Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 128 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Phase sur du Pass Labs

Message » 21 Mai 2007 12:59

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si les amplis et pré-amplis de chez Pass ont besoin d'étre phasés et si oui, de quel coté de la broche de sortie doit on mettre la phase ?

Merci de vos réponses
Tabra
 
Messages: 150
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:22
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Mai 2007 13:16

Tout appareil à besoin d'etre mis en phase, je ne sais pas si la phase des Pass est normalisé, mais en général sur ce genre d'appareil la différence est suffisamment audible pour le faire à l'oreille :wink:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 21 Mai 2007 13:18

Salut

Pour la phase c'est tres simple regarde içi.
http://www.hifi-cables.com/Sens.html
Par contre perso je mesure entre la terre et la masse du chassis.

Je te conseil de le faire ça coute rien et cela peut parfois améliorer fortement le rendu.

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Mai 2007 13:53

Merci, j'avais vu çà mais je n'ai pas de voltmètre à aiguille. Mon interrogation est de savoir si Pass préconise un sens comme le fait par exemple Audiomat et d'autres surement et ce, sans avoir à faire de mesure.
Tabra
 
Messages: 150
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:22
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Mai 2007 11:10

Tabra a écrit:Merci, j'avais vu çà mais je n'ai pas de voltmètre à aiguille. Mon interrogation est de savoir si Pass préconise un sens comme le fait par exemple Audiomat et d'autres surement et ce, sans avoir à faire de mesure.


Salut

Le mieux c'est quand même de la faire au multimetre, c'est la garantie d'être en phase.
Un multi correct c'est pas plus de 30 euros.

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message