Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

choix cornélien entre 2 LCD samsung : 32R86DBX et 32S86DBX

Message » 31 Mai 2007 20:19

j'habite en touraine et jai essuyé la foudre vendredi dernier (25mai), elle n'a pas epargnée mon install car la TV (sony kotadic 72cm 16/9) a claqué, et toutes mes consoles (PS1,PS2, WII), mon assurance vas me rembourser temps bien que mal.

donc comme l'ère du cathodique est révolu je me suis penché sur la question du LCD, et il est de notoriété public que les lcd samsung ont une renommés sans faille

2 choix soffre a moi le 32R86DBX et le 32S86DBX

etant donné que ma xbox 360 est sur mon vp, je n'utiliserais l'ecran que pour la TV et eventuellement les dvds ( en hdmi belkin s'il vous plait :-) ) quand la flème d'allumer mon vp me prendra

je suis vraiment une grosse mer** dans le domaine des lcds

alors je vous demande a tous homecinéiste avec beaucoup d'humilité de m'aider dans se choix !!

merci par avance de vos nombreuses réponces !! bon soirée[/b]
subotai37
 
Messages: 44
Inscription Forum: 04 Mar 2006 16:49
  • offline

Message » 31 Mai 2007 21:42

Je pense que tu aurais plus de reponses dans la catégorie plasmas/LCD.
C'est comme souvent une question d'argent, ces ecrans sont tout 2 de bon choix, je ne pense pas que tu seras deçu par l'un ou l'autre pour le peu qu'ils soient alimentés par une bonne source, après si tu consents à rajouter quelques dizaines d'euros pour la série R, tu gagneras quelques options qui peuvent faire la différence et un design plus "design".
Toute mes condoléances pour ton equipement audio-visuel, c'est toujours dure de dire au revoir à de vieux amis, surtout si brutalement.
morpheus7880
 
Messages: 184
Inscription Forum: 12 Avr 2005 15:22
  • offline

Message » 04 Juin 2007 10:23

déplacé dans la bonne section :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Juin 2007 23:09

salut , je possede le l32s86bdx plutot content de l image . Pour faire le choix entre le modele R et S , le R a le mode movie + , (sorte de 100 hz...) va dans un magasin et demande a voir quelques emissions de sport en activant puis desactivant ce systeme et si tu ne voies aucune difference , tu pourras peut etre prendre le modele S , sauf si tu as besoin de 3 sorties hdmi (3 pour le R 2 pour le S)
hmarclan86
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Mai 2007 12:49
Localisation: France , Poitiers
  • offline

Message » 07 Juin 2007 19:48

le contraste plus élevé du "R" justifie-t-il la différence de prix?
Gexseet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Juin 2007 21:12
  • offline

Message » 09 Juin 2007 12:46

je ne peux pas te repondre , j avais hesité entre le lxd71f et le sam s86 mais j avais pas vu une grande difference d image entre le R et le S .
il vaut mieux quand meme aller passer une après midi dans un magasin et se faire une idée par soi-meme . 1000 euro c est pas le prix d un paquet de bonbon .
hmarclan86
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Mai 2007 12:49
Localisation: France , Poitiers
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message