Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MotorStorm : infos / rencontres / problemes [PS3]

Message » 10 Avr 2007 9:19

Bonjour a tous,
J'ouvre ce topic en parallele de la base de données et pour recenser les utilisateurs de ce jeu.
Mon pseudo : fredter
J'y joue en général le soir vers 20h
Je n'ai pas essayé d'héberger une partie et me suis contenter de taper l'incruste dans des parties en cours.
En fait j'ai eu 2 plantages en attendant le choix du véhicule : retour au menu de la PS3...
J'ai également eu une partie ou les véhicules adverses étaient "dans les airs" comme si le jeu n'arrivait pas à les positionner...
J'ai eu une coupure internet en cours de partie !
Ma réputation : zéro !!! Yes !
A part çà je m'entraine en mode solo...
Autre soucis : j'ai remarqué des freezes sur les longs travellings depuis que j'ai regardé la video n°6 des bonus où c'est vraiment visible. Qui a aussi ce phénomène ? (test en YUV et HDMI)
A+
Fredter
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Oct 2003 11:47
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 10 Avr 2007 10:28

Pour les freezes sur la Démo 6... +1(Et je crois me souvenir que quelqu'un en a déjà parlé)
Je ne sais pas à quoi c'est du(Puissance de calcul de la machine déja prise ne défaut? non quand même pas??? Temps de latence pour chargement? Franchement je ne sais pas...)

Pour les autres porblèmes que tu évoques, j'ai plus de chance que toi car je n'ai jamais eu rien de tel(Je croises les doigts)
gilloupard
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 10 Avr 2007 10:32

Je pense que mes autres soucis sont liés à la qualité de ma connexion Internet : dégroupée mais à 6.5Kms du DSLAM...
Sinon c'est quoi ton pseudo ?
Fredter
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Oct 2003 11:47
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 10 Avr 2007 10:38

j'ai une question un peu bete :


je n'ai pas encore essyé ce jeu en multi sur le net

par contre , je ne peux pas selectionner cette option au menu de demarrage, cest normal ?
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 10 Avr 2007 10:40

Chez moi il faut attendre 10s avant que l'option "en ligne" soit accessible quand j'arrive la premiere fois au menu.
Fredter
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Oct 2003 11:47
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 10 Avr 2007 10:45

Pseudo : Gilloupard( Tu as un post géneral rappelant les pseudos des membres HCFR " Base de données PS3")

Pour aboyeur : Pareil que fredter, tu as accès à la fonction "en ligne" au bout de 10 à 20 secondes de lancement du jeux
gilloupard
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 10 Avr 2007 10:52

merci pour vos reponse, je vais etre patient la prochaine fois :lol:
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 14 Avr 2007 16:04

Au passage pour un jeu qui doit se finir en 3h... qu'est ce qu'elles sont longues ces 3 heures(Qui a dit que j'étais un naze du paddle??)... j'ai terminé 10 tickets(/21) en une grosse dizaine d'heures...
Tiens j'ai planté à plusieurs reprises sur le mode on line, apparemment j'appuyais trop vite sur la croix au moment de l'apparition de la course(Ecran figé)

Enfin je relance un appel(Que j'avais passé et qui était resté sans réponse sur le thread CLAN PS3)pour que nous nous organisions une course entre membres HCFR....

Allez qui propose une date?
gilloupard
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 14 Avr 2007 16:56

L'oreillette Blutooth peut aussi te renvoyer en plein Menu PS3 (du coup j'attend mon casque USB logitech)
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 16 Avr 2007 9:36

J'ai eu les mêmes soucis hier en fin de journée sur les parties hébergés.
Chargement trés long, certains véhicules ont l'air de littérallement survolé la course.
Je suis pourtant connecté en RJ-45 avec prés de 6.6 mo de bande passante.

Pseudo PS3 : Marduk-France
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline

Message » 30 Avr 2007 10:19

Mise à jour MotorStorm 1.2 (dispo courant Mai)



1. Amélioration de la liste des parties
Dans le salon en ligne, l''État de la partie' est maintenant affiché avec la liste des parties. Vous pourrez alors trouver une session à rejoindre plus facilement et faire la course aussitôt.


2. Identification de l'hôte
Dans le salon, l'hôte est maintenant clairement identifié grâce à une icône 'hôte' visible par tous les joueurs et mise à jour pendant la migration de l'hôte.


3. Boost abusif
Un bug qui permettait au joueur d'utiliser le boost de manière abusive a été corrigé.


4. Taille de la liste d'amis
La liste d'amis a été mise à jour pour accueillir jusqu'à 50 amis.


5. Texte tronqué
Tous les messages s'affichent maintenant correctement en définition standard.


6. Amélioration de la stabilité en ligne
La stabilité du jeu en ligne a été améliorée.


7. Problèmes audio
Tous les problèmes fréquents avec le son surround 5.1 / 7.1 ont été résolus, de même que les problèmes audio dans l'interface.

8. Classement des joueurs
À cause d'un bug, les joueurs n'étaient pas classés correctement. Suite à ce problème, les classements en ligne vont être remis à zéro. Tout devrait maintenant fonctionner correctement.
Evolution et Sony vous demandent de bien vouloir les excuser de cette mesure, mais cela permettra d'instaurer un système de classement plus juste et plus stable pour tous les joueurs.


9. Démarrage automatique
Les courses démarreront obligatoirement après un compte à rebours défini, ce qui réduira considérablement le temps d'attente dans les salons. Les hôtes pourront retarder ce compte à rebours jusqu'à trois fois.


10. Sauvegardes endommagées
Les données sauvegardées étaient parfois endommagées lorsque vous quittiez la partie avec la touche PS. Le problème a été résolu.


11. Informations sur le salon
Les informations sur le circuit à venir et sur le tour en cours seront affichées dans les salons.


12. Dégâts du véhicule
Lorsque vous recommenciez une course solo pendant un ralenti de la mort, les dégâts n'étaient pas toujours réinitialisés au départ de la course suivante. Le problème a été résolu.


13. Effets sonores manquants
Des effets sonores manquaient pendant les ralentis de la mort. Ils ont été réintégrés.


14. Nom des joueurs
La possibilité d'activer ou de désactiver le nom des joueurs pendant les parties en ligne est maintenant disponible en appuyant sur une seule touche (L1).


Source: http://community.eu.playstation.com/sho ... hp?t=82715
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 17 Mai 2007 10:36

Mise à jour finalement repoussée au 7 Juin...
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 17 Mai 2007 14:14

stipus a écrit:Mise à jour finalement repoussée au 7 Juin...

Vieux motard que jamais
====>OUT
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 17 Mai 2007 14:17

Humour Breton ?? :mdr:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 17 Mai 2007 14:20

J'ai testé cette semaine le chat vocal durant le jeu sur Motorstorm... c'est nul :(

Ca hache tout le temps les voix, on comprend pas toujours ce que raconte l'autre... bref pas une réussite pour le moment.

Est-ce lié à motorstorm ou est-ce que c'est comme ça sur tous les jeux online ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message