Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, Emmanuel Piat, julien-64 et 111 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MPC, FFdshow, utilisation des filtres ...

Message » 19 Mai 2007 17:12

Bonjour,

Je m'excuse, je suis vraiment débutant dans l'utilisation des FFdshow et de ses filtres ... j'ai sincerement lu plusieurs fois la grosse documentation (trés instructive) de Dtsman, j'ai regardé le forum un peu dans tous les sens ... je ne comprends pas la base! A savoir comment avoir autant de filtre activable dans les listes déroulantes de MPC ou ZoomPlayer ? Personnelement, ma liste est vide aprés installation de l'un ou de l'autre ... aussi j'avoue donc dès le départ être perdu !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour débloquer ma situation ?

J'en profite pour poser une autre question, a savoir comment faire pour utiliser le decodage en hardware (chipset graphique Avivo pour moi, RS690G --> X1250) et en plus les filtres ? J'avoue ne pas avoir bien compris cela dans la doc de Dtsman non plus ...

MERCI d'avance !
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 19 Mai 2007 17:34

installe le satsuki decoder pack et tout ira mieux;

http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downl ... e61736fd09
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 19 Mai 2007 17:38

ce sont des codecs aussi là, pas des filtres ??
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 19 Mai 2007 18:23

Serieusement, quelqu'un pourrait m'aider ? ca fait pas mal de jour que je misere vraiment ...