Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

les "killers ap" de la PS3 et ceux de la 360

Message » 03 Juin 2007 21:34

Alexey a écrit:Je viens de lire sur le site des gars qui ont testé ce clavier logitech que sony a bridé la prise en charge du matériel bluetooth par la ps3, donc impossible de connecter un clavier bluetooth classique. D'ou la création de ce clavier par logitech, le seul aujourd'hui capable de se connecter à la ps3...
Ca pour le coup, si c'est vrai c'est moins cool.
Par contre, les claviers usb classiques peuvent marcher avec la ps3.


Désolé mais c'est totalement faux.

J'ai personnellement testé un vrai clavier Bluetooth avec ma PS3, et il fonctionnait très bien. Cependant je n'aime pas les claviers/souris Bluetooth car ils consomment trop en général (il ne faut pas oublier de les recharger régulièrement).

Quant-au clavier logitech, il n'est pas bluetooth. C'est un clavier radio qui communique avec un dongle USB.

Et pour ma part, j'utilise tous les jours un ensemble Logitech Wireless Keyboard and optical mouse qui doit avoir 6 ans (acheté fin 2000) et qui fonctionne très bien avec la PS3... il y a aussi un dongle USB, et je recharge les batteries tout les deux ou trois mois.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales