Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom, stef44 et 89 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de HD DVD (2)

Message » 02 Juin 2007 19:32

Elesias a écrit:En attendant, DVD Pacific, commande passée le 26/05 toujours pas expédiée, rupture sur le coffret Matrix :-?

Cela n'est-il pas normal puisqu'il est donné 5 à 14 jours ouvrés* à partir de la date d'envoi... donc ni toi (26/5, ni moi 24/5) ne sommes - pour l'instant - lésés...

* : (International Priority Air Mail (5 to 14 Business Days)

On devrait au plus tard recevoir nos paquets respectivement toi le 14 et le mien le 12/06
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2007 20:19

Ma derniere commande chez dvd-pacific a mis 15 jours pour arriver + 3 jours pour preparer l'envoi , pourtant je n'avais pris que des disques en stock justement pour raccourcir le délai ... 18 jours c'est vrai que c'est quand meme long!

Et pourquoi ils viennent de malmo ? pourquoi pas les faire transiter moitié par istanbul moitié par ancoredge ...on dirait du audiard!
:wink:
cliper
 
Messages: 690
Inscription Forum: 29 Mai 2002 13:27
Localisation: toulon
  • offline

Message » 02 Juin 2007 23:20

mon premier HD-DVD françois... Million $ Baby (because je voulais la vf). ^^
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 03 Juin 2007 0:05

Powered_by_HK a écrit:mon premier HD-DVD françois... Million $ Baby (because je voulais la vf). ^^


Au niveau qualitatif, il est comment ??


:wink:
noname
 
  • offline

Message » 03 Juin 2007 0:22

noname a écrit:
Powered_by_HK a écrit:mon premier HD-DVD françois... Million $ Baby (because je voulais la vf). ^^


Au niveau qualitatif, il est comment ??


:wink:


je te le dirais lorsque ma xboite sera revenu d'allemange :mdr:
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 03 Juin 2007 7:04

Dites les grands manitou du forum, faites qq chose car ça devient pénible à la fin..chaque fois on viens vsiter le forum et on clique la catégorie Film HD, on se retrouve sur la page au jour où vous réarrangiez le forum..et puis il faut aller dans un thread et ressortir pour pouvoir tomber sur la page des threads avec les derniers commentaires du jour..c'est pas marrant :evil: :x
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 03 Juin 2007 14:05

la meme pour moi VANLUC.. pirates des caraibes expediés le 23. tjrs rien reçu.. çe devrait venir debut de semaine..ils doivent transiter par la suede!
lol
floooow0
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:17
  • offline

Message » 03 Juin 2007 18:38

onkyo10 a écrit:Dites les grands manitou du forum, faites qq chose car ça devient pénible à la fin..chaque fois on viens vsiter le forum et on clique la catégorie Film HD, on se retrouve sur la page au jour où vous réarrangiez le forum..et puis il faut aller dans un thread et ressortir pour pouvoir tomber sur la page des threads avec les derniers commentaires du jour..c'est pas marrant :evil: :x


pas de problème chez moi
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 03 Juin 2007 20:46

Commande de 2 HD-DVD chez HDmovies :

Bullit et Frighteners

commandé à 20h08 et envoyé à 20h19

je trouve qu'ils rament un peu en ce moment, ma dernière commande c'était 5mn entre la commande et l'envoi
faut pas déconner !

:mdr:
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 03 Juin 2007 21:07

fcouma a écrit:Commande de 2 HD-DVD chez HDmovies :

Bullit et Frighteners

commandé à 20h08 et envoyé à 20h19

je trouve qu'ils rament un peu en ce moment, ma dernière commande c'était 5mn entre la commande et l'envoi
faut pas déconner !

:mdr:


à noter que bullitt n'a pas de stf sur les bonus. :idee:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:49

Bon ben moi, j'ai eu le fameux bug de Children of Men sur mon Toshiba xe1... Un peu les glandes j'ai pas encore pu voir la fin.
(Bug au chapitre 11, vingt minutes pour arriver à lancer la suite, puis bug au chapitre 16, trois-quart d'heure d'essais et jetage d'éponge).
Là, c'est sûr on a quand même le problème de l'import : Impossible pour moi de rendre le disque (en plus je croyais que le xe1 était épargné par le bug). Je regarderais bien la face DVD mais mes lecteurs sont pas dézonés.

Pour info, il y a d'autres disques import qui buggent comme ça ?
Jérémy Manesse
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Avr 2007 0:23
  • offline

Message » 04 Juin 2007 15:12

oh oui!!! the hicher entre autre :evil: j'attends le firm 1.6 pour voir la fin :roll:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 04 Juin 2007 15:35

Jérémy Manesse a écrit:Bon ben moi, j'ai eu le fameux bug de Children of Men sur mon Toshiba xe1... Un peu les glandes j'ai pas encore pu voir la fin.
(Bug au chapitre 11, vingt minutes pour arriver à lancer la suite, puis bug au chapitre 16, trois-quart d'heure d'essais et jetage d'éponge).
Là, c'est sûr on a quand même le problème de l'import : Impossible pour moi de rendre le disque (en plus je croyais que le xe1 était épargné par le bug). Je regarderais bien la face DVD mais mes lecteurs sont pas dézonés.

Pour info, il y a d'autres disques import qui buggent comme ça ?


moi le seul qui ait buggé c'est le pianiste meme avec le fw 1.5

je me demande si c'est pas le chgt de couche ...

les combo genre Departed ou Firewall passent très bien
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 04 Juin 2007 15:38

oui ...c'est plus tot les UNIVERSAL qui débloque :x

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 04 Juin 2007 16:25

Jérémy Manesse a écrit:Bon ben moi, j'ai eu le fameux bug de Children of Men sur mon Toshiba xe1... Un peu les glandes j'ai pas encore pu voir la fin.
(Bug au chapitre 11, vingt minutes pour arriver à lancer la suite, puis bug au chapitre 16, trois-quart d'heure d'essais et jetage d'éponge).
Là, c'est sûr on a quand même le problème de l'import : Impossible pour moi de rendre le disque (en plus je croyais que le xe1 était épargné par le bug). Je regarderais bien la face DVD mais mes lecteurs sont pas dézonés.

Pour info, il y a d'autres disques import qui buggent comme ça ?


Happy feet, Smoking Aces, The good shepherd et le coffret Matrix Ultimate (pour les volets reloaded et revolutions) semblent avoir posés pas mal de problèmes aux possesseurs de XE1 et consors
gkralicek
 
Messages: 1676
Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message