Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

ATTENTION banissement pour les consoles flashés

Message » 18 Mai 2007 15:31

bonjour a tous

pour beaucoup de monde aujourdhui est un jour noire pour ceux qui on flasher leurs console et j'en ai fait les frais.

Citation:
Allez, une petite nouvelle qui en fera bien rire certains, et pleurer bien d'autres.

Avis à tous ceux qui ont une console plus ou moins trafiquée, vous allez vous en mordre les doigts ! Microsoft vous a préparé une petite surprise qui risque de vous laisser en pleine déconfiture au réveil... Vous recevrez désormais ce charmant message (exemple ci-dessous) et un code erreur très sympathique répondant au doux nom de Status Code: Z: 8015 - 190D.

Cette joyeuseté vous empêchera de vous connecter sur le Xbox Live et de participer à tous les évènements à venir ainsi qu'à toutes les mises à jour.

Microsoft a déclaré la guerre aux consoles pirates, reste à savoir si ce sera efficace ou non !

[MAJ]: Microsoft reste mesuré: la console est bannie, mais pas votre gamertag. Si votre 360 est modifiée, vous ne perdrez pas tout le contenu acheté sur le Xbox Live, uniquement la console. Donc si elle est modifée, et bannie (il se peut qu'elle ne soit bannie que dans un certain temps), vous savez ce qu'il vous reste à faire: aller racheter une nouvelle console !

Chris Satchell disait bien qu'il y avait des niveaux de sécurité sur la 360 "jamais vus" sur aucune autre console. Vous étiez prévenus d'avance !
source: http://www.live360.fr/news/57954/Vous-e ... .html?c=13

je suis trop dég :evil:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 18 Mai 2007 15:40

ca marche nickel chez deux amis :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2007 15:48

ça, c'est une bonne nouvelle.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 18 Mai 2007 15:50

crosoft plus fort que sony sur le piratage ?

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mai 2007 15:59

la crevette a écrit:ca marche nickel chez deux amis :)

pour l'instant :-? a moin que certains firmware sont pas concerné et on en sais rien, je pense dans les premiers temps va falloire recencé ceux qui sont touché avec quel lecteur et quel FW, possible que tous les FW sont morts.
en tout les cas le commancement a debutait depuis ce matin et il va atteindre les autres personnes ptit a ptit.
je rappel que le gametag nest pas concerné, M$ reconnais le firmware modifier, il parrait que pour ceux qui n'ont pas allumé la console ils peuvent reflasher et revenir sur le FW d'origine (a confirmé plus tard)
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 18 Mai 2007 15:59

Il faut vraiment etre omnubilé par la guerre pour voir dans une news toute pourrite (au moins pour les joueurs concernés) le reflet d'une suprematie quelconque :) (d'autant que l'on sait que personne ne regne dans ce domaine, et parfois, il ne vaut mieux pas : j'en connais qui vont se trouver une bonne raison pour changer de console du coup)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Mai 2007 16:03

Nobo a écrit:Il faut vraiment etre omnubilé par la guerre pour voir dans une news toute pourrite le reflet d'une suprematie quelconque :) (d'autant que l'on sait que personne ne regne dans ce domaine, et parfois, il ne vaut mieux pas : j'en connais qui vont se trouver une bonne raison pour changer de console du coup)

perso je connais certains personnes qui on tellement la dale ils vont revendre leurs console 360 pour en avoir une autre360 pour justement ne pas la flasher et y aller tranquilement sur le live, possible que ca va rebouster les ventes de klk petits %.

pour repondre a FGO , il parrait que M$ a mis le packet pour contré le piratage par rapport aux autres concurents
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 18 Mai 2007 16:05

killer-loop a écrit:perso je connais certains personnes qui on tellement la dale ils vont revendre leurs console 360 pour en avoir une autre360 pour justement ne pas la flasher et y aller tranquilement sur le live, possible que ca va rebouster les ventes de klk petits %.


c'est aussi une possibilité. ;)


que ce soit microsoft ou sony, "ils nous tiennent" avec le jeu online..
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Mai 2007 16:11

As you can imagine, we have a zero-tolerance policy when it comes to modded consoles connecting to LIVE.

We're very serious about this, and if we detect you have a modded Xbox then you will not be able to connect to Xbox Live. If you see this screen and get Status Code: Z: 8015 - 190D…that means your console has been banned.

We'll continue to enforce this rule to ensure the integrity of the service and protect our partners and users.
sources: http://www.majornelson.com/
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 18 Mai 2007 16:22

certain on vite oublié que le piratage est le cheval de bataille privilegier de sony d'ou ma remarque la suprematie on s'en fou.

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mai 2007 16:26

C'est un peu le cheval de bataille de tous, non ? (meme si je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment positif pour eux)


ps : quoi qu'il en soit, je ne comprends pas vraiment le sens de ta remarque, vu que la ps3 n'est (malheureusement) pas encore craquée, alors que la 360 l'est depuis des lustres... (?), pour la wii ça aura été encore plus rapide.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Mai 2007 16:29

et la psp :) avec son 1.5 et ces memory stick lol
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2007 16:31

et la ds...


rares sont les logiciels qui resistent longtemps.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Mai 2007 16:38

Nobo a écrit:C'est un peu le cheval de bataille de tous, non ? (meme si je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment positif pour eux)


ps : quoi qu'il en soit, je ne comprends pas vraiment le sens de ta remarque, vu que la ps3 n'est (malheureusement) pas encore craquée, alors que la 360 l'est depuis des lustres... (?), pour la wii ça aura été encore plus rapide.


le blueray etant déjà craqué rien n'est impossible mlagres les dires de sony
Pour la PS3 pas assez de déboucher pour qu'on veuille la craquer la majorite de ceux qui l'on acheté l'utilise en lecteur de BD.

hoo que je suis mechant la mais c'est pas complètement faut et ca peu changer .:wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mai 2007 16:40

ok je l ignorais, quoiqu il en soit

tout les jeux consoles/PC ont toujours été dispo
Dernière édition par la crevette le 18 Mai 2007 17:09, édité 1 fois.
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme