Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabad, Freemanjazz, Google [Bot], kkouete44, maillotp, Patarsor et 801 invités

Toutes les enceintes HiFi

29

Message » 03 Juin 2007 13:21

alain70 a écrit:P.=> j'en ai plus qu'assez de voir le 29 chez toi, de surcroît avec les Kal :evil: :lol:
Je te prie donc de ne plus poster AUCUN cliché avec avec MON ampli :mdr: :wink:
...à tout' pour la petite écoute (prépare le café: mocca de préférence) 8)



Tant que tu n'as pas de Kal, je poste 8)

Tiens! les choses sérieuses arrivent petit scarabé :mdr: A toi de faire pêter le 27+ :idee:



Image



ils ne m'auront pas...
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 03 Juin 2007 19:54

Goan a écrit:Quand au réglage de la double, c'est clair que ça ne se contente pas d'as peu près, là je suis d'accord que c'est très capricieux et difficile à obtenir, on peux faire une bouilli infame un 2 mouvement tellement c'est sensible sur ce point :-?


J'avais par le passé fais quelques écoutes sublimes des doubles kal chez jeff avec je crois du ayre en amplification, drive tag, converto ?, cablage goldmund et c'était remarquable de naturel.
Une de mes plus belle écoute.

Sinon, pour revenir sur terre :lol: , j'ai eu des minikal qui fonctionnaient avec un "modeste" intégré roksan capian mk2 et ma fois ça marchait pas mal ...

Nico

PS : les minikal avaient commencé à "fonctionner" à partir de 200 h de rodage...
NICOM
 
Messages: 434
Inscription Forum: 22 Mai 2005 9:38
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 03 Juin 2007 20:28

NICOM a écrit: J'avais par le passé fais quelques écoutes sublimes des doubles kal chez jeff avec je crois du ayre en amplification, drive tag, converto ?, cablage goldmund et c'était remarquable de naturel.
Une de mes plus belle écoute.

Quand à moi, je suis retourné (accompagné cette fois, histoire d'éviter de passer pour un extra terrestre) chez le Maudit cet après-midi
...J'ai cherché le caisson...je l'ai vu...même pas connecté :o :lol:
Rien à faire l'écoute est toujours aussi extraordinaire de précision, de profondeur et de stabilité...mais oui!
A mi-bande, l'enceinte respire à pleins poumons: c'est clair et net et bien loin d'être criard...pourtant j'ai bien cherché... :idee:
Un de ces jours peut-être que P. dévoilera son système... :idee:
alain70
 
  • offline

Message » 03 Juin 2007 20:37

alain70 a écrit:Un de ces jours peut-être que P. dévoilera son système... :idee:


Maudit c'est quand tu veux ...

Nico
NICOM
 
Messages: 434
Inscription Forum: 22 Mai 2005 9:38
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 03 Juin 2007 20:39

Ah ces audiophiles cachotiers :lol: :lol: :lol:

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 03 Juin 2007 20:47

Pour faire mieux j'ai bien peur que P. se démunisse de 21000€ :lol:
P. => j'espère que tu auras remarqué que les Altra ne sont plus du tout évoquées sur ce fil, au bénéfice de tes Kal :lol: :mdr:
alain70
 
  • offline

syst

Message » 03 Juin 2007 20:59

van.alstine a écrit:Ah ces audiophiles cachotiers :lol: :lol: :lol:

@ + :wink:



J'ai appris que tu ne pouvais pas etre présent sur le coin fin juin... c'est balot :mdr:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 03 Juin 2007 21:06

P. le maudit a écrit:
van.alstine a écrit:Ah ces audiophiles cachotiers :lol: :lol: :lol:

@ + :wink:



J'ai appris que tu ne pouvais pas etre présent sur le coin fin juin... c'est balot :mdr:

Van.Alstine=> décommande le restaurant, les rendez-vous galants...etc, saisit cette perche!!!! 8) :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 03 Juin 2007 21:07

alain70 a écrit:Quand à moi, je suis retourné (accompagné cette fois, histoire d'éviter de passer pour un extra terrestre) chez le Maudit cet après-midi
...J'ai cherché le caisson...je l'ai vu...même pas connecté :o :lol:
Rien à faire l'écoute est toujours aussi extraordinaire de précision, de profondeur et de stabilité...mais oui!
A mi-bande, l'enceinte respire à pleins poumons: c'est clair et net et bien loin d'être criard...pourtant j'ai bien cherché... :idee:
Un de ces jours peut-être que P. dévoilera son système... :idee:


C'était donc ça tes allers/retours derrière les appareils 8), tu es pire que St.Thomas, ai-je vraiment le comportement d'un tricheur? :mdr:
Comme déjà évoqué, le Sub c'est juste pour le HC :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

kal

Message » 03 Juin 2007 21:14

alain70 a écrit:Pour faire mieux j'ai bien peur que P. se démunisse de 21000€ :lol:
P. => j'espère que tu auras remarqué que les Altra ne sont plus du tout évoquées sur ce fil, au bénéfice de tes Kal :lol: :mdr:



Ce fil comporte bien le terme "Apertura"!? 8) donc pas hors sujet avec mes vieilles boites :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 03 Juin 2007 21:15

P. le maudit a écrit:C'était donc ça tes allers/retours derrière les appareils 8), tu es pire que St.Thomas, ai-je vraiment le comportement d'un tricheur? :mdr:
Comme déjà évoqué, le Sub c'est juste pour le HC :wink:

Négatif, juste pour observer les connections de l'ampli et puis tout le reste 8)
J'aurais pu dire aussi que mon accompagnatrice occupant le fauteuil du chef, je me suis retrouvé assis sur le côté gauche: j'en suis resté baba en entendant si peu de décalage de scène :o 8)
alain70
 
  • offline

Message » 03 Juin 2007 21:15

alain70 a écrit:
P. le maudit a écrit:
van.alstine a écrit:Ah ces audiophiles cachotiers :lol: :lol: :lol:

@ + :wink:



J'ai appris que tu ne pouvais pas etre présent sur le coin fin juin... c'est balot :mdr:

Van.Alstine=> décommande le restaurant, les rendez-vous galants...etc, saisit cette perche!!!! 8) :lol:


Et en plus y en a qui se moquent,
je vais voir ce que je peux faire mais ça me semble compromis, par contre un peu plus tard courant juillet il ne doit pas y avoir de problème,
le souci c'est que vous êtes dans un coin encore plus difficile d'accés que l'île de Pâques :lol:

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 03 Juin 2007 21:22

NICOM a écrit:
alain70 a écrit:Un de ces jours peut-être que P. dévoilera son système... :idee:


Maudit c'est quand tu veux ...

Nico



J'ai déjà posté quelques configs :wink: ...un peu de patience, le système est en cours de finalisation 8)

PS: ton SRDA2; Alizé 2 ou 3?
Dernière édition par P.LM le 03 Juin 2007 21:41, édité 1 fois.
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 03 Juin 2007 21:28

alain70 a écrit:Négatif, juste pour observer les connections de l'ampli et puis tout le reste 8)
J'aurais pu dire aussi que mon accompagnatrice occupant le fauteuil du chef, je me suis retrouvé assis sur le côté gauche: j'en suis resté baba en entendant si peu de décalage de scène :o 8)


J'ai bien noté ton coté macho :mdr: :mdr: ... le placement, c'est un métier 8)
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 03 Juin 2007 21:29

van.alstine a écrit:
Et en plus y en a qui se moquent,
je vais voir ce que je peux faire mais ça me semble compromis, par contre un peu plus tard courant juillet il ne doit pas y avoir de problème,
le souci c'est que vous êtes dans un coin encore plus difficile d'accés que l'île de Pâques :lol:

@ + :wink:

V. A => tu seras conduit sur les lieux les yeux bandés :lol: :mdr:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message