Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jl.dudu, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, oso, ProSony, rolex, sonhouse59, stlm, Taisetsu458, Tee, viv54, xathrepsy et 291 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Merci Goan

Message » 04 Juin 2007 20:16

Salut

la suite Munich c'est aussi la bière Chez HB C'est au moins 1L la commande

[img]http://img413.imageshack.us/img413/7493/hbbarintade7.jpg" alt="Image" />[/img]

La ville de Munich
Image

Image

Image
[/img]

J'ai du mal à mettre les photos si qql uns a le temps donnez son mail je lui envoyer les photos

En tout cas il s'agit un super salon de très haut niveau, je suis prêt à vous les donner des conseils pour se rendre à ce salon en plus la bière est au top .......
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 04 Juin 2007 22:01

Bonjour,
Auriez-vous vu des nouveautés de la société Micromega au salon de Munich?

Merci!
Pascal
maillotp
 
Messages: 601
Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:36
  • offline

Salon Hi-End Munich 2007

Message » 04 Juin 2007 23:54

Salut

Les marques françaises présentées à Munich de tête : Focal, Venus Acoustic, Davis Acoustic premier participation,
Jadis, advance chino-francaise et puis nous Melody.
Je ne souviens pas de Microméga au Munich en 2007 ni en 06 ou 2005.
De toute façon il y a très peu marques françaises et peu visiteurs français au salon.

On est à une heure d'avion de Paris et les hôtels ne sont pas plus cher qu'à Paris.
C'est 3 fois plus intéressant qu'un salon à Paris vue la surface et nombre de marques.

à+
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 04 Juin 2007 23:59

1668 a écrit:Salut

Les marques françaises présentées à Munich de tête : Focal, Venus Acoustic, Davis Acoustic premier participation,
Jadis, advance chino-francaise et puis nous Melody.
Je ne souviens pas de Microméga au Munich en 2007 ni en 06 ou 2005.
De toute façon il y a très peu marques françaises et peu visiteurs français au salon.

On est à une heure d'avion de Paris et les hôtels ne sont pas plus cher qu'à Paris.
C'est 3 fois plus intéressant qu'un salon à Paris vue la surface et nombre de marques.

à+


Oui mais les infos sont en allemand... :mdr: :mdr: :mdr:
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 05 Juin 2007 6:58

eh alors !!!

Deutsch ist gar nicht so schwer !!!! :wink: :wink: :wink:
Nasseem
 
Messages: 83
Inscription Forum: 01 Avr 2007 0:14
Localisation: Pas loin de Cologne
  • offline

Message » 05 Juin 2007 7:57

Il y a pléthore de marques peu connues ou peu distribuées en France. A part les marques généralistes les plus connues et quelques autres, le paysage se renouvelle peu.

A croire que notre marché est moribond...
buzzleclair
 
Messages: 62
Inscription Forum: 14 Fév 2003 12:21
Localisation: Montpellier beach
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:42

buzzleclair a écrit:Il y a pléthore de marques peu connues ou peu distribuées en France. A part les marques généralistes les plus connues et quelques autres, le paysage se renouvelle peu.

A croire que notre marché est moribond...


C'est aussi le fait qu'en France le marché est très consensuel et que beaucoup de gens qui ont des moyens ont souvent peu de "culture" dans le milieu de la hifi et achètent du Mac par exemple :lol:

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Munich

Message » 05 Juin 2007 12:08

Salut

Vous savez tous que je n'aime pas les claviers informatiques. Au lieu de me moquez, me faites écouter
votre système, je pense que vous allez moins rigoler. :lol: :lol:

Le marché en France n'est pas au top, il y a pas mal de boites qui ont fermé leur porte ou elles vont
partir en vacances et oublier de revenir. Et nous les distributeurs se font avoir encore......
Je peux vous dire les marchés dans l'Europe marchent plutôt bien surtout dans les pays de l'Est.
Les produits de qualités s'en sortent tjs, donc il est très important de présenter des produits de qualité à un prix raisonnable.

J'attends tjs qql uns pour me mettre les photos en ligne.

Nicolas
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 05 Juin 2007 12:26

Envoi moi les par mail, je vais essayer :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 05 Juin 2007 14:29

van.alstine a écrit:C'est aussi le fait qu'en France le marché est très consensuel et que beaucoup de gens qui ont des moyens ont souvent peu de "culture" dans le milieu de la hifi et achètent du Mac par exemple :lol:


Ah ça tombe bien que tu en parles; en deux mots (pour ne pas polluer le post) que reproches-tu à McIntosh ? Je pensais monter spécialement sur Paris fin septembre pour en écouter et peut être acquérir un MA 6300...
buzzleclair
 
Messages: 62
Inscription Forum: 14 Fév 2003 12:21
Localisation: Montpellier beach
  • offline

Message » 05 Juin 2007 18:54

buzzleclair a écrit:
van.alstine a écrit:C'est aussi le fait qu'en France le marché est très consensuel et que beaucoup de gens qui ont des moyens ont souvent peu de "culture" dans le milieu de la hifi et achètent du Mac par exemple :lol:


Ah ça tombe bien que tu en parles; en deux mots (pour ne pas polluer le post) que reproches-tu à McIntosh ? Je pensais monter spécialement sur Paris fin septembre pour en écouter et peut être acquérir un MA 6300...


Mac est au "hifiste" ce que B&O est au dentiste de province :lol:
un soit disant repère qui rassure par sa notoriété mais qui n'est plus depuis longtemps une vraie référence en écoute, seul le marketing le maintient où il est.

J'en trouve l'écoute grasse et lourde et personnellement je déteste.

Mais cet avis qui va me valloir quelques inimitiés n'engage que moi
j'ai eu du Mac il y a longtemps (fantasme de jeunesse) et j'ai aussitôt revendu dés que j'ai entendu des choses qui faisaient de la musique...
et pour ce que j'en ai entendu encore il y a peu à Paris ça ne s'est pas vraiment arrangé
:roll:

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 05 Juin 2007 19:40

van.alstine a écrit:Mais cet avis va me valloir quelques inimitiés


Mais non, mais non, voyons ! :mdr:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 05 Juin 2007 19:53

bonsoir

je viens defendre mon ami van alstine

j ai possede deux mac 2600 en bi ample , pas des petits amplis de rigolos , dur lourd de chez lourd de l epoque , j invite les gens a regarder sur google de quoi je parle :wink:

vieux fantasme aussi et les vu metres :o :o :o 8)

mais bon gras mou dans le grave , pas specialement precis , pas specialement droit ni transparent , pas besoin d aller chercher loin pour que la roustee soit effective

vite revendu car grosse cote , mais franchement au dela du fantasme il y avait loin de la coupe aux levres :roll:

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 06 Juin 2007 11:38

Ok, message reçu. Je vais quand même essayer tout en restant le plus objectif possible, pour voir; je mourrais moins bête. Surtout que le veille je devrais essayer une production locale de Montpellier : Audiophile Technologie, qui ne manque pas d'éloges.
buzzleclair
 
Messages: 62
Inscription Forum: 14 Fév 2003 12:21
Localisation: Montpellier beach
  • offline

Message » 06 Juin 2007 12:05

buzzleclair a écrit:Ok, message reçu. Je vais quand même essayer tout en restant le plus objectif possible, pour voir; je mourrais moins bête. Surtout que le veille je devrais essayer une production locale de Montpellier : Audiophile Technologie, qui ne manque pas d'éloges.


Je crois qu'il serait bien que tu détermines un budget et que tu écoutes sans trop d'à priori diverses choses,
tu risques aussi d'être séduit pas des trucs auxquels tu ne penses pas,
je ne sais pas ce que tu comptes faire marcher comme enceinte mais il ne faut jamais perdre de vue le nécessité d'une bonne adéquation du couple ampli-enceinte.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message