Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 19 Mai 2007 0:20

Quel dommage que la démo d'Halo3 soit moche.
J'espère (et j'y crois) que le jeu final sera très beau.
De toute façon, ils n'ont guère le choix.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Mai 2007 20:05

Ben finalement le jeux final serait a peu pres pareil, en tout cas tres loin d'un GoW (c'est le developeur de Halo3 qui dit ca...)

http://www.nofrag.com/2007/mai/17/25399/
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Mai 2007 20:28

Grrr :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Mai 2007 20:34

une sony sur ce coup la :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mai 2007 20:37

mouais enfin nofrag c'est pas le roi de l'impartialité pour jes jeux consoles, c'est le moins qu'on puisse dire...

une autre interview
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... jarrad.htm

lisez l'avant derniere question concernant le solo :wink:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 19 Mai 2007 20:44

Bon... Attendons pour se fixer.

D'un autre coté, si effectivement la version officielle d'Halo3 est supérieure à la démo, se monter finalement excellente techniquement, on ne pourra nier l'honnêteté d'esprit de MS de nous montrer de vraies démos beta lorsque les produits n'est pas achevé, loin de là.

J'attends donc avec impatience.
En attendant, je retourne sur Just Cause! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Mai 2007 22:12

sur un plasma HD-ready le panasonic TH-42PX71E et c'est superbe.

FGO: il est où ton plasma?
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 20 Mai 2007 9:57

Salut, :)

Je viens de lire l'interview donné en lien par portenawak. :wink:
Je pense que le Community Leader de Bungie est sincère (après, qu'il soit objectif ou pas n'est pas le problème :wink:).
A titre d'exemple, je viens de tester le mode multijoueur de GRAW2.
Si j'avais commencé par jouer à une beta multijoueur comme ça, je n'aurais probablement jamais acheté le jeu. C'est moche, ça ressemble à de vulgaires maps moddés dignes de jeux sortis il y a trois ans. :o :-? Par contre, c'est ultra fluide (et je pense que c'était le but).
Par contre, le solo à côté, c'est trois génération d'écart. GRAW 2 est absolument splendide. :o :)

Rares sont les jeux jouissants d'une grande qualité graphique en solo et proposant les mêmes graphismes en multijoueur.
Sur ce plan, GOW est vraiment exceptionnel. :o:o:o

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 20 Mai 2007 11:55

je vous trouve un peu dur ,
c'est vrai que la démo n'est pas graphiquement une tuerie ,mais je la trouve qd meme tres jolie
le jeu etant bcp plus rapide que gears of war ,on n'y prete plus attention des la 1ere minute de jeu ,et les petits rajouts par rapport à halo 2 multi sont les bienvenus (bulle de protection ,anti gravité,nvelles et anciennes armes,..)
les maps sont assez grandes et bien concues ,avec pas mal de possibilité de prendre rapidement de la hauteur pour sniper et des espaces clos pour se dire bonjour tendrement
sympa aussi la possibilité de sauvegarder sa video de partie ,pour flater son ego qd on arrive sur le podium .
c'est pour moi une belle démo rapide ,fun et je remercie bungie de nous fournir($$$$$$$) une démo qui tienne la route niveau gameplay .
gears of war est vraiment un jeu splendide et prenant(je l'ai fini 2 fois ),mais le gameplay attentiste, certes sympa et technique, ne remplacera jamais pour moi la folie furieuse de master chief en action !
finish the fight in SEPTEMBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kitano89
 
Messages: 33
Inscription Forum: 17 Fév 2006 22:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 20 Mai 2007 12:06

la béta de halo3 me plait totalement, bon je suis mauvais mais comme pour le 2 donc je passerais pas beaucoup de temps sur le live de Halo3 :lol:

mais ce que j'attends c'est la fin de l'aventure Halo, le retour aux grands espaces et de grands combats avec pleins de perso en meme temps et d'apres l'interview c'est pévu alors 8)

achat direct :mdr:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 20 Mai 2007 18:57

fafa.dudu a écrit:Bon... Attendons pour se fixer.

D'un autre coté, si effectivement la version officielle d'Halo3 est supérieure à la démo,[...]


aucune chance malheureusement :(
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 20 Mai 2007 19:00

J'espère bien que si.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Mai 2007 19:04

je me rapelle plus qu'elle demo a ete amelioré avec la vrsion finale (a part des prob de framerate)

l'esthetique ne bouge quasi jamais. deja pour lost planet on avait quasi une version identique a la finale 1 an avant sa sortie.

alors je suis plutot pessimiste sur halo3 et forza2.

ceci dit, je ne dis pas que halo3 est laid, je dis qu'il n'y a aucune chance qu'il evolu enormement.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 20 Mai 2007 19:14

Dans l'interview, le gars disait que le mode solo serait plus beau. Je l'espère...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Mai 2007 19:17

les cartes sont les memes en solo qu'en multi. suffit de regarder GoW.
Faudra pas s'attendre a autre chose que deux-trois effets de bump en plus
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message