Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974, postman85 et 55 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Bug M6 Ful HD?

Message » 31 Mar 2007 9:24

Bonjour,

Nouveau sur ce site, j'espère poster au bon endroit.

Volià mon souci : depuis quelque temps j'ai remarqué un gros pixel blanc en plein milieu de l'écran sur M6 Full HD. Au départ, j'ai cru que c'était un pixel de ma télé mais ça ne le fait pas sur toutes les autres chaines.

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu aussi ce problème et le cas échéant comment faire pour corriger ce bug...

Franchement, la Full HD pour 9€ /mois, on sert vraiment de cobaye quand on rajoute tous les bugs de sons et le mediasat philips qui se bloque sans arrêt.

Merci de vos réponses.
matt3743
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Mar 2007 21:07
  • offline

Message » 31 Mar 2007 9:36

Bonjour,

tu décris des Pb connus et reconnus par tous, sauf Canal, depuis longtemps.
1) ce n'est pas de la full HD
2) le point blanc en plein centre sur M6HD, pas de correction, il faut être assez près pour le voir, pour ce qui me concerne, si on en avait pas parlé ici, je ne l'aurais pas vu.
Sinon, cobaye, oui, depuis l'origine de la TV HD en France, mais il y a aussi beaucoup d'avantages.

Bon week end,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 31 Mar 2007 9:43

moi ce point je ne vois que ça sur mon écran : pourtant je n'ai qu'un 94 cm.

C'est vrai que ce n'est pas de la vrai full hd mais hier Bones sur M6 ça avit qd meme belle allure mais ce fichu pixel blanc en plein milieu je ne voyais que ça....

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les liens où on en parle sur le forum : j'ai recherché mais j'ai pas trouvé grand chose....

Si ça ne se corrige pas jpense que je vais me désabonner : j'en ai marre entre les coupures de son ttes les 5mn , les écrans noirs et le médiasat qui se bloque en permanence (obligé de le laisser allumer en continu!).

Merci.
matt3743
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Mar 2007 21:07
  • offline

Message » 31 Mar 2007 11:06

Ahhhhhhh, tu me rassures, je ne suis pas dingue !! moi aussi sur mon 46w2000, je vois ce gros point blanc au milieu de l'écran, en fait 3 ou 4 pixels collés ensemble qui restent blanc, en fait je ne vois que ça et ça me gâche mon plaisir !! sur M6 hd uniquement.

J'ai même pas osé poser la question et je n'ai vu nulle part qqun y faire allusion ici.

Mas en tout cas !!! :evil: M6
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Message » 31 Mar 2007 13:09

jimbig a écrit:Ahhhhhhh, tu me rassures, je ne suis pas dingue !! moi aussi sur mon 46w2000, je vois ce gros point blanc au milieu de l'écran, en fait 3 ou 4 pixels collés ensemble qui restent blanc, en fait je ne vois que ça et ça me gâche mon plaisir !! sur M6 hd uniquement.

J'ai même pas osé poser la question et je n'ai vu nulle part qqun y faire allusion ici.

Mas en tout cas !!! :evil: M6


Si, on en a parlé il y a 3 ou 4 semaines.
Pas moyen de remettre la main dessus.
Visiblement out le monde s'est habitué.
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 31 Mar 2007 13:23

moi aussi je l'ai vu, je croyais que c'était un pixel mort sur mon projo et mon lcd!!!

mais non, ca ne le fait que sur m6 hd
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 23 Mai 2007 21:15

ben ce soir c'est rebelote je l'avais pas vu sur despérate vendredi mais ce mercredi il est bien de nouveau présent ce qui rassure c'est que c'est pas nos LCD, que qui ne me rassure pas c'est que c'est toujours pas réglé
cast71
 
Messages: 86
Inscription Forum: 27 Nov 2005 20:15
Localisation: St Rémy
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message