Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, dombell, dragornard, nccyoda, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 288 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

um ampli pour mes xo2...

Message » 23 Mai 2007 8:45

Bonjour à tous, je me suis enfin inscrit sur ce forum que je consulte courrement et je vais donc vous poser une question qui me travail.
Il y a maintenant 6 mois, je me suis acheté des Cabasse XO2 sur les conseils d'un vendeur de chez BOU... Au vu de la renomé de la marque, je me suis laissé tenté. Mais une fois installées, les enceintes m'ont semblées molles et sans punch.
Et là c'est le drame............ :cry:
Le résultat est moins bon qu'avec mes bonnes vielles enceintes PHILIPS.
OK mon ampli a 11 ans c'est un PHILIPS FR960 (les premiers prologic)
J'ai donc décidé de me lancer et de changer d'ampli. Malheureusement, pas un seule poste n'explique clairement quel ampli convient à mes XO2.
J'entend YAMAHA, MARENTZ, NAD ensuite tout le monde se contredit ...........Enfin je suis perdu.

Utlisation 100% home cinema.
Budget 700 € MAX.


Merci d'anvance.
PS: si quelqu'un posséde ces enceintes, il peut donner ses impressions car c'est toujours intéressant.
obywan2010
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Mai 2007 12:53
  • offline

..

Message » 15 Sep 2007 14:23

salut,

un peu tard de te répondre, mais je vois ton post que là, car je viens depuis peu ici.

J'ai le même ensemble que toi, le XO2 de cabasse. Moi j'ai un ampli HARMAN/KARDON AVR 235.
Cela fait un 1 an que j'ai tout sa. Et sa fonctionne à merveille. Que se soit en 5.1 ou DTS avec des films ou musique c'est excellent.

Maintenant, j'ai un LCD samsung Le 40M86BDX avec le lecteur HD DVD toshiba XE1.

Il y a rien à dire. C'est magnifique. Moi je te conseil, de prendre un ampli, Harman/kardon, mais un modèle au dessus du mieux, pour le budget que tu as, tu aura pas de soucis a trouvé ton bonheur.

A++
element85
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Juil 2006 19:46
  • offline

Message » 16 Sep 2007 5:58

obywan2010 a écrit:
Et là c'est le drame............ :cry:
Le résultat est moins bon qu'avec mes bonnes vielles enceintes PHILIPS.


Merci d'anvance.
PS: si quelqu'un posséde ces enceintes, il peut donner ses impressions car c'est toujours intéressant.


C'est toute la différence avec une écoute en magasin sur un "morceau choisi" et une utilisation chez soi où finalement l'élement principal est la centrale ,et là,pas de secret.
Perso,j'ai même abandonné leurs utilisations,préférant le son de mon téléviseur plus cohérent sur les dialogues,mais bien sûr j'ai perdu les effets 5.1.
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message