Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, kad75009, MIB91, Sergiot92 et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

amplis proac

Message » 01 Mai 2007 21:26

eh, oh,

que d'agressivité pour des appareils qui s'ils ne plaisent pas à tout ne sont intrinsèquement pas mauvais!!
autant d'oreilles que de marques, c'est ça la diversité!!non?

pour changer de sujet, quelqu'un a déjà écouté l'association :
-pro ac + sugden?
-pro ac + classé audio?
lame
 
Messages: 61
Inscription Forum: 26 Fév 2007 17:06
Localisation: ARLES 13
  • offline

Message » 01 Mai 2007 21:38

ben Proac et air tight :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 01 Mai 2007 21:51

eh, oh,

que d'agressivité pour des appareils qui s'ils ne plaisent pas à tout ne sont intrinsèquement pas mauvais!!
autant d'oreilles que de marques, c'est ça la diversité!!non?


qui est agressif ? ET QUI A DIT LE CONTRAIRE :o

maintenant ,si on ne peux plus reagir a des propos (caricature d'ampli)de forumeurs , lançés un peu a la ''va vite'' :roll: ....c'est une autre affairre ...dans laquelle je ne rentrerais pas .
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 01 Mai 2007 21:58

C'est vrai que le "caricature d'ampli" à propos des Aries m'a fait lever un sourcil.

Mais j'essaie de ne plus réagir bêtement par écrit, je me soigne.
C'est assez inutile, finalement on a chacun nos écoutes et les circonstances peuvent varier.

Même s'il est vrai que, du couple Crescendo + Aries, je n'ai finalement gardé que le préamp !
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Mai 2007 22:17

fgero a écrit:C'est vrai que le "caricature d'ampli" à propos des Aries m'a fait lever un sourcil.

Mais j'essaie de ne plus réagir bêtement par écrit, je me soigne.
C'est assez inutile, finalement on a chacun nos écoutes et les circonstances peuvent varier.

Même s'il est vrai que, du couple Crescendo + Aries, je n'ai finalement gardé que le préamp !


Et beh alors ? Fdrt ???? Tu prends ma relève ?

En plus on ne peut pas dire que tu ne connaisses pas Kora...(Combien de temps avais tu gardé ton D50 ?) Ni même Proac.

Mais Bornat est un dur : il est même pas tombé dans le panneau ! Mais on sont ils ceux qu'on arrivait à provoquer d'un rien ?

Ah là, là...
:( que c'est triste le plan plan...)
Moi je suis à fond sur l'inutile : j'adore écouter de la sique et forumer : et j'essaie de me sevrer mais je n'y arrive pas... :wink: :mdr:

Yijing Fdm dans un temps pas si lointain.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 01 Mai 2007 23:16

Sinon y a une Jadis DA30 dans les PA il me semble. Jadis/Proac c'est bien connu... :wink:
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • online

Message » 01 Mai 2007 23:42

Mais j'essaie de ne plus réagir bêtement par écrit


et sur un forum internet ,a part réagir (le bêtement ne s'imposait pas :wink: ) par ecrit ,tu réagis comment ? :roll: :lol:

bruno.(réacteur) 8)
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 01 Mai 2007 23:43

yijing a écrit:En plus on ne peut pas dire que tu ne connaisses pas Kora...(Combien de temps avais tu gardé ton D50 ?) Ni même Proac.


A peu près 3 ans pour le D50, c'était en remplacement d'un autre ampli Kora (à base d'el84). Mais il est loin le temps où Kora faisait du vrai et bon tube avec des el84, el34, 6550, 6AS7G ou 6C33 ! Tout passe !

Sinon te soigne pas trop fort quand même ! :wink:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 02 Mai 2007 7:46

bornat a écrit:
Mais j'essaie de ne plus réagir bêtement par écrit


et sur un forum internet ,a part réagir (le bêtement ne s'imposait pas :wink: ) par ecrit ,tu réagis comment ? :roll: :lol:

bruno.(réacteur) 8)


Mais j'essaie de ne plus réagir bêtement par écrit

Le bêtement c'était uniquement pour moi !!! suite à quelques réactions passées que j'aurais pu éviter...ça veut dire que j'essaie depuis peu de tourner 7 fois mon clavier sur mon bureau avant de réagir par écrit :wink:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Mai 2007 22:11

fgero a écrit:Le bêtement c'était uniquement pour moi !!! suite à quelques réactions passées que j'aurais pu éviter...ça veut dire que j'essaie depuis peu de tourner 7 fois mon clavier sur mon bureau avant de réagir par écrit :wink:


Tu vois tu progresse; tu as même revendu tes Aries ! :wink:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

quel ampli avec pro ac

Message » 27 Mai 2007 23:46

juste un mot pour conclure, j'ai finalement fait l'acquisition d'un ampli sugden a21 se dont je suis
RAVI.
maintenant il me faut trouver les câbles hp et modul...
des avis avec ce matos???
lame
 
Messages: 61
Inscription Forum: 26 Fév 2007 17:06
Localisation: ARLES 13
  • offline

Message » 29 Mai 2007 16:51

lame a écrit:je recherche un ampli, integré ou pre + blocs mono.
vu sur forum des annonces : plinius, sim audio ou classe audio (cap 151)
avez vous des expériences avec ces appareils et si oui, quelles impressions ,
et avec des pro ac (lecteur eera dl 1)
merci



J'arrive un peu en retard mais bon...

Sim Audio + Proac et Classe + B&W... perso ca me gave ! :(
Proac et B&W meritent certainement bien mieux que ca, mais evidement il est impossible d'ecouter autre chose que ces associations dans les salons parceque ces marques se sont "commercialement associes" entre elles !

Perso je suis persuade que Sim Audio et Classe ne seraient pas aussi connu que ca aujourd'hui si elles n'avaient pas reussi a se rapprocher de ces 2 marques d'enceintes mythiques. Apres Sim et Classe c'est loin d'etre donne, et a leur tarifs respectif la concurence est feroce, et plus que prestigieuse.

Arretons de suivre l'appel de l'association commerciale, certaines marques d'exeptions meritent largement que l'on s'interesse a elles, surtout qu'elles ne sont pas vraiment plus cher, surtout si on compare leurs produits high-end !

:roll:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 29 Mai 2007 17:05

lame a écrit:juste un mot pour conclure, j'ai finalement fait l'acquisition d'un ampli sugden a21 se dont je suis
RAVI.
maintenant il me faut trouver les câbles hp et modul...
des avis avec ce matos???


BRAVO,ça fait plaisir!!
tu as suivi mon conseil.......proAc et Sugden ,c'est tres bien,bien mieux que ce que proposent un grand nombre d'auditoriums français.......je ne citerai pas........la liste est trop longue.
Arnaud.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 29 Mai 2007 17:08

Gfx a écrit:
lame a écrit:je recherche un ampli, integré ou pre + blocs mono.
vu sur forum des annonces : plinius, sim audio ou classe audio (cap 151)
avez vous des expériences avec ces appareils et si oui, quelles impressions ,
et avec des pro ac (lecteur eera dl 1)
merci



J'arrive un peu en retard mais bon...

Sim Audio + Proac et Classe + B&W... perso ca me gave ! :(
Proac et B&W meritent certainement bien mieux que ca, mais evidement il est impossible d'ecouter autre chose que ces associations dans les salons parceque ces marques se sont "commercialement associes" entre elles !

Perso je suis persuade que Sim Audio et Classe ne seraient pas aussi connu que ca aujourd'hui si elles n'avaient pas reussi a se rapprocher de ces 2 marques d'enceintes mythiques. Apres Sim et Classe c'est loin d'etre donne, et a leur tarifs respectif la concurence est feroce, et plus que prestigieuse.

Arretons de suivre l'appel de l'association commerciale, certaines marques d'exeptions meritent largement que l'on s'interesse a elles, surtout qu'elles ne sont pas vraiment plus cher, surtout si on compare leurs produits high-end !

:roll:

c'est tres vrai,SIm pour moi c'est de la.M..........,bien sur on peut penser differemment :mdr:
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 29 Mai 2007 17:36

arnaud12 a écrit:c'est tres vrai,SIm pour moi c'est de la.M..........,bien sur on peut penser differemment :mdr:



Disons que c'est pas mal... mais c'est pas donne, et pour le prix y a quand meme... un peu mieux ! Enfin c'est mon avis.

Idem pour Classe... leur hdg est quand meme hyper cher pour ce que c'est...
Plinius se defend pas mal dans le lot... enfin je prefere.

Mais c'est toujours une question de gout au final, il ne faut pas croire que, parceque ces marques sont toujours associes entre elles, cela veut dire que c'est automatiquement le meilleur compromis possible. Rien n'est moins vrai !

:roll:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message