Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, danywilde36, Emmanuel Piat, Polopretress et 66 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[AVIS] avant achat

Message » 17 Mai 2007 12:05

Bonsoir à tous,

Je demande 1 avis avant d'acheter 1 carte tuner TNT.
Je suis sous ubuntu feisty (linux), et je voudrais savoir quelle est la carte la mieux dans les premiers prix et qui est la + facile à installer
idem pour carte son!!!
merci pour vos infos :D
pogostick
 
Messages: 12
Inscription Forum: 28 Nov 2005 13:42
  • offline

Message » 19 Mai 2007 15:29

Perso j'ai une leadtek winfast DTV1000T, très simple a installer, y'a que la telco qui n'est pas encore supportée très bien (y'a des patchs noyau, mais ils marchent mal).

Je ne l'utilise qu'en TNT (pas d'entrée analog).
CoreDump
 
Messages: 453
Inscription Forum: 11 Nov 2002 23:24
  • offline

Message » 19 Mai 2007 20:18

Bonjour,
J'ai une Hauppauge Nova-T pci dans mon HTPC, aucun soucis mis à part quelques touches de la telco. Le kernel de Feisty la reconnait directement.
J'ai aussi une Hauppauge HVR1300 mais la c'est un peu plus compliqué car il faut compiler 2/3 chose pour une utilisation qui ne me parait pas très stable en final.
snoopyouaib
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Fév 2003 0:25
Localisation: Haute Normandie, la ou y'a des vaches qui font meeeeuuuuhhh !
  • offline

Message » 23 Mai 2007 7:24

L'Ads Instant TV DVB-T PCI marche également, y compris la telco. Avec le module cx88xx déjà livré sur la plupart des distros.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma