Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, loulou65, Totoche 44 et 320 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Trend TA-10.1 mini ampli mais il fait le Maximum

Message » 30 Mai 2007 17:26

Là je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pensais les relier directement à la source, un pour chaque canal et laisser le jumper en configuration ampli intégré.
alessandro
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Avr 2006 17:48
  • offline

Message » 30 Mai 2007 17:43

alessandro a écrit:Là je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pensais les relier directement à la source, un pour chaque canal et laisser le jumper en configuration ampli intégré.


Mais c'est comme cela que je fais depuis quelques mois et j'aime assez le son qui en sort, moi ce qui me plait avec l'idée d'un pré-ampli c'est surtout de pouvoir avoir 1 seul potar pour les 2 trends et pourquoi pas 1 ou 2 entrées en plus pour y brancher aussi 1 tuner. Maintenant si on peut y gagner aussi dans le son tant mieux mais j'ai peur aussi que cela soit moins bien niveau son.

Donc moi pour l'instant je reste comme cela et j'attends quelques essais éventuels de quelques forumeurs :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 31 Mai 2007 7:38

Tenez,
à propos de M. Mardis, j'ai cru comprendre sur différents posts qu'un certain nombre de personnes ont passé commande chez audiomagus de la version customisée spécial édition... j'avoue avoir du mal à saisir les modifs effectuées et leur objectif. Quelqu'un peut-il faire un retour ?
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 04 Juin 2007 1:55

Bonjour,