Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Fucking Game] Starcraft II

Message » 21 Mai 2007 8:59

Un certain nombre de sites a écrit:« SÉOUL, Corée du Sud – 19 mai 2007 – Aujourd'hui, au cours du Blizzard Worldwide Invitational 2007 à Séoul, en Corée du Sud, Blizzard Entertainment a présenté StarCraft II, la suite du jeu de stratégie en temps réel StarCraft, récompensé par de nombreux prix. L'annonce a été faite dans le gymnase olympique, devant des milliers de participants qui ont pu voir une bande-annonce cinématique de StarCraft II et assister à une démonstration du jeu par l'équipe de développement.

Conçu pour être le summum en matière de jeu de stratégie en temps réel compétitif, StarCraft II verra le retour des Protoss, des Terrans et des Zergs, remaniés et réinventés avec le soin habituel de Blizzard en matière d'équilibre de jeu. Les différences entre les trois camps seront encore plus marquées, avec pour chacun plusieurs nouvelles unités, de nouveaux mécanismes de jeu, ainsi que de nouvelles capacités pour certaines des unités classiques de StarCraft qui feront un retour fracassant. StarCraft II inclura aussi un moteur graphique 3D spécifique avec une gestion physique réaliste et la capacité de gérer simultanément de grosses unités extrêmement détaillées et d'immenses armées.

« Avec StarCraft II, nous allons pouvoir faire tout ce dont nous rêvions pour StarCraft, et plus encore, » nous a confié Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous savons que les attentes sont élevées après le succès prolongé du jeu originel, mais nous avons bien l'intention de les dépasser et de fournir une expérience captivante, pleine d'action et riche en compétition, qui ravira les joueurs de StarCraft et les amateurs de stratégie du monde entier. »

StarCraft II contiendra une campagne solo originale, ainsi que des parties en ligne endiablées grâce à une version améliorée du célèbre service de jeu en ligne de Blizzard, Battle.net. De plus, le jeu sera accompagné d'un éditeur de cartes puissant et très riche en fonctionnalités qui mettra entre les mains des joueurs les mêmes outils que ceux utilisés par les concepteurs de Blizzard.

Blizzard développe actuellement StarCraft II en vue d'une sortie simultanée pour les ordinateurs personnels Windows et Macintosh. De plus amples informations sur le jeu, y compris des détails sur les fonctionnalités solo, multijoueurs et l'éditeur de cartes, ainsi que la configuration système nécessaire, le prix et la disponibilité, seront révélées dans les mois à venir. Pour en savoir plus sur StarCraft II, veuillez visiter le site officiel à l'adresse starcraft2 »


une vidéo

et des images

Image
Image
Image
Image
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 21 Mai 2007 10:25

Tres sympa starcraft, mias j'adherai plus a l'ambiance Warcraft (zog-zog)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Mai 2007 13:24

jujulolo a écrit:Tres sympa starcraft, mias j'adherai plus a l'ambiance Warcraft (zog-zog)

J'aime beaucoup les 2, mais le rush gling c'est quand même assez unique.
J'espère qu'il remettrons le mode "Mélée par équipe" qui manque cruellement à war3.
Robinet
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Localisation: Verrières (91)
  • offline

Message » 21 Mai 2007 15:57

C'est pas vrai, ils ont vraiment sortis le 2 ? Ouaouh, j'espère qu'il sera bien !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 22 Mai 2007 19:13

une vidéodu gameplay de 20mn pour un gros gros paquet de mégas.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Mai 2007 19:23

ledoodz a écrit:une vidéodu gameplay de 20mn pour un gros gros paquet de mégas.

où la voir en streaming ici http://www.jeuxvideo.tv/starcraft-ii-video-37179.html
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 22 Mai 2007 19:54

ledoodz a écrit:une vidéodu gameplay de 20mn pour un gros gros paquet de mégas.


Prodigieux. Et mince, je vais encore acheter un jeu Blizzard. Je crois que je les ai tous achetés... Sont fort chez Blizzard.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 22 Mai 2007 23:39

:P

Voici la suite du jeu que j'attend depuis presque 10 ans... Vivement !

Une date de sortie ? Connaissant Blizzard, annoncé aujourd"hui, dispo dans un an ou deux, on a le temps de voir venir... Eté 2008 ?!
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 27 Mai 2007 17:43

Meven a écrit:
ledoodz a écrit:une vidéodu gameplay de 20mn pour un gros gros paquet de mégas.


Prodigieux. Et mince, je vais encore acheter un jeu Blizzard. Je crois que je les ai tous achetés... Sont fort chez Blizzard.

Joli, mais ça fait quand même pâle figure à coté de ça:
http://www.youtube.com/watch?v=HTLnMGYsTbE
http://www.youtube.com/watch?v=CrMcOqbxlUk
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 27 Mai 2007 17:50

Supreme Commander est terrible, j'aime y jouer mais je prefere encore l'univers de Starcraft (deniere maj le 16 mai d'ailleurs!)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme