Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 313 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelques soucis de HDMI sur l'ampli SONY STR-DG700

Message » 31 Mai 2007 4:57

Bonjour,

J'ai le bonheur de découvrir le home cinéma en branchant actuellement ma première configuration sérieuse...

Ma configuration est la suivante :
Projecteur Sanyo PLV-Z5
Ampli Sony STR-DG700
Lecteur DVD Pioneer DV-696

Un petit souci cependant (certains pourront peut-être m'aider :roll: ):

Je n'arrive pas à faire passer le flux audio-vidéo par HDMI dans l'ampli... c'est un peu dommage, j'avais choisi cet ampli pour cette possibilité... J'ai résolu la chose en branchant le DVD en HDMI directement au projecteur et en récupérant l'audio dans l'ampli par la connection coax numérique... mais je ne comprends pas le souci.

A l'aide ! 8)

Paul
pjolivet
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Mai 2007 22:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 31 Mai 2007 9:19

cet ampli ne prends pas en charge le son par HDMI tout simplement

meme le 910 qui viens de sortir ne le fais pas

les seul a faire cela dans un budget raisonnable sont :

les marrantz 4001 et 5001

yamaha 661

et les onkyo pas encore sorti ( 605 )
moimat57
 
Messages: 292
Inscription Forum: 20 Déc 2006 11:55
  • offline

Message » 31 Mai 2007 9:43

Merci pour la rapide réaction.

J'avais effectivement lu des posts sur le pb du son sur certains amplis... mais dans mon cas, ce n'est pas que le son qui pose problème : alors que avec le même câble branché en direct, le projecteur a l'image, plus rien quand je passe par l'ampli (i.e. ni son ni vidéo).

Ma solution de backup consiste à brancher directement le DVD au projecteur en HDMI et d'utiliser la connexion coaxiale numérique pour l'ampli... ça marche bien, mais c'est dommage...

Paul
pjolivet
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Mai 2007 22:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Juin 2007 5:55

pjolivet a écrit:Merci pour la rapide réaction.

J'avais effectivement lu des posts sur le pb du son sur certains amplis... mais dans mon cas, ce n'est pas que le son qui pose problème : alors que avec le même câble branché en direct, le projecteur a l'image, plus rien quand je passe par l'ampli (i.e. ni son ni vidéo).

Ma solution de backup consiste à brancher directement le DVD au projecteur en HDMI et d'utiliser la connexion coaxiale numérique pour l'ampli... ça marche bien, mais c'est dommage...

Paul


faut comfigurer l'ampli en hdmi
moimat57
 
Messages: 292
Inscription Forum: 20 Déc 2006 11:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message