Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 86 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le PC Multimédia idéal : essai de synthèse

Message » 11 Mai 2007 13:31

Lansing a écrit:Salut louis,
Je viens de m'apercevoir que ton site n'était pas référencé dans le Sommaire, oubli réparé.
Bonne journée à tous.

Patrick


J'en suis flatté :D
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 20 Mai 2007 16:04

Sonata, juste un mot pour te dire bravo pour cette belle synthèse. :D

J'espère que cette page web restera longtemps sur ton site (au moins suffisamment longtemps pour me permettre de parvenir moi-même au même niveau :mdr: ), et qu'elle sera encore mise à jour au fur et à mesure de tes améliorations.

Encore bravo. ;-)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 20 Mai 2007 18:20

Jose Hidalgo a écrit:Sonata, juste un mot pour te dire bravo pour cette belle synthèse. :D

J'espère que cette page web restera longtemps sur ton site (au moins suffisamment longtemps pour me permettre de parvenir moi-même au même niveau :mdr: ), et qu'elle sera encore mise à jour au fur et à mesure de tes améliorations.

Encore bravo. ;-)


Merci :D
Ne t'inquiète pas elle n'est pas prête de disparaître, et elle suivra les évolutions de mon système
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 20 Mai 2007 19:23

hello sonata,
c'est vrai que tu as du y passer qlq heures sur ton site! félicitations ça à l'air complet, je vais y lire 2 ou 3 trucs...
j'ai commencé le mien http://sliver38.free.fr, comme toi je le compléterai au fur et à mesure, ntoamment sur la partie pronto (cf apprentissage des codes rf).
A+
sliver
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
  • offline

Message » 20 Mai 2007 19:58

sliver a écrit:hello sonata,
c'est vrai que tu as du y passer qlq heures sur ton site! félicitations ça à l'air complet, je vais y lire 2 ou 3 trucs...
j'ai commencé le mien http://sliver38.free.fr, comme toi je le compléterai au fur et à mesure, ntoamment sur la partie pronto (cf apprentissage des codes rf).
A+


Je ne manquerais de jetais un coup d'oeil sur ton site :wink:

A bientôt
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message