Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlAz, Pyjam et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Les Repentis (Once A Thief)

Message » 03 Juin 2004 23:02

Quelqu'un saurait-il si cette fabuleuse série est prévue en dvd ?

Un petit lien pour ceux qui souhaitent se rafraîchir la mémoire:
http://cmarillier.free.fr/nicklea/oat.html
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juin 2004 14:23

Je crois que seul le pilote est sorti en DVD, il y a longtemps avec Blackjack en bundle.

La série n'est pas prévu, ni en Z1, ni en Z2...

Dommage...
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 04 Juin 2004 15:39

alek-666 a écrit:Je crois que seul le pilote est sorti en DVD, il y a longtemps avec Blackjack en bundle.

La série n'est pas prévu, ni en Z1, ni en Z2...

Dommage...


C'est trop dommage, en plus elle ne fait que (environ) 24 épisodes... c'est fastoche avec un coffret de 4 dvd et voilà... :cry:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2004 10:27

Oui, très dommage, j'avais adoré cette série.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 18 Mar 2007 11:53

Pour les intéressés, cette série vient enfin de sortir en zone 2, la première saison, 11 épisodes... Quel dommage, pas de VO mais c'est pas grave je me suis déjà jeté dessus... A noter une image excellente sur dvd9 (c'était pas évident compte tenu de l'âge de la série et du travail de TF1)...

Eh les modos... A mettre en section TV ?... :wink:

[édité par cinemascope] : c'est f ait :mdr:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mar 2007 15:33

Super nouvelle !

Par contre pas de VO :o ???

Elle n'est pas sorti en Z1 avant de sortir en Z2 ?!?!

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Mar 2007 11:00

ogobert a écrit:Super nouvelle !

Par contre pas de VO :o ???

Elle n'est pas sorti en Z1 avant de sortir en Z2 ?!?!


Je n'ai rien trouvé de la sorte nulle part... Mais bon... partant du princip que je les ai découverts en français (m'enfin, suis d'accord que c'est rageant). Me suis retapé le 1er épisode, toujours aussi marrant et frais, c'te série. Bon, elle fait un peu cheap aujourd'hui, mais c'est pas grave. Une qualité d'image vraiment très correcte :P ... C'est pas systématique sur les séries...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2007 14:46

Il ne s'agit pas de la saison 1 entière. Il n'y a eu qu'une saison (22 ou 26 épisodes il me semble), mais ce coffret est la première partie. Donc bonne idée de la part de l'éditeur de sortir ENFIN cette superbe série. Par contre, mauvais point de la sortir chère et en deux ... Donc bilan mitigé (pourtant, je l'attendais cette série... en plus, ya vraiment pas bcp de pub qui a été faite pour sa sortie en DVD... :-( ).

Je crois que je vais attendre la sortie d'un coffret complet. Ca fait des années que j'attend, je peux bien attendre un pneu plus...
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline

Message » 20 Mar 2007 16:57

Rincewind a écrit:Il ne s'agit pas de la saison 1 entière. Il n'y a eu qu'une saison (22 ou 26 épisodes il me semble), mais ce coffret est la première partie. Donc bonne idée de la part de l'éditeur de sortir ENFIN cette superbe série. Par contre, mauvais point de la sortir chère et en deux ... Donc bilan mitigé (pourtant, je l'attendais cette série... en plus, ya vraiment pas bcp de pub qui a été faite pour sa sortie en DVD... :-( ).

Je crois que je vais attendre la sortie d'un coffret complet. Ca fait des années que j'attend, je peux bien attendre un pneu plus...


Suis d'accord avec toi...
Je me suis refait les 3 premiers épisodes, même en VF, c'est toujours aussi sympa ! Quelle qualité cette série quand même, elle a bien vieilli... Et encore 1 fois, très chouette image (splendides contrastes)...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mar 2007 18:07

euh... Il n'y a pas l'épisode pilote? J'ai eu l'occas de voir les premiers épisodes du dvd mais il me semble qu'il n'y avait pas l'épisode pilote, ce qui est un peu stupide, c'est comme si il manquait les 20 premières minutes d'un mission impossible...

je me trompe? on m'aurait pas montré le premier épisode du dvd?
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline

Message » 27 Mar 2007 1:08

Rincewind a écrit:euh... Il n'y a pas l'épisode pilote? J'ai eu l'occas de voir les premiers épisodes du dvd mais il me semble qu'il n'y avait pas l'épisode pilote, ce qui est un peu stupide, c'est comme si il manquait les 20 premières minutes d'un mission impossible...

je me trompe? on m'aurait pas montré le premier épisode du dvd?


Nan... Y a pas le pilote... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2007 14:25

C'est quand même pas croyable!!!

P'têt que ça sera pour le coffret qui regroupe tout (mais je n'y crois pas trop)

Ca pourrait valoir le coup d'envoyer un mail à l'éditeur... C'est qui déjà?
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline

Message » 27 Mar 2007 17:13

Apparement, il y a eu des sorties DVD sous formes d'épisodes mis bout à bout pour faire un "film" de 2 heures :
http://www.amazon.com/Once-Thief-Brothe ... 183&sr=1-3
Image
et
http://www.amazon.com/Once-Thief-Family ... 183&sr=1-3
Image
...
Image
...
J'en ai vu 4 ou 5 sur amazon.com mais je pense pas que ca fasse l'intégralité de la saison...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:25

oui, il y avait aussi ce DVD en France:
http://www.amazon.fr/Once-Thief-Blackja ... 991&sr=1-4

il me semble que c'était le pilote qu'on trouvait sur le DVD. Attention, il est possible que ça soit un mélange entre le pilote et le dernier épisode de la série.
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline

Message » 19 Mai 2007 0:42

Deuxième saison sortie.

Master de mauvaise qualité. Des problèmes de couleur. Dommage.

Petite question, pourquoi sur le coffret c'est écrit saison 1, vu qu'il n'y en a qu'une seule, de saison?
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline


Retourner vers Séries