Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix de plasma 42, un peu d'aide please

Message » 19 Mai 2007 0:06

FGO a écrit:pas en full HD et puis quasiment plus trouvable a ce prix mais bon sinon il y a quoi qui sort du 24P aujourd'hui comme lecteur HD un sur combien ??

Franchement meme à 600 euros de plus ce ne les vaut pas pour moi, je me passe tres bien du 24P.


FGO

Je n'ai jamais parlé de Full HD!!!

Pour moi, sauf à se mettre le nez dessus, le full HD n'a pas grand intérêt sur un 42 pouces.

En revanche, la différence entre avec et sans judder se voit. Que toi, ça te satisfasse, tant mieux, mais moi non, donc je préfère prévenir un éventuel acheteur.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Mai 2007 12:19

et ce quoi les lecteurs en 24P aujourd'hui tu n'as pas répondu ...
d'ailleurs en plasma LCD en 24 P il n'y a pas grand monde non plus.

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mai 2007 12:27

FGO a écrit:et ce quoi les lecteurs en 24P aujourd'hui tu n'as pas répondu ...
d'ailleurs en plasma LCD en 24 P il n'y a pas grand monde non plus.

FGO
Les TOSHIBA E1 et XE1 seront mis à jour à la fin du mois pour le 24p. La PS3 c'est juste une question de semaine. Et tous les PCHC peuvent le faire.

Donc ça fait quand même un paquet de lecteurs concernés tu ne crois pas?
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Mai 2007 13:29

[Tonio] a écrit:
FGO a écrit:et ce quoi les lecteurs en 24P aujourd'hui tu n'as pas répondu ...
d'ailleurs en plasma LCD en 24 P il n'y a pas grand monde non plus.

FGO
Les TOSHIBA E1 et XE1 seront mis à jour à la fin du mois pour le 24p. La PS3 c'est juste une question de semaine. Et tous les PCHC peuvent le faire.

Donc ça fait quand même un paquet de lecteurs concernés tu ne crois pas?


ben non 3 lecteur c'est tres tres peu au contraire don une console de jeux, car rare son les gens en PCHC faut pas raisonné pationner sur HCFR, c'est un marcher grand public :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mai 2007 13:36

FGO a écrit:
ben non 3 lecteur c'est tres tres peu au contraire don une console de jeux, car rare son les gens en PCHC faut pas raisonné pationner sur HCFR, c'est un marcher grand public :wink:

FGO

Si ce n'est que la majorité des lecteurs Blu ray sont des PS3 donc bon... et la totalité des platines de salon HDDVD sont des TOSHIBA E1 et XE1 .

Moi j'informe, si vraiment tu veux te prendre une claque en HD, le 24p est indispensable. A la maison, j'ai eu le loisir de tester avec et sans, y a pas photo à l'arrivé sur les scènes d'action.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Mai 2007 14:38

ben faudrait que je test vraiment un 24P car n'ayant que des films d'action en HD-DVD je ne voie pas ou est le pb je n'ai aucune gene.
Les ralentissements que j'avais etait du essentielement au LIVE de la XBOX et depuis que je visionne avec un profile sans live c'est beaucoup mieux :wink:

Remarque
en plus c'est plus moins flagrant suivant les films sur MI3 par exemple a rome dans les toilettes c'est bien present mais pour d'autre film comme riddick TOKYO DRIFT ou DOOM il n'y quasiment rin pas plus qu'un film a la TV

Mais la je suis Hors Sujet :oops:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Juil 2007 0:03

Hello les gars... Du temps a passé depuis notre discussion et c'est finalement le Pioneer 4270XD qui vient d'arriver chez moi... :D
Sequoia
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 15:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message