Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierreardeche et 323 invités

Toutes les enceintes HiFi

CR : JMR Twin Signature et Proac Studio 110 (+Atoll et Isem)

Message » 06 Mar 2007 23:22

Moi j'ai finalement pris les 110 donc je ne suis peut être pas la personne la plus objective pour parler de ces enceintes. En attendant depuis trois mois que je les ai elles ne cessent de me surprendre par leur assise dans le grave, leur rapidité leur détail sur les micros informations (les bruits d'ambiance) et leur dynamisme.

De très bonne enceintes qui font que je ne regrette pas un seul instant mes ancienne 804.

Pour les 100 peu pas dire je les ai jamais écouté.
real dave
 
Messages: 62
Inscription Forum: 17 Avr 2006 2:29
Localisation: 78 (rambouillet)
  • offline

Message » 31 Mai 2007 12:05

JESS a écrit:Il me semble que les response one sc sont toujours fabriquées.
Par contre les studio 100 ne sont normalement plus construites et je trouve personnellement qu'elles étaient meilleures(assez nettement d'ailleurs) que les studio 110 (j'ai eu l'occasion de les comparer le même jour avac le même matos).
Pour le match studio 110-studio 130 :D :nette préférence pour les studio 130,le médium aigu et l'équilibre sont plus naturels.Sachant qu'au niveau du prix studio 110+pieds=studio 130 ...le choix est vite fait :mdr: ...sauf si la pièce n'est pas adaptée à une paire de colonne. :wink:
A+
JC


Je retire ce que j'ai dit, les proac studio 100 seraient toujours construites.
Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.

A+

JC
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Oct 2007 20:24

Ca roupille ce post !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message