Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Codes IR ou profil CCF pour TV Samsung LCD

Message » 04 Juin 2007 14:37

Bonjour à tous,

Je cherche en effet pour ma Pronto 890 les codes IR ou un profil CCF contenant les codes permettant de choisir directement une source au lieu de passer toutes les sources par appui successif sur le bouton, et éventuellement d'activer / inactiver les fonctions qui sont activables uniquement par menu ?

J'ai vu qu'il existe un profil Harmony qui propose au moins les premiers codes IR...comment récupérer ces codes et les rendre compatibles avec la Pronto ? :-?

Précision : le TV LCD en question est un LE46M86BD.
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:48

va sur remote cental puis sur files et code discret tu les trouvera sans probleme
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline

Message » 04 Juin 2007 14:58

lemting a écrit:va sur remote cental puis sur files et code discret tu les trouvera sans probleme


Ah oui !!! Effectivement ! :lol:

Ils y sont pas tous mais il y en a une grande partie... Merci lemting : j'avais occulté la partie Dicrete Hex Codes pour me concentrer sur Systems et Components de RemoteCentral... :oops:
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Juin 2007 16:49

c'est vrai qu'ils n'y sont pas tous mais par ex pour avoir EXT2 qui de memoire n'y est pas, tu fais une macro EXT1 et source ext+
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message