Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Dom19, drabobe, frider, gouet, Sergiot92, smalah, Tkunc, zanzibar76 et 164 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préampli Brinkmann, de l'importance d'un bon preamp...

Message » 05 Juin 2007 23:15

:lol: :lol: :lol:

C'est pas faux! Elle m'a demander si je comptais laisser tout en vrac comme ça, alors j'y ai mis une beigne et j'ai bu un coup avec de la pomme dedans :mdr:

Bon, en vrai, je lui ai promis de pas trop laisser traîner :wink: Je t'avais dis que mon waf avait été bien éduqué depuis le début :mdr:

Ca s'est bien amélioré, d'autant que je compte ressortir ma Strat et tous ses amis un de ces quatre... :lol: (et qu'elle ne s'en doute pas encore :oops: )
Dernière édition par Strat57 le 06 Juin 2007 9:57, édité 1 fois.
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Juin 2007 9:33

Salut Strat,

Strat57 a écrit:Bon, Pépi m'avait prévenu :mdr:


Comme quoi je ne dis pas que des con**** :wink:

En tous cas ravi que tu es jeté ton dévolu sur le pré de l'ami Arn , , c'est un bon choix :P

Comme je te l'avais dis , le pré est primordial dans un système et les trés bons ne sont pas légion , nombre de constructeurs savent faire des ampli mais pour les pré c'est une autre musique :wink:

Dommage pour ton bloc de puissance :-? , mais cette attente (forcée) n'en décuplera que plus ton plaisir au retour du SAV ...... Tiens nous au courant.

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 10:11

pépi a écrit:Comme quoi je ne dis pas que des con**** :wink:



Salut Pépi :wink:

J'ai hésité entre un petit EAR et le Brinkmann, mais finalement je ne regrette pas mon choix.
Je suis bien d'accord avec toi, le préamp est vraiment un élément clé dans un système...

J'avoue, pour de sombres raisons viles et mercantiles, j'ai caressé l'espoir de m'en passer :oops:

Mais bon, la raison finit toujours par s'imposer! :mdr:

Pour mon bloc, c'est vraiment le pas-de-bol :o , pile-poil le jour ou je ramène le Brinky :roll:
Mon revendeur va me l'échanger et semble très soucieux de garantir un service impec à ses clients :wink:

PS j'ai plus ou moins suivi tes aventures sur le vert... Tes Cremona n'ont pas l'air d'avoir une espérance de vie importante :mdr:

Je me demande si ce ne serait pas plus ta (géniale) pièce qui te manque, plus que les Atlantes.
La pièce étant le premier élément d'un système :wink:
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Juin 2007 10:20

Strat57 a écrit:
Pour mon bloc, c'est vraiment le pas-de-bol :o , pile-poil le jour ou je ramène le Brinky :roll:
Mon revendeur va me l'échanger et semble très soucieux de garantir un service impec à ses clients :wink:
Bonne nouvelle même si cela parait tout de même normal :wink:

PS j'ai plus ou moins suivi tes aventures sur le vert... Tes Cremona n'ont pas l'air d'avoir une espérance de vie importante :mdr:
Pas si sur , chaque fois qu'une envie me prends d'en changer je réécoute un peu de musique et curieusement l'envie se fait moi pressente :wink:

Je me demande si ce ne serait pas plus ta (géniale) pièce qui te manque, plus que les Atlantes.
La pièce étant le premier élément d'un système :wink:
C'est en effet une évidence :wink:


@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 10:27

Pour aller avec tes Cary, moi je m'interesserai de près à un modèle Tannoy Prestige, mais ça prends beaucoup de place :wink:

La première fois que j'ai écouté des Cary comme les tiens, c'était sur des Westminster Royales et le résultat était :o :o :o

Cela étant, des monitors de qualité seraient certainement mieux adaptées à ta nouvelle pièce :wink:
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Juin 2007 10:37

Strat57 a écrit:Pour aller avec tes Cary, moi je m'interesserai de près à un modèle Tannoy Prestige, mais ça prends beaucoup de place :wink:
J'y avais pensé en effet mais comme tu le dis si bien c'est genre armoire Normande :-?

Cela étant, des monitors de qualité seraient certainement mieux adaptées à ta nouvelle pièce :wink:
Le problème , même si je reconnais des qualités aux monitors , c'est que ce n'est pas ma tasse de thé ..... Pas si facile tout ça...


@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 10:56

Image

En même temps, ça donne tout de suite un certain cachet à ton salon :mdr:

L'inconvénient, c'est qu'on ne peux rien ranger DEDANS :lol:
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Juin 2007 15:26

Ah oui, le gars qui a un 801 en backup :o :lol:

Tu me diras, avec un Brinkmann tu pouvais difficilement être déçu, non ?

Je viens également de me rendre compte qu'un pré est un des éléments maîtres d'une installe, et devine ... le mien est en SAV :mdr:

Quant à pépi, de ce que j'ai lu il ne raconte jamais aucune connerie :lol: ;)

Bon, on attends la suite, et bon courage pour l'attente de tes blocs !
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 15:35

Strat57 a écrit:En même temps, ça donne tout de suite un certain cachet à ton salon :mdr:

C'est clair, bon faut que le salon s'y prete un minimum.

Strat57 a écrit:L'inconvénient, c'est qu'on ne peux rien ranger DEDANS :lol:

C'est clair. Mais tu peux mettre plein de choses dessus. lol!

frmiket qui kif l'esthétique des Tannoy Prestige
:wink:
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 17:37

ptiJean a écrit:Quant à pépi, de ce que j'ai lu il ne raconte jamais aucune connerie :lol: ;)


Mouai, faut pas pousser non plus va s'enflammer le gars pépi :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 06 Juin 2007 17:41

Ca dépend peut-être avec qui, alors :lol: ;)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 17:47

expertdoc a écrit:Mouai, faut pas pousser non plus va s'enflammer le gars pépi :lol: :mdr: :wink:


Eric , es-tu sur d'employer le bon terme là il est plutôt rare que j'enflamme quoi que ce soit c'est même plutot l'inverse :evil: :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 17:52

pépi a écrit:Eric , es-tu sur d'employer le bon terme


Ben ....... OUI :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 06 Juin 2007 17:59

expertdoc a écrit:
pépi a écrit:Eric , es-tu sur d'employer le bon terme


Ben ....... OUI :lol: :mdr: :wink:


:evil: :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 18:56

ptiJean a écrit:Ah oui, le gars qui a un 801 en backup :o :lol:

A+


Heu... Oui, je sais c'est trop la classe :oops:

Mais en fait, j'ai bien fait de le garder car sinon je serais dans le schwartz en ce moment :mdr:
Et puis, il marche fort le bougre...

Comme dis le sage: "il faut toujours garder un ampli à tubes et une paire de CV4004 Mullard, ça peut toujours servir..." :lol:
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message