Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de HD DVD (2)

Message » 05 Juin 2007 4:05

Elesias a écrit:En attendant, DVD Pacific, commande passée le 26/05 toujours pas expédiée, rupture sur le coffret Matrix :-?

Suprenant car je l'ai commandé le 30 et il est partit Hier


PS j'ai pris le coffret normal
Grey™
 
Messages: 239
Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 05 Juin 2007 13:07

Tout a été expédié hier pour moi aussi.

A peine reçus, les coffrets Matrix sont repartis visiblement :lol:
Elesias
 
Messages: 95
Inscription Forum: 23 Avr 2006 23:54
Localisation: Aux portes du Beaujolais
  • offline

Message » 05 Juin 2007 13:24

Jérémy Manesse a écrit:Bon ben moi, j'ai eu le fameux bug de Children of Men sur mon Toshiba xe1... Un peu les glandes j'ai pas encore pu voir la fin.
(Bug au chapitre 11, vingt minutes pour arriver à lancer la suite, puis bug au chapitre 16, trois-quart d'heure d'essais et jetage d'éponge).
Là, c'est sûr on a quand même le problème de l'import : Impossible pour moi de rendre le disque (en plus je croyais que le xe1 était épargné par le bug). Je regarderais bien la face DVD mais mes lecteurs sont pas dézonés.

Pour info, il y a d'autres disques import qui buggent comme ça ?


Et encore chez vous il passe...
Perso c'est impossibilité de le lancer sur le XE1.

Y'avait pas un firm 1.6 qui devait sortir incessament sous peu ?
Jack_Knight
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Fév 2005 18:18
  • offline

Message » 05 Juin 2007 13:32

Jack_Knight a écrit:
Jérémy Manesse a écrit:Bon ben moi, j'ai eu le fameux bug de Children of Men sur mon Toshiba xe1... Un peu les glandes j'ai pas encore pu voir la fin.
(Bug au chapitre 11, vingt minutes pour arriver à lancer la suite, puis bug au chapitre 16, trois-quart d'heure d'essais et jetage d'éponge).
Là, c'est sûr on a quand même le problème de l'import : Impossible pour moi de rendre le disque (en plus je croyais que le xe1 était épargné par le bug). Je regarderais bien la face DVD mais mes lecteurs sont pas dézonés.

Pour info, il y a d'autres disques import qui buggent comme ça ?


Et encore chez vous il passe...
Perso c'est impossibilité de le lancer sur le XE1.

Y'avait pas un firm 1.6 qui devait sortir incessament sous peu ?


Le firm 1.6 est sorti...Aux US :mdr:
gkralicek
 
Messages: 1676
Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
  • offline

Message » 05 Juin 2007 19:43

Commandé

Matrix trilogy

Heroes Season 1
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Juin 2007 21:54

Bonjour, :D

Comme d'hab', HD Movie Source est d'un sérieux et d'une rapidité exemplaire pour moi... :wink:

Commande de "Flags of our fathers" et "Letters from IWO JIMA" vendredi à 20h et reçu ce matin... 4 jours (WE compris :o )...!!! c'est fidèle à toutes les commandes déjà passées chez eux...!!! :mdr: :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 06 Juin 2007 7:45

Doux a écrit:Bonjour, :D

Comme d'hab', HD Movie Source est d'un sérieux et d'une rapidité exemplaire pour moi... :wink:

Commande de "Flags of our fathers" et "Letters from IWO JIMA" vendredi à 20h et reçu ce matin... 4 jours (WE compris :o )...!!! c'est fidèle à toutes les commandes déjà passées chez eux...!!! :mdr: :wink:


Ouh là là qu'est-ce que çà va être quand ils vont commencer à rallonger leurs délais :mdr:
Au début de DVDPacific c'était la même sérénade : "des ouah ils sont rapides, 6 jours, 5 jours, moins d'une semaine..." et maintenant c'est : "ahhh les loosers, 10 jours déjà et toujours rien, 12 jours, 13 jours, c'est fini je commande plus chez eux..."
Wake up dudes ! :mdr:
DVDlover
 
Messages: 462
Inscription Forum: 29 Sep 2003 17:20
  • offline

Message » 06 Juin 2007 8:54

J'ai pas fait de comparatif détaillé mais en jetant un oeil sur le site il me semble qu'ils sont quand même bien plus chers que DVDpacific. En intégrant les frais de port on arrive à quelquechose de comparable?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 06 Juin 2007 9:19

MastaBYD86 a écrit:J'ai pas fait de comparatif détaillé mais en jetant un oeil sur le site il me semble qu'ils sont quand même bien plus chers que DVDpacific. En intégrant les frais de port on arrive à quelquechose de comparable?


Ils sont un peu plus chers et il ne vaut mieux commander qu'un disque à la fois (6$ de frais de ports) sinon les frais de ports augmentent très vite.

Mais pour les délais de livraisons, c'est généralement 4 jours week-end compris (sur une bonne dizaine de commandes), sauf une fois où ça a été plus long (1 jour de plus :lol: ) et c'était pendant le week-end de Pentecôte, le disque qui aurait dû arriver mardi n'est arrivé que mercredi.

Je pense que c'est principalement dû au fait qu'il y a des vols cargos directs New-York -> Genève ou Zürich alors que pour DVDPacific c'est plutôt Miami + 1 ou 2 escales aux Etats-Unis avant le vol vers l'Europe d'autant plus que depuis récemment ça transite par Malmö en Suède.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 06 Juin 2007 9:24

Bin je sais pas...
Par ex MATRIX ULTIMATE est à 78,16$ chez PACIFIC et à 74,99$ chez MOVIE.
LETTERS FROM IWO JIMA est à 31,57$ chez PACIFIC et à 32,99$ chez MOVIE.
T'as en plus un code "french1" à rentrer sur HD MOVIE SOURCE pour avoir une réduc supp de 2,5% (petit cadeau que nous avons négocié pour vous...).
Grosso modo, ils sont tous les deux dans des prix "similaires", parfois PACIFIC est un peu moins cher.
MOVIE SOURCE a des délais d'envoi/réception qui sont très courts et un excellent service client.

Pour les nouveautés, PACIFIC expédie dès qu'ils ont en stock, ce que ne fait pas MOVIE SOURCE...

Voilà.
A+
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 9:45

MOZ a écrit:Bin je sais pas...
Par ex MATRIX ULTIMATE est à 78,16$ chez PACIFIC et à 74,99$ chez MOVIE.
LETTERS FROM IWO JIMA est à 31,57$ chez PACIFIC et à 32,99$ chez MOVIE.
T'as en plus un code "french1" à rentrer sur HD MOVIE SOURCE pour avoir une réduc supp de 2,5% (petit cadeau que nous avons négocié pour vous...).
Grosso modo, ils sont tous les deux dans des prix "similaires", parfois PACIFIC est un peu moins cher.
MOVIE SOURCE a des délais d'envoi/réception qui sont très courts et un excellent service client.

Pour les nouveautés, PACIFIC expédie dès qu'ils ont en stock, ce que ne fait pas MOVIE SOURCE...

Voilà.
A+

HD Movie Source m'a envoyé Matrix, Letters et IwoJima avant la sortie officielle; d'ailleurs ils étaient même chez moi avant la sortie officielle... J'espère que cela va être la même chose pour Harsh Times et Black Snake Moan, j'ai hâte de les recevoir tous les deux...
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 06 Juin 2007 10:15

Ok merci pour ces infos, plus qu'une chose à faire : tester
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 06 Juin 2007 10:50

HD Movie Source envoie les titres à l'avance également mais peu avant la sortie officielle, par exemple ils m'ont envoyés Blood Diamond (Blu Ray) le vendredi 1er juin alors que la date de sortie était le 5 juin, film que j'ai reçu hier le 5 juin.

Mais entre envoyer un titre 4 jours avant la sortie et le recevoir en 4 jours ou envoyer un disque 10 jours avant la sortie et le recevoir en 15 jours, mieux vaut la première possibilité.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 06 Juin 2007 11:57

reçu ce matin une commande de dvd pacific de 4 hd dvd qui a ete expédiée le 30 mai soit 7 jours . toujours en international priority air mail et le colis est encore bien passé par la SUEDE . J espère que cela annonce des délais revus à la baisse pour les prochaines commandes
kojiman
 
Messages: 213
Inscription Forum: 06 Mai 2005 13:48
  • offline

Message » 06 Juin 2007 12:14

Bref pour le moment sur des préco, je m'adresserai à DVDPacific et sur du stock à HDMovie Source
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message