Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Gyves, Iansolo, kaminka et 253 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

salut a tous besoin d un conseil

Message » 27 Mai 2007 16:46

salut a tous

de ja je me presente peruzzi5,nouveau ici et ravie d etre inscrit.
voila j aurais besoin d un conseil d achat
mon home cinema actuel ; enceintes studio lab slb 102 se

ampli denon avr 1702

et caisson de basses jbl euh je sais plus trop koi lol

en fait j aurais voulu changer mon ampli , par un autre un peu plus puissant et plus haut de gamme,j en ai reperer 2 : Sherwood RD-7502 et Yamaha RX-V1500 Titane Stock2

lequel me conseillez vous?? le yamaha a l air plus perfectionné mais bon , ja i besoin de vos conseils, je sui moyennement connaisseur.
et mes enceintes vont t elles faire l affaire avec un de ses deux amplis?
vais avoir un changement au niveau de la qualité sonore par rapport a mon denon??
tous vos conseils et avis sont les bienvenus par avance merci :)
fatdogg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 9:41
  • offline

Message » 27 Mai 2007 23:03

aller une bonne ame pourrait me repondre???
fatdogg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 9:41
  • offline

Message » 27 Mai 2007 23:11

tu as réussi a trouvé un yam 1500 neuf?
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Mai 2007 0:30

Salut

Moi j'ai eu des studio lab slb102 avec un caisson omega 380 sur un HK AVR 2000 ça marchait vraiment bien
Le yam sera surement mieux au niveau du décodage ça depend si tu l'utilise plus pour le HC ou la HIFI ?
J'ai le test revue du son mai 2005 sur les slb102 SE :
Ses performances poussées méritent des sources ainsi que des électroniques performantes, cela quel que soit leur prix
spud60
 
Messages: 109
Inscription Forum: 19 Nov 2006 22:58
Localisation: OISE
  • offline

re salut

Message » 28 Mai 2007 9:24

en ce qui concerne le yam il est casi neuf,donc avec mes studio lab ce serait pas mal ?en ce qui concerne mon utilisation ce serait que pour du home cinema.mais au niveau des puissances le mariage du yam et des studio lab cela serait il comptatible?
en fait actuellement avec mon denon ce que je reproche c est que quand dans un film il y a des dialogues donc enceintes centrale,eh bien je suis obliger de pousser le volume pour entendre correctement mais des qu il y a une explosion ou autre alors la ca pete et le son est fort.
je voudrais arriver a un compromis entre les deux en fait?mais bon je pense que le yam est du niveau du dessus quand meme.
fatdogg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 9:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message