Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Cdiscount recommence : Plasma Prima à 699 euros

Message » 17 Mai 2007 22:00

Megalo
 
Messages: 414
Inscription Forum: 02 Fév 2006 0:31
  • offline

Message » 18 Mai 2007 19:12

N'achetez pas de TV sur Cdiscount (ni rien d'autre) si vous ne voulez pas perdre votre argent !!!!
J'ai reçus la mienne cassée (dalle LCD explosée) et ils ne veulent pas me l'échanger sous prétexte que je n'ai pas vérifier le produit avant d'accepter le colis (je n'ai vérifié que l'état de l'emballage qui était parfait). Comme si j'allais déballer ma tv à la poste avant de l'accepter...
LE SAV CDISCOUNT C'EST DE LA GROSSE M***E !!!

Excusez moi pour ce coup de gueule mais j'en avais besoin et surtout je tenais à vous avertir... je ne suis malheureusement pas
le seul à avoir des déboires avec Cdiscount..

Si vous souhaitez toujours, malgrès mes conseils, acheter une télé chez cdisount, vérifiez bien son fonctionnement avant d'accepeter le colis..(je doute que le livreur accepte d'attendre mais c'est la seule procedure à suivre si vous ne voulez pas être bais... lésé par cdiscount).
risk30
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Déc 2006 13:19
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Mai 2007 20:32

je ne suis pas d'accord avec toi moi aussi j'ai eu un probleme avec une tele sony a 800 euros a l'epoque meme chose que toi elle est arrivé cassé en deux ma femme n'avais pas regarder quand elle la recu mais j'ai quand meme reussi a me faire rembourser donc je ne pige pas comment tu na pas pu de faire rembourser
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline

Message » 30 Mai 2007 8:52

risk30 a écrit:N'achetez pas de TV sur Cdiscount (ni rien d'autre) si vous ne voulez pas perdre votre argent !!!!
J'ai reçus la mienne cassée (dalle LCD explosée) et ils ne veulent pas me l'échanger sous prétexte que je n'ai pas vérifier le produit avant d'accepter le colis (je n'ai vérifié que l'état de l'emballage qui était parfait). Comme si j'allais déballer ma tv à la poste avant de l'accepter...
LE SAV CDISCOUNT C'EST DE LA GROSSE M***E !!!

Excusez moi pour ce coup de gueule mais j'en avais besoin et surtout je tenais à vous avertir... je ne suis malheureusement pas
le seul à avoir des déboires avec Cdiscount..

Si vous souhaitez toujours, malgrès mes conseils, acheter une télé chez cdisount, vérifiez bien son fonctionnement avant d'accepeter le colis..(je doute que le livreur accepte d'attendre mais c'est la seule procedure à suivre si vous ne voulez pas être bais... lésé par cdiscount).


Tu peux émettre une réserve sur le coli, ce qui te donne le droit de contactez le transporteur (La Poste) après avoir constaté que l'écran est cassé, et t'évites de déballez le coli à la Poste :roll:

J'émet toujours une réserve sur le coli: même si l'emballage est parfait ;)
n3olitique
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Mar 2006 15:05
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message