Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Sony KDL-32V2500

Message » 18 Mai 2007 4:08

TRIUMPH2 a écrit:Sur ebay, tu peux toujours essayer en mettant un prix de réserve.

S'il part tant mieux. Tu en rachètes un autre après....

S'il part pas, tu perds rien !

Et s'il part, pourquoi ne pas attendre le D3000 :mdr:


Merci pour tes conseilles TRIUPH2! :wink:

Conner tu d'autre site ou je pourais le métre en vente STP? :P
stylman
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Déc 2006 9:10
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 18 Mai 2007 8:49

NON, je sais qu'il y en a d'autres, mais j'ai déjà du mal à aller sur celui-là.
8)
TRIUMPH2
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Mar 2005 1:05
Localisation: Normandie Rouen
  • offline

Message » 18 Mai 2007 17:57

stylman a écrit:
Si je suis bien ton jugement, si je peus demander 70% à 80% du prix du neuf, sois au pire 1184€ - 30% = 828.80€ je pert une somme de: [1289€ (prix auquelle je les acheters) moin 828.80€ (prix ausquelle je pourais le revendre) = une différence de 460.20 €.] :o

A ce prix la, je préfère le garder. Je pert beaucoup tros d'argent en éspace de 5 mois.

Si je le met en vente au enchère comme sur ebay par example, pense-tu que je puisse le vendre plus cher ?

Jai beaus regarder sur tout les sites de vente d'occasion, je doid étre le seul à vouloire revendre mon sony 32V2500MP4, est-ce que je fait une connerie de vouloire le revendre?


Le "problème" c'est que le prix auquel tu l'as acheté importera peu l'acheteur, il se refere en principe au prix du neuf actuel... mais c'est en effet à toi de voir si c'est rentable ou pas de le vendre.
Tu peux demander à suivre une des ventes de 32V2500 en cours sur eBay et tu sauras à combien sera conclue la vente...
karakal
 
Messages: 16
Inscription Forum: 25 Déc 2006 15:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2007 18:20

J'ai fait une recherche sur eBay sur les ventes terminées, et en effet, il ne s'est vendu qu'un écran et état neuf... Par contre, celui-ci a un peu trop joué à Wii Sport :mdr: !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 18 Mai 2007 18:24

Mais qui peut acheter çà, même à 90e :roll:
TRIUMPH2
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Mar 2005 1:05
Localisation: Normandie Rouen
  • offline

Message » 22 Mai 2007 15:03

Sony aurait pu préciser que son LCD avait une fonction chauffage en série :lol:. Sérieusement, lorsque je mets ma main à 30~40cm de l'écran, je sens la chaleur ! Sur la notice, ils préconisent 30cm de libre au-dessus de la TV, mais devant ça chauffe pas mal aussi :o !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 22 Mai 2007 22:25

Oui c vrai, l'ecran chauffe mais rien de plus normal, et encore heureusement que la qualité des materiaux est bonne, car sur d'autre marque comme samsung par exemple il y a eu plusieurs cas de retour a cause justement de plastique qui gondole a cause de la chaleur produite par l'ecran!!!!
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

la fonction PIP de ce TV...

Message » 22 Mai 2007 22:55

bj,

... n'est donc pas un vrai PIP, d'apres ce que j'ai lu sur ce fil.

Alors, les enseignes se plantent lamentablement, D...y, f..c, etc, qui disent qur le pip existe.

Le Philips 7562, c'est parail, ils mettent qu'il a un pip, mais c'est aussi un faux pip...

Je cherche un Tv avec un vri pip, et je ne comprend pas pourquoi les tv actuelles n'integrent pas cett fonction qui est tres utile vu la multiplication des chaines...C'est nul, car pas complique a faire...

Mais donc, quel TV 32p tnt possede vraiment un vrai pip (entre la tnt et une prise auxiliaire) ?

merci de vos reponses.
MAM38
 
Messages: 73
Inscription Forum: 27 Fév 2005 16:27
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 22 Mai 2007 23:38

MAM38 a écrit:bj,

... n'est donc pas un vrai PIP, d'apres ce que j'ai lu sur ce fil.

Alors, les enseignes se plantent lamentablement, D...y, f..c, etc, qui disent qur le pip existe.

Le Philips 7562, c'est parail, ils mettent qu'il a un pip, mais c'est aussi un faux pip...

Je cherche un Tv avec un vri pip, et je ne comprend pas pourquoi les tv actuelles n'integrent pas cett fonction qui est tres utile vu la multiplication des chaines...C'est nul, car pas complique a faire...

Mais donc, quel TV 32p tnt possede vraiment un vrai pip (entre la tnt et une prise auxiliaire) ?

merci de vos reponses.



Les samsung et je crois Lg mais je n'en suis pas sure, mais samsung j'en suis sure ils ont la fonction Pip tv/Av
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 23 Mai 2007 17:54

C'est plus mpour moi, Je suis parti sur un 40",

mais le 32v2500 est à 999e sur Son-video.com (le vrai site) :mdr:
TRIUMPH2
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Mar 2005 1:05
Localisation: Normandie Rouen
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 8:46

Avis aux possesseurs de 32V2500, j'aurais besoin d'un test pour m'enlever un doute de défaut sur mon écran (notamment sur le processeur Bravia).

Ceux qui ont une PS2 avec GT4 peuvent regarder dans leur garage s'il possède l'une des voitures suivantes et "l'ouvrir" pour la voir "tourner". J'ai de gros défauts à ce moment-là (plus ou moins important selon la voiture, mais toujours avec des voitures plutôt blanches). Je précise l'angle sous lequel le "défaut" (un striage des lignes et un ralentissement de l'animation).

Liste :
    BMW McLaren F1 GTR Race Car (omniprésent)
    Nissan 240 (l'avant)
    Toyota Minolta 88C-V (l'avant)
    Ford SVT F150 Lightning (l'avant)
    Subaru Impreza WRX Sti (l'arrière)
    Cizeta V16T (omniprésent)

Toutes ces voitures ont une couleur globalement blanche ou qui tend vers le blanc. Merci pour ceux qui pourront m'aider à savoir si le problème provient du modèle de la TV ou d'un défaut.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 9:27

Tu n'en dis pas assez.
Comment se comporte ton écran en TV normale.
Comment se comporte-t-il avec un vrai lecteur de DVD et pas une console de jeu.
Comment se comporte-t-il avec un autre jeu.
Quelle type de liaison utilises tu.

C'est surement ta console qui déconne.
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 9:39

PS2 reliée en RGB sur AV1. Avec une WII relié en YUV, j'ai le même genre de problème : textures cisaillées lors de mouvement (mais un peu moins violent que sur PS2).
Même symptôme sur un film lu sur le pc en VGA ou sur le lecteur dvd en RGB.

Aliasing présent, et le fait que je vois sur toutes les sources ce rendu, je me dis que c'est plutôt la tv en cause, mais est-ce le modèle ou alors un défaut sur la mienne ?

Le plus grave reste ceu qui écrit sur mon post précédent, j'ai une sorte d'interpolation avec sur la voiture à l'endroit du bug, une ligne sur 2 (grosso modo) noire, avec la carrosserie cisaillée. Il faudrait que je prenne une photo ou une vidéo.

Edit : chose étrange, le bug disparaît lorsque je force le standart couleur sur un des NTSC (mais écran tout décalé...), PAL ou SECAM (ou PAL60) présente le problème.
Dernière édition par Lulu le 17 Aoû 2007 9:43, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 9:43

Non, pour le moment tu débranches toutes les sources au cul de la TV,
et tu regardes un rpogramme TV en TNT si possible.
Tu as la TNT à Chambéry ?
Et tu nous dis ce que ca donne.
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 9:48

Malheureusement pas de TNT encore dans mon bled. En mode tv analogique, c'est déjà bien moche, et je ne crois pas avoir vu de problème de ce style (à vérifier).

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message