Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Topic Forza 2

Message » 24 Mai 2007 11:51

trop facile :o
tu joues avec les aides à la conduite je pense
enleve les tous :idee: et on en reparle

pas de meteo variable sur la demo

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Mai 2007 11:51

yal78 a écrit:
FGO a écrit:le 8 juin

Va me falloir le pack avec le volant mon waf ve devenir limite :lol:


FGO

Depuis le temps elle est blazée :wink:


c'est faut :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Mai 2007 12:04

FGO a écrit:trop facile :o
tu joues avec les aides à la conduite je pense
enleve les tous :idee: et on en reparle

pas de meteo variable sur la demo

FGO

non non aucune aide... tout désactivé...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Mai 2007 12:06

ben t'es achement balese ou tu joues au volant peut etre ??

perso j'arrive a ganer en desactivant toutes les aides et en manuel mais pas a tous les coups

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Mai 2007 12:39

Non à la manette... Le volant permet une trajectoire préçise (du moins avec un bon volant) mais on perd un peu en rapidité de braquage (OK c'est pas réaliste comme constat, mais bon ça n'empêche) !
Et puis il impose d'avoir une table où le fixer (difficilement compatible avec un salon et sa TV), et même problème pour les pédales... Bref c'est adapté aux joueurs PC je trouve...

Hier soir, j'ai gagné en laissant 15 secondes d'avance aux concurrents et en m'élancant d'un peu plus loin (j'ai passé la ligne de départ avec 18 secondes de retard...)

Evidemment je ne gagne pas à chaque coup non plus car la moindre erreur et c'est foutu ! Mais il est clair qu'il faudra que la difficulté soit paramétrable sinon je vais vite m'ennuyer...Si tu te souviens, avec F355 Challenge pour finir premier il fallait vraiment s'accrocher ! D'ailleurs les réglage de la voiture jouaient aussi beaucoup sur le résultat... (je trouve ça inutile d'ailleurs de pouvoir régler ces paramètres ! Je ne suis pas mécano et j'ai toujours trouvé ça rébarbatif ! Autant avoir d'office la voiture adaptée au circuit point barre !)

Je roule en manuel aussi, je ne peux pas concevoir de jouer en automatique à un jeu de voiture (ou de moto d'ailleurs...)

Faudra que je note mon meilleur temps tiens...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Mai 2007 12:44

Moi je fais le tour de la demo en 8 secondes. qui dit mieux ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 24 Mai 2007 13:25

mieux...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mai 2007 15:03

Carnui a écrit:Moi je fais le tour de la demo en 8 secondes. qui dit mieux ?


petit joueur même mon avatar fait mieux :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Mai 2007 19:58

chris.24 a écrit:Non à la manette... Le volant permet une trajectoire préçise (du moins avec un bon volant) mais on perd un peu en rapidité de braquage (OK c'est pas réaliste comme constat, mais bon ça n'empêche) !
Et puis il impose d'avoir une table où le fixer (difficilement compatible avec un salon et sa TV), et même problème pour les pédales... Bref c'est adapté aux joueurs PC je trouve...

Hier soir, j'ai gagné en laissant 15 secondes d'avance aux concurrents et en m'élancant d'un peu plus loin (j'ai passé la ligne de départ avec 18 secondes de retard...)

Evidemment je ne gagne pas à chaque coup non plus car la moindre erreur et c'est foutu ! Mais il est clair qu'il faudra que la difficulté soit paramétrable sinon je vais vite m'ennuyer...Si tu te souviens, avec F355 Challenge pour finir premier il fallait vraiment s'accrocher ! D'ailleurs les réglage de la voiture jouaient aussi beaucoup sur le résultat... (je trouve ça inutile d'ailleurs de pouvoir régler ces paramètres ! Je ne suis pas mécano et j'ai toujours trouvé ça rébarbatif ! Autant avoir d'office la voiture adaptée au circuit point barre !)

Je roule en manuel aussi, je ne peux pas concevoir de jouer en automatique à un jeu de voiture (ou de moto d'ailleurs...)

Faudra que je note mon meilleur temps tiens...

Chris.


tu n'as pas du jouer au 1er donc qques infos qui sont valables pour le 2 ;)

le niveau de l'IA est paramétrable
le niveau de simulation des dégats est paramétrables
plus tu passes de niveau plus les courses sont difficiles et durent de plus en plus longtemps

sur la démo tout est sur facile et degat seulement visuel

j'ai rejoué au 1 il y a qques semaines, une course de 20 tours avec une grand tourisme je sais plus laquelle.
une IA me rattrapait, je l'avais doublée en ravitaillant à des meilleurs moments, elle me pique au freinage car je reste comme un coup sur la trajectoire parfaite donc à l'extérieure :oops: mais elle freine trop tard et part dans le bac à sable dans ce pif paf :mdr: j'ai vu la fumée dans le rétro je l'ai pas revue après :lol:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 24 Mai 2007 21:02

Bon super ces infos ! ;) En effet je débarque à la 360 après la Dreamcast ! Donc le Forza 1 j'en ai seulement entendu parler..

J'ai bien rigolé sur le coup avec le "pif paf" ! :lol: Très vivant j'ai bien vu la scène en tout cas ! ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 25 Mai 2007 2:20

A quand un jeu avec la réalisation de dirt, orienté simu comme forza, avec des réglages à la gran turismo, un territoire aussi vaste que dans tdu, une ia enfin réaliste, une multitude de vues restant jouables (jamais compris l'intérêt du point de vue parechoc), la gestion de l'essence et des pneus, etc...

Je viens de matter la demo de dirt. Et dire que je me demandais si motorstorm pouvait tourner sur 360... :o
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 25 Mai 2007 9:00

Je comprends pas le sens de ta dernière phrase...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Mai 2007 9:39

Ben en fait quand j'ai vu tourner motorstorm pour la première fois j'avais pensé que la 360 était battue!

Faut dire à l'époque j'y jouais sur une télé sd...
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 25 Mai 2007 10:03

Moi, j'ai pas du tout pensé ça... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Mai 2007 10:48

motostorm est beau mais quand meme ....
jaystee
 
Messages: 393
Inscription Forum: 28 Juil 2006 0:13
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message