Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stephrand et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin de vous

Message » 20 Mai 2007 3:36

bonjour a tous,
faisant l'achat d'un videoprojecteur je me dis qu'avoir du bon son avec serait pas mal. aujourd'hui je suis équipé d'un systeme home cinema (ampli, dvd, radio) thomson avec 2 enceintes + 1 centrale + 1 caisson ainsi que 2 autres enceintes qui communique en radio avec le home cinema d'ou le choix de ce produit à l'époque. cependant le son est loin d'etre extraordianaire et j'ai surtout été incapable des le debut de bien le regler car tout simplement on en peut pas, mis a part selectioner des pre reglages. quelles serait pour vous la meilleure solution afin de pouvoir dejà regler les enceintes avant et arrieres,etc...faut il tout changer ou bien brancher ce home cinema sur un ampli et mettre les enceintes sur l'ampli.

merci d'avance à tous, je sais que répondre a un débutant c'est chiant mais les forums sont la pour ça.
pagivo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Mai 2007 1:20
  • offline

Message » 20 Mai 2007 7:45

salut,

Je pense qu'il faut partir sur une base saine. :wink:

Quels sont ton budget, tes attentes, tes goûts, le volume de ta pièce.. etc

A+
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 20 Mai 2007 8:19

pagivo a écrit: quelles serait pour vous la meilleure solution afin de pouvoir dejà regler les enceintes avant et arrieres,etc...faut il tout changer ou bien brancher ce home cinema sur un ampli et mettre les enceintes sur l'ampli.


les amplis actuels ont le micro de calibration pour faire ce genre de réglage!

mais tu recherche un ampi HC c'est ca !
car je ne comprend pas pour le branchement de tes enceintes sur un autre ampli!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Mai 2007 16:32

aujourd'hui la piece fait une trentaine de m². mon installation est cablé : 3 enceintes + le caisson sur le home cinema ainsi que 2 autres enceintes cablé sur un autre boitier qui communique avec le home cinema via le caisson en wi-fi. je ne sais pas si je suis clair. en tout cas ces 2 enceintes ne font quasiment pas de bruit donc globalement le son avant est bon via les 3 enceintes mais je n'entend rien derriere et donc je voudrais refaire un peu ça. maintenant je sui svraiment novice la dedans, comment faire ?
pagivo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Mai 2007 1:20
  • offline

Message » 20 Mai 2007 21:14

Vu que tu veux aller plus loin et que le système ne le permet pas, il faut repartir sur de nouvelle base évolutive. Un Nouvelle ampli, des nouvelles enceintes ect.....

Juste pour le HC ? Quelle Budget ? Haut-parleur colonne ou bibliothèque ect......

Si tu as un budget serré mais que tu veux quand même gouté les joiens d'un petit sytème Home cinéma qui tienne la route regarde le poste des Home cinéma a moins de 600 €.

Pour un budget aux alentours de 600 € tu peut déjà te faire très plaisir.
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message