Messages: 2490
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 16 Mai 2007 6:05

Vu le matos dans ta signature je vois bien que je suis en dessous de toi qualitativement, bien que je pense que tu sous estime les audio lineaire qui sont juste monstrueuses.

On peut voir ton install ou ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 16 Mai 2007 11:09

Jo Yana a écrit:Vu le matos dans ta signature je vois bien que je suis en dessous de toi qualitativement, bien que je pense que tu sous estime les audio lineaire qui sont juste monstrueuses.

On peut voir ton install ou ?


Et bien chez moi.....

Suis pas un grand fan des photos rooms

Je n'attachais pas une grande importance à l'aspect "visuel" de la salle, j'investissais pricipalement dans le resultat "vidéo" et "Audio".

Mais je suis en ce moment en train de me pencher sur la construction d'une salle avec un aspect "visuel" trés salle de cinema.

Je ferais surement un reportage photo de tout cela que je posterai sur ce forum.

Pour en revenir sur les audio lineaire, il faudra que je les réecoutes pour voir (2 ans déja).

++
undertaker88
 
Messages: 2490
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 16 Mai 2007 14:17

Ah, je suis frustré, je découvre ce post, mes apparemment, les liens vers les photos ne fonctionnent pas! Ou peut on voir cette fameuse install de Jo Yana ?
abdel106
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Sep 2006 13:39
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Mai 2007 14:58

Sur digital16-9! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Mai 2007 22:23

Les photos marchent tres bien ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message