Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel Ampli pour un Pack Jmlab Sib ??

Message » 23 Mai 2007 13:21

Bonjour à tous,
Je souhaite acquerir Un pack Jmlab SIB. Mon probléme se pose sur le choix de l 'ampli. Une boutique propose Un Lot enceinte Jmlab sib + ampli Marantz Sr 4001, mais le vendeur ma plutot conseiller le Yamaha RXV 659 à la place. Mon attention c'est aussi porté sur le Cambridge 540 V2 mais sur avis du vendeur pour 50 euro de plus je peu me procurer le Marantz Sr 5001.
Voila ma configuration Sharp Xd1 + Xbox 360 + Wii + Dreambox + Boitier Multimedia.
Merci à Tous
Killer.
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Mai 2007 13:23
  • offline

Message » 23 Mai 2007 13:31

Killer. a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaite acquerir Un pack Jmlab SIB. Mon probléme se pose sur le choix de l 'ampli. Une boutique propose Un Lot enceinte Jmlab sib + ampli Marantz Sr 4001, mais le vendeur ma plutot conseiller le Yamaha RXV 659 à la place. Mon attention c'est aussi porté sur le Cambridge 540 V2 mais sur avis du vendeur pour 50 euro de plus je peu me procurer le Marantz Sr 5001.
Voila ma configuration Sharp Xd1 + Xbox 360 + Wii + Dreambox + Boitier Multimedia.
Merci à Tous


Si c'est pour du HC uniquement, le 659 (et même le 559) sont très bien pour ce pack. Bon mariage, décodage excellent dans cette gamme.

Si l'écoute de musique est très importante alors le Marantz 4001 et encore plus le 5001 permette d'allez plus loin en terme de précisions mais ausi de gagner en qualité de timbre.

Enfin le 540R lui va être un poil moins précis que le mMarantz 5001 mais équivallent au 4001 en musique avec un peu plus de dynamique en HC.

Donc les 3 sont pltôt bien avec ce pack, tout dépend de l'utilisation pricinpale.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2007 13:35

Je te remercie pour ta rapidité. L'usage principal et du Hc vue que pour la hifi jai deux Msp5a (enceinte pré amplifié de monitoring).
Killer.
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Mai 2007 13:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message