Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 204 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SENSY LCD32P706 à 599€!!!

Message » 25 Mai 2007 18:08

Bonjour, j'ai recu mon ecran (Sensy LCD 32 KAT) aujourd'hui, commandé chez cDiscount le 18 avril (un mois, j'ai du crier au tel pour qu'ils fassent bouger les choses : apres le coup de fil je l'ai recu sous 3 jours)

Je l'ai connecté a mon ordinateur sur la 2eme sorti de ma carte (VGA) et j'ai mon ecran d'ordi (16:10 aussi, branché en DVI).L'image est parfaite sur les 2 écran et dans le bon format, cependant je peux tout afficher sauf la vidéo, embettant non ? en fait que ce soit dans BS Player ou dans WMP, la vidéo ne saffiche que sur mon ecran d'ordi, sur le sensy le rectangle de la vidéo est noir :s
Une solution ? une idée sur le probleme ?

Autrement cet ecran est parfait, avec des couleurs magnifiques (pour avoir eu un SONY KDL-32V2000AEP, vendu 1300€, il est beaucoup mieux ! )
tit_juju
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:57
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 25 Mai 2007 18:18

tout dépend de la résolution et fréquence que tu envoies à l'écran.....
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 25 Mai 2007 18:30

le signal envoyé par l'ordinateur a l'écran (sans aucun reglage) est :
1152 x 854 en 60 Hz (écran d'ordi en 1440 x 900 en 60 Hz, et c'est la seule possible pour l'ecran de l'ordi)
tit_juju
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:57
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 25 Mai 2007 22:40

tit_juju a écrit:Bonjour, j'ai recu mon ecran (Sensy LCD 32 KAT) aujourd'hui, commandé chez cDiscount le 18 avril (un mois, j'ai du crier au tel pour qu'ils fassent bouger les choses : apres le coup de fil je l'ai recu sous 3 jours)

Je l'ai connecté a mon ordinateur sur la 2eme sorti de ma carte (VGA) et j'ai mon ecran d'ordi (16:10 aussi, branché en DVI).L'image est parfaite sur les 2 écran et dans le bon format, cependant je peux tout afficher sauf la vidéo, embettant non ? en fait que ce soit dans BS Player ou dans WMP, la vidéo ne saffiche que sur mon ecran d'ordi, sur le sensy le rectangle de la vidéo est noir :s
Une solution ? une idée sur le probleme ?

Autrement cet ecran est parfait, avec des couleurs magnifiques (pour avoir eu un SONY KDL-32V2000AEP, vendu 1300€, il est beaucoup mieux ! )




Salut,
pour le souci d'affichage, coche la case "étendre le bureau windows à ce moniteur" (c'est à dire le secondaire, donc ton sensy), dans le pire des cas tu coches ponctuellement la première case "utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal", j'ai du faire cela en faisant mes premiers tests rapides.. @+

NB : pour les posts précédents, il y a une sortie audio sur le 32 DAT, c'est une numérique (format RCA), tu le branches direct sur un ampli home cinéma sous réserve d'avoir une au moins une entrée digital RCA libre (pas optique), sur mon marantz cela fonctione bien.
@+..
bozo97
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Mai 2007 5:34
  • offline

Bruit de fonctionnement sensy 32 CIT

Message » 28 Mai 2007 9:33

Bonjour,

Je possède le SENSY LCD 32 CIT et la TV emet un léger bourdonnement lors de son fonctionnement (un peu comme un ampli audio) est ce normal ?

J'ai remarqué que s'il n'y a pas de source affiché, le bruit n'est pas présent, mais dès qu'il ya une source (péritel, hdmi....) le bruit réapparait.

J'ai un ami qui possède un LCD samsung, qui lui ne fait aucun bruit.

Quelqu'un ayant le même téléviseur pourrait il me dire si ce bruit est normal ?

Merci d'avance.

Binome_fr
binome_fr
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 28 Mai 2007 10:05

Bonjour,
je possede le lcd 32cit.
Pour le bruit j'ai un leger bruit quand je met le son à 1 mais dès qu'il est sur 0 plus rien (mais c'est vraiment leger et vu que j'utilise un home cinema je n'ai pas de soucis).
Sinon mon probleme à moi est que dès que je branche une source (Peritel HDMI ou YUV) je n'ai plus que 2 formats d'image (large ou standart), je n'ai plus zoom ni panorama...
Merci :D
darkvador77290
 
Messages: 36
Inscription Forum: 27 Juil 2006 10:17
  • offline

Message » 28 Mai 2007 10:18

Bonjour,

Le bruit est présent sur ma TV même si le son est à 0....C'est léger, mais dérangeant lors des passages silencieux des films...

Sinon pour le format d'imahe, j'ai remarqué que cela dépendait de la source et de la connexion.
En HDMI avec une PS3 : 2 choix (Large, Normal), en VGA avec une 360 (idem) et en péritel avec une adaptateur TNT : 6 choix (large, 14/9, Large auto, 4/3, Zoom, panorama)

Voila, d'autres personnes ont elles le même pb que moi au niveau du son ?

Cdlt,

Binome_fr
binome_fr
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 28 Mai 2007 21:42

Bonjour,
quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner le PIP sur le CIT?
Cordialement,
Ben-J
Ben-J
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mai 2007 22:37
  • offline

Message » 29 Mai 2007 8:23

Bonjour,

d'après la notice le mode PIP n'est pas présent sur ce modèle....Malheureusement....Alors qu'il est présent sur les modèles précédents de la marque !

Binome_fr
binome_fr
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 29 Mai 2007 9:38

C'est effectivement ce que j'ai lu. Mais quelques fois, il faut faire une manipulation pour 'activer' certain mode... comme les lecteurs DVD/Divx.
C'est dommage avec tous les connectiques!
Ben-J
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mai 2007 22:37
  • offline

Message » 30 Mai 2007 1:49

Bonjour,

Pour info, j'ai aussi commandé le fameux lcd32DAT à 399€.

J'ai recu un CIT à la place (je ne m'en était meme pas appercu, ils ont taggué la boite d'étiquettes "DAT".
J'ai cru à un nouveau design du DAT, mais rien a voir. Du coup, j'ai renvoyé le colis chez CDiscount. J'ai payé une DAT, je veux une DAT.
Les vrais differences entre les 2?
DAT = Pip et 1hdmi + sortie audio num en coaxial.
CIT = pas de Pip :( + 2 hdmi + sortie audio num en optique.

Sur ce coup, Cdiscount c'est un peu moqué du monde je trouve. Le coup du "masquage" de références = aucun respect du client pour moi. Et quelle idée d'annoncer une vente flash de 500 pieces quand on les a pas?

Bref. pour une premiere commande chez eux, je suis plutot pas satisfait.
didee
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Mai 2007 4:30
  • offline

Message » 30 Mai 2007 2:06

didee a écrit:Bonjour,

Pour info, j'ai aussi commandé le fameux lcd32DAT à 399€.

J'ai recu un CIT à la place (je ne m'en était meme pas appercu, ils ont taggué la boite d'étiquettes "DAT".
J'ai cru à un nouveau design du DAT, mais rien a voir. Du coup, j'ai renvoyé le colis chez CDiscount. J'ai payé une DAT, je veux une DAT.
Les vrais differences entre les 2?
DAT = Pip et 1hdmi + sortie audio num en coaxial.
CIT = pas de Pip :( + 2 hdmi + sortie audio num en optique.

Sur ce coup, Cdiscount c'est un peu moqué du monde je trouve. Le coup du "masquage" de références = aucun respect du client pour moi. Et quelle idée d'annoncer une vente flash de 500 pieces quand on les a pas?

Bref. pour une premiere commande chez eux, je suis plutot pas satisfait.


Il risque de juste te rembourser et de ne pas t'envoyer de modéle DAT
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 30 Mai 2007 9:10

Comment se fait il que le CIT ne gére pas le mode PIP, alors que le KAT (moins cher et plus ancien) le permet...?

Est ce une limitation technique ou un bridage ?

On me propose l'échange de mon CIT contre un KAT...J'hésite : est ce la même dalle et les caractéristque de cette dernière sont elle les même ?

Si c'est juste une question d'un seul port HDMI et une sortie audio en coax...ça peut valoir le coup.

Qu'en pensez vous ?
binome_fr
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 30 Mai 2007 18:27

Le KAT, je suis pas sur qu'il valle le coup (ca veut rien dire mais il vallait 799€ alors que le DAT en vallait 899€).
Par contre si c'est le KAT-T (tuner tnt integré) je pense que oui.
Je ne sais pas si le KAT a le PIP
didee
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Mai 2007 4:30
  • offline

Message » 05 Juin 2007 11:43

Est-ce que qq a détecté des pb de banding sur le LCD32KAT ?
j'ai des 3 ou 4 bandes verticales que l'on voit très bien sur fonds unis (ciel par exemple). Je sais que les sharp sont sujets à ce pb mais je me demande si en fait c pas tout simplement la techno LCD...
farani
 
Messages: 118
Inscription Forum: 15 Fév 2005 18:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message