Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

A la recherche du switch 1 entrée YUV et 2 sorties YUV

Message » 04 Avr 2007 22:46

Bonjour @ tous je suis a la recherche d'un switch 1 entrée YUV minimum et 2 sortie YUV.
En faite j'ai toutes sources qui arrivent en YUV sur mon ampli mais cet imbécile de Denon 3805 n'a qu'une seule sortie YUV alors que je regarde soit sur la tv soit sur le projo.
Le top du top serait que ce boitier puisse diffuser en même temps sur mes diffuseurs la même source du coup ...
J'ai tenté de trouver des plans pour faire ca en DIY mais rien ....
Si vous avez une idée je suis preneur ! :D

Merci d'avance @ tous

PS : le moins cher possible biensur :p

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 04 Avr 2007 22:56

?

??

Essayes la fonction recherche pour "switch YUV" (dans les titres uniquement, puis dans les messages) :wink:
lob
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Avr 2007 11:23

Pourquoi ne pas utiliser tout simplement 3 adaptateurs 1RCA->2RCA comme ceux là :

Image
http://www.connectic.fr/index.php?action=rubrique&selection=Adaptateur%20RCA

C'est la solution la plus simple et la moins couteuse :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 02 Juin 2007 19:53

Bonsoir,

Peut etre tout simplement parce que la qualité n'est pas top avec cette solution !

Actuellement j'ai 4 sources en yuv et 2 diffuseurs ( projo et lcd ) je passe par mon ampli ( yamaha 1600 ) probleme j'ai dû passer d'un câble de 5m vers le projo ( j'utilise des doubleurs rca de chez real cable ) à un câble de 7m50 ( tjs de chez real cable ) probleme !!! la qualité est moin bonne qu'avec le cable de 5m :( ,de plus j'ai testé les doubleurs pour connecter un lecteur dvd et une wii sur la meme entrée de l'ampli c'est pas la joie l'image est dégradée.

Du coup je cherche une solution du genre 4:2 mais avec de l'optique pour le son ( 360 en lecteur hd dvd oblige ) je me tire les cheveux impossible de trouver mon bonheur ( 4:1 oui mais pas par 2
gseb
 
Messages: 228
Inscription Forum: 08 Oct 2003 13:48
  • offline

Message » 03 Juin 2007 11:02

bon je vais me tourner vers cette solution qu'est le AVT-5842 ça ne va pas m'aider dans le nombre de câbles qui trainent mais bon lol

http://store.nexternal.com/shared/Store ... =793143868

normalement il n'y aura pas de perte entre les 2 sorties vu qu'elles sont séparées, je me trompe ?
gseb
 
Messages: 228
Inscription Forum: 08 Oct 2003 13:48
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message