Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Topic Forza 2

Message » 31 Mai 2007 8:46

Ohm ciné a écrit:Vous connaissez un jeu de course avec une bonne ia? Perso je cherche encore.


Les derniers toca etait pas mal à ce niveau là, les cocnurents sortaient de la piste, se rentrait dedans etc..
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mai 2007 8:55

Je n'ai connu toca que sur amiga, mais c'est vrai que c'était déjà étonnamment réaliste au niveau pilotage pour l'époque. Par contre les adversaires je me rappelle pas ('devaient être derrière :mdr: ). Faudrait que je m'en trouve un récent d'occas.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 31 Mai 2007 9:00

Ohm ciné a écrit:Je n'ai connu toca que sur amiga, mais c'est vrai que c'était déjà étonnamment réaliste au niveau pilotage pour l'époque. Par contre les adversaires je me rappelle pas ('devaient être derrière :mdr: ). Faudrait que je m'en trouve un récent d'occas.


A oui, sur amiga :mdr: ..

Non ils en ont fait aussi sur PS2, et j'avoue que c'etait vraiment un bon jeu mis a part qu'il etait "lineaire": il fallait gagner une course pour faire la suivante :-? . En plus il etait tres joli (autant que forza 2 :mdr: )
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mai 2007 16:51

les tests sont de mieux, finalement un futur hit ? :idee: :D

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html


8/10
Une suite sans surprise, voilà comment résumer en quelques mots Forza Motorsport 2 qui, malgré toutes ses qualités, manque encore de nouveautés et de caractère. On ne peut toutefois passer à côté de son gameplay parfaitement équilibré entre une conduite accessible à tous en mode arcade, et un pilotage plein de subtilités lorsque toutes les aides sont désactivées. - Quoiqu'on en dise, les sensations de jeu l'emporteront tôt ou tard sur une plastique HD un poil décevante mais au frame rate imperturbable - et l'absence inexcusable de météo ainsi que de vues cockpit. Ultra complet en solo comme sur le Live et doté d'une durée de vie exemplaire, Forza Motorsport 2 transforme en tout cas l'essai Forza de belle manière et s'impose comme l'une des toutes meilleures simulations auto sur console. Et là, tout est dit.


c'est long huit jours :evil:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Mai 2007 17:15

forza 2 11eme des ventes cette semaine au japon il va neiger :o

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170834080


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Mai 2007 19:35

Sony doit pleurer en tout cas... :roll:
Ca doit cogiter sévère dans leurs bureaux de dév, du moins je l'espère...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Mai 2007 20:12

FGO a écrit:8/10
Une suite sans surprise, voilà comment résumer en quelques mots Forza Motorsport 2 qui, malgré toutes ses qualités, manque encore de nouveautés et de caractère. On ne peut toutefois passer à côté de son gameplay parfaitement équilibré entre une conduite accessible à tous en mode arcade, et un pilotage plein de subtilités lorsque toutes les aides sont désactivées. - Quoiqu'on en dise, les sensations de jeu l'emporteront tôt ou tard sur une plastique HD un poil décevante mais au frame rate imperturbable - et l'absence inexcusable de météo ainsi que de vues cockpit. Ultra complet en solo comme sur le Live et doté d'une durée de vie exemplaire,Forza Motorsport 2 transforme en tout cas l'essai Forza de belle manière et s'impose comme l'une des toutes meilleures simulations auto sur console. Et là, tout est dit.



c'est bizarre tous ces tests avec de super notes, et des commentaires pas toujours enthousiastes (surtout sur ign).


ça sent le pistolet sur la tempe
( :) ...ben quoi, c'est pas plus invraisemblable que toutes ces histoires de propagandes de sony, la marque ignoble, responsable du cancer et de la guerre dans le monde)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 31 Mai 2007 21:32

nobo tu deviends ridicule :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Mai 2007 21:42

Allez, hop je vais prendre la defense de Nobo c'est mon devoir d'equité :mdr:

un petit tour des tests dispo:

Gamedaily: 8/10 mais:
Developer Turn 10 focused on making the cars handling as realistic as possible, an admirable effort, but the result makes the game a little boring
.

Game Informer : 83/100 mais:
Unlocking cars is great, but it doesn’t take long before you tire of doing the same routine. Racing, of course, is what it’s all about, but where’s the personality? Where’s the great track selection that doesn’t make you feel bored within a few hours? Where’s the career mode that’s less like flipping through a car catalog and more like participating in an actual career?


1up:
Forza 2 is the best sim racer out there right now, no question, and it continues to lead the way online. But aside from the cool online auction and community stuff, it's pretty much Forza 1 with updated graphics -- which is great, but I was hoping for a slightly larger step forward.


IGN 8,9:
So Forza 2 has brilliant physics, great customization options, and solid online play. So why isn't it earning greater esteem from IGN? As I said early on, a racing game is about more than just the cars. Much like its predecessor, Forza 2 lacks soul.


Game Almighty 9/10
It’s loaded with extras and great touches that push it over the edge of greatness, so much so that the bland graphics are quickly forgotten
.


C'est vrai que la plupart des revues sont un peu "douces-ameres" mais donne de tres bonne notes et je me demande si le jeu ne s'apelait pas "forza" si les notes auraient été aussi élevées.....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mai 2007 21:50

Les notes sont bonnes car le jeux est bon, le tout est de vouloir une simulation sans artifices les critiques sont toutes tournées ver le manque de flamboyance du rendu.
Si on aime pas le pilotage ce jour va vite gonfler, il prend son interret sans les aides à la conduite encore faut il aimer cela.

Je reste persuadé qu'ils ont volontairement bridé les graphismes (cf CMR DIRT au dessus de forza) pour attendre GT5 et essayer un dernier joker l'année prochaine.
Encore une belle connerie du marketing.

Le nom Forza n'apporte rien a famitsu et au japon et pourtant il va peut etre devenir une des meilleures ventes 360 la bas.

un petit rappel sur F355 noté a l'époque 7/10 et qui reste la meilleur simu de conduite sur console avec forza pour moi :wink:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html


FGO
Dernière édition par FGO le 31 Mai 2007 21:59, édité 2 fois.
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Mai 2007 21:53

FGO a écrit:Je reste persuadé qu'ils ont volontairement bridé les graphismes (cf CMR DIRT au dessus de forza) pour attendre GT5 et essayer un dernier joker l'année prochaine.
Encore une belle connerie du marketing.


FGO


:lol: rajoute un :monsieurvert:, vite.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 31 Mai 2007 22:01

FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Mai 2007 22:07

Carnui a écrit:
FGO a écrit:Je reste persuadé qu'ils ont volontairement bridé les graphismes (cf CMR DIRT au dessus de forza) pour attendre GT5 et essayer un dernier joker l'année prochaine.
Encore une belle connerie du marketing.


FGO


:lol: rajoute un :monsieurvert:, vite.


pourquoi tu ne les en croies pas capables ou tu pense que la 360 ne peut faire mieux ?
sony a bien precipiter le sortie de la Ps3 de plusieurs mois a cause de la concurence ils ne sont AMHA pas a cela pret de chaque coté ...

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Mai 2007 22:09

Carnui a écrit:
FGO a écrit:Je reste persuadé qu'ils ont volontairement bridé les graphismes (cf CMR DIRT au dessus de forza) pour attendre GT5 et essayer un dernier joker l'année prochaine.
Encore une belle connerie du marketing.


FGO


:lol: rajoute un :monsieurvert:, vite.

J'avoue avoir bien rigolé aussi... :mdr:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 31 Mai 2007 22:13

je veux bien mais bon c'est aussi ce que fait sony dans l'esprits avec GT HD juste un upscal et GT5 prelude en attendant le devellopement de GT5 complet donc on en est pas si loin
On verra si forza 3 il y a l'année prochaine ...


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message