Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge, le touriste, Mr_Patate et 178 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

preampli et sorties pre out

Message » 28 Mai 2007 17:02

j_yves j'avais le même montage et j'ai atténué avec des résistances dans le XLR mais la je ne sais plus les valeurs mais c'était du sur (en tout cas pour celui qui m'avais fait les calculs)

en faite le gain est tellement faible (j'espere que je ne dis pas de bêtises) que je ne voit même pas les vumetres sur le MAXIDRIVE. pour les voires il faut que je lute toutes les sorties, que je mettes mon AMPLI DENON pratiquement a fond donc impossible d'écouter a un te l niveau sonore...

Une solution serait d'utiliser l'entrée numerique du MAXIDRIVE (plus de problème de gain) et de m'acheter le contrôle de volume a 6 canaux de chez SELECTRONIC mais vu le prix.....

j-yves vous utilisez les sorties preout d'un ampli A/V? ou un préampli?
bigbenz
 
Messages: 492
Inscription Forum: 26 Mar 2004 12:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Mai 2007 18:56

bigbenz a écrit:j_yves j'avais le même montage et j'ai atténué avec des résistances dans le XLR mais la je ne sais plus les valeurs mais c'était du sur (en tout cas pour celui qui m'avais fait les calculs)

en faite le gain est tellement faible (j'espere que je ne dis pas de bêtises) que je ne voit même pas les vumetres sur le MAXIDRIVE. pour les voires il faut que je lute toutes les sorties, que je mettes mon AMPLI DENON pratiquement a fond donc impossible d'écouter a un te l niveau sonore...

Une solution serait d'utiliser l'entrée numerique du MAXIDRIVE (plus de problème de gain) et de m'acheter le contrôle de volume a 6 canaux de chez SELECTRONIC mais vu le prix.....

j-yves vous utilisez les sorties preout d'un ampli A/V? ou un préampli?

j'utilise un preampli hifi mais en effet je fais en sorte qu'il soit presque à fond....
je viens de regarder les attenuateurs que j'avais fait ...il y a un pont diviseur avec 16k et 100 ohms
ce qui doit faire de l'ordre de 22dB d'attenuation
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message