Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

2 pixels défectueux 436FDE

Message » 26 Mai 2007 10:29

Bonjour,

Voilà je voudrais vous faire part et mettre en garde toutes les personnes qui liront mon message.
J'ai acheté un 436FDE il y a un peu plus d'un an et voilà que mon écran a maintenant 2 pixels figés sur le vert.
Autant vous dire que lorsqu'on a mis le nez dessus on ne voit plus que ça!!!!!
Bref, mon revendeur (belge) a tout fait pour obtenir réparation (voire échange) Pioneer n'a rien voulu entendre. Ma dalle me revient comme elle est partie !!
Alors pourquoi investir dans une technologie qu'aucune marque ne métrise totalement?
Etant donné qu'il semblerait que tous les constructeurs aussi concurents soient-ils, se sont tous mis d'accord sur une norme iso qu'on ne trouve nulle part
Aucune marque ne garantie à l'heure actuelle un écran 0 pixel mort !!!! C'est tout simplement SCANDALEUX quand on voit le prix de ces appareils j'estime qu'on est en droit d'obtenir un matériel de qualité.
Il ne me reste plus qu'à attendre que d'autres pixels meurent et quand il y en aura assez il me remplaceront ma dalle mais d'ici là la garantie sera probablement terminée et je me retrouverai face à un autre problème !!
misterouille
 
Messages: 66
Inscription Forum: 30 Mai 2005 16:23
  • offline

Message » 26 Mai 2007 11:17

Pourquoi ne pas le dire sur le sujet principal des 436 ? :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29764584
lob
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message