Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

XBOX 360: Metal Gear Solid 4 CONFIRME????

Message » 05 Juin 2007 18:54

Mais non pas du tout

Although Payton did not tip his hand by revealing whether or not MGS 4 would be coming to the Xbox 360, the Kojima Productions rep did state that, even if the team announced a 360 version, the PS3 version wouldn't be affected in the slightest.



POur l'instant non mais si jamais quand même çà ne changera rien pour la version PS3
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 05 Juin 2007 18:58

oui mais comme quoi, le portage n est pas écarté ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2007 19:11

la crevette a écrit:oui mais comme quoi, le portage n est pas écarté ;)


Tout à fait ce qui à l'heure actuelle semble tout de même faire pencher la balance fortement vers un portage.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 06 Juin 2007 16:29

ah tien je l'avais pas vu celui la,et la marmotte....


c'est plutot drole de voir comme certains joueurs 360 bavent sur les jeux ps3,un conseil si vous voulez jouer à MGS 4 achetez vous une PS3!

pour info MGS 4 va utiliser un BrD double couche...
http://www.play3-live.com/news-ps3-meta ... -2882.html
:roll: avec un DVD et sans DD ce n'est meme pas envisageable d'avoir un MGS digne de ce nom,mais bon l'espoir fait vivre :lol:

""Après de nombreuses rumeurs au sujet d'une éventuelle arrivée de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Xbox 360 et PC, Hideo Kojima confirme enfin que le jeu verra le jour exclusivement sur PLAYSTATION 3.

En effet, Kojima a précisé à nos confrères d'Eurogamer qu'il avait simplement déclaré être intéressé pour travailler sur d'autres plateformes, mais que MGS4 était un jeu destiné exclusivement à la PS3.

Il a également ajouté qu'il tenterait d'exploiter le CELL au maximum.

En effet, il compte tirer parti de la puissance du processeur afin d'ajouter des effets psychologiques au jeu. Le gameplay sera donc modifié en fonction de l'état d'esprit de Snake, ce qui rendra le jeu encore plus réaliste qu'auparavant.

Le jeu est toujours prévu pour la fin de l'année au Japon, mais en attendant, préparez vous "psychologiquement" à suivre ce nouvel épisode qui promet d'être une nouvelle fois terriblement excitant ""

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4 ... -3358.html
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 06 Juin 2007 16:34

ACHILLE 57 a écrit:ah tien je l'avais pas vu celui la,et la marmotte....


c'est plutot drole de voir comme certains joueurs 360 bavent sur les jeux ps3,un conseil si vous voulez jouer à MGS 4 achetez vous une PS3!

pour info MGS 4 va utiliser un BrD double couche...
http://www.play3-live.com/news-ps3-meta ... -2882.html
:roll: avec un DVD et sans DD ce n'est meme pas envisageable d'avoir un MGS digne de ce nom,mais bon l'espoir fait vivre :lol:

""Après de nombreuses rumeurs au sujet d'une éventuelle arrivée de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Xbox 360 et PC, Hideo Kojima confirme enfin que le jeu verra le jour exclusivement sur PLAYSTATION 3.

En effet, Kojima a précisé à nos confrères d'Eurogamer qu'il avait simplement déclaré être intéressé pour travailler sur d'autres plateformes, mais que MGS4 était un jeu destiné exclusivement à la PS3.

Il a également ajouté qu'il tenterait d'exploiter le CELL au maximum.

En effet, il compte tirer parti de la puissance du processeur afin d'ajouter des effets psychologiques au jeu. Le gameplay sera donc modifié en fonction de l'état d'esprit de Snake, ce qui rendra le jeu encore plus réaliste qu'auparavant.

Le jeu est toujours prévu pour la fin de l'année au Japon, mais en attendant, préparez vous "psychologiquement" à suivre ce nouvel épisode qui promet d'être une nouvelle fois terriblement excitant ""

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4 ... -3358.html


Désolé mais tout le monde a pas forcément les moyens d'avoir une 360 ET une PS3 ...
Alors si on peut avoir le meilleur des deux mondes, je suis preneur ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 06 Juin 2007 16:36

Achille, si tu lis la page precedente (dernier article en anglais) tout semble indiquer qu'il verra le jour sur 360..

je ne pense pas qu'ils prendraient la peine de dire :
"Konami ensures that the Xbox 360's console limitations in processing power and disc space will not compromise the final product on the PS3, and development resources would not be split between consoles, meaning that the PS3 version would be able to preserve its exclusive release date."

s'ils n'envisageait pas de le faire.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 06 Juin 2007 16:42

Moi je n'ai qu'une ps3,et je n'ai pas non plus les moyens,ni l'envi d'acheter une 360.
Je pense que tu as bien reflechis en achetant une 360,moi de meme pour ma ps3 en fonction des jeux esclusifs ,apres faut pas venir pinailler.

tu pourras te consoler avec splinter cell anakin :-? :mdr:
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 06 Juin 2007 16:44

ACHILLE 57 a écrit:Moi je n'ai qu'une ps3,et je n'ai pas non plus les moyens,ni l'envi d'acheter une 360.
Je pense que tu as bien reflechis en achetant une 360,moi de meme pour ma ps3 en fonction des jeux esclusifs ,apres faut pas venir pinailler.

tu pourras te consoler avec splinter cell anakin :-? :mdr:


C'est pas question de pinailler, moi perso j'ai jamais été fan de MGS, mais à partir du moment où la série n'a jamais vraiment été une exclu Sony, on peut comprendre que certains fans puissent espérer une sortie 360, tout comme pour FF ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 06 Juin 2007 16:51

nobo

ds l'article que j'ai posté il dit bien que MGS 4 sera esclusif à la ps3,mais qu'il est pas contre le fait de developper d'autres jeux sur 360.

de plus,faudra m'expliquer comment faire tenir mgs4 sur un dvd et sans DD,alors qu'il utilisera un BR double couche,la compression peut faire pas mal de choses,mais ya quand meme des limites...

Ce n'est qu'une rumeur de ce bon vieux net,mais vous pouvez y croire,moi à la limite je m'en tamponne.
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 06 Juin 2007 16:55

ACHILLE 57 a écrit:ce qui rendra le jeu encore plus réaliste qu'auparavant

Ca c'est pas trop dur quand même :wink:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 06 Juin 2007 17:39

ACHILLE 57 a écrit:nobo

ds l'article que j'ai posté il dit bien que MGS 4 sera esclusif à la ps3,mais qu'il est pas contre le fait de developper d'autres jeux sur 360.



ok, mais si tu as lu aussi l'article anglais de la page precedente, qui ne ressemble pas à une rumeur non plus, ça donne plutot l'impression du contraire.


(en ce qui me concerne, tant qu'ils ne changent rien de ce qui est prevu sur ps3, ils peuvent le sortir sur n'importe quelle plateforme, je m'en fous.....d'ailleurs idealement j'aimerais que tous les jeux soient portés sur les differentes machines, en tenant compte des specificités de chacunes, mais je sais que c'est utopique, c'est strategiquement, et parfois techniquement pas possible)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 06 Juin 2007 21:14

ACHILLE 57 a écrit:nobo

ds l'article que j'ai posté il dit bien que MGS 4 sera esclusif à la ps3,mais qu'il est pas contre le fait de developper d'autres jeux sur 360.

de plus,faudra m'expliquer comment faire tenir mgs4 sur un dvd et sans DD,alors qu'il utilisera un BR double couche,la compression peut faire pas mal de choses,mais ya quand meme des limites...

Ce n'est qu'une rumeur de ce bon vieux net,mais vous pouvez y croire,moi à la limite je m'en tamponne.


OK kevin, tu veux pas aller faire un tour sur la topic : PS3 Rulezzz !! ?
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 07 Juin 2007 14:37

Merci pour ta magnifique argumentation emdee,franchement quesqu'on ferait sans toi...!
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 07 Juin 2007 15:07

mon argumentation, c'est toi qui la donne :

pour info MGS 4 va utiliser un BrD double couche...
http://www.play3-live.com/news-ps3-meta ... lid-4-pa...
avec un DVD et sans DD ce n'est meme pas envisageable d'avoir un MGS digne de ce nom,mais bon l'espoir fait vivre


Si on te dit qu'on a fait un jeu sur 3 discs holographiques, qu'il fait 30 000 teraoctets. Tu le crois ?
Donc attend deja de voir ce que ca donne sur PS3 et la place qu'il utilise avant de faire le troll.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 07 Juin 2007 15:11

ACHILLE 57 a écrit:Moi je n'ai qu'une ps3,et je n'ai pas non plus les moyens,ni l'envi d'acheter une 360.
Je pense que tu as bien reflechis en achetant une 360,moi de meme pour ma ps3 en fonction des jeux esclusifs ,apres faut pas venir pinailler.

tu pourras te consoler avec splinter cell anakin :-? :mdr:



moi j ai les deux :)

alors que sa sorte sur l une ou l autre, je m en tamponne le coquillard :mdr:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message