Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, Bello78, christophe98, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, Lobito94, Miky10, Pilou57, Poune, Singha29 et 107 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

CS505 High Definition Network Media Play de chez Ziova

Message » 04 Juin 2007 8:36

Bonjour,
effectivement il y a 2 modèles le CS510 sans lecteur de CD/DVD et le CS505 qui a un lecteur.
Je pense acheter le CS510 pour avoir un lecteur, simplement pour les cas ou 1 voisin/copain améne un CD/DVD à voir ou écouter. Sinon je devrais passer quelques minutes à le copier en ISO sur disque ou une heure à le mettre en MPEG4/AVC.
Bref on a le choix.
courtox
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Fév 2007 13:17
  • offline

Message » 04 Juin 2007 20:54

j'avais pas pensé au copain qui arrive à l'improviste, dans ces cas là, il y plus important: planquer ses bières.
Dernière édition par k1200rs le 09 Juin 2007 11:03, édité 1 fois.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 04 Juin 2007 21:03

Je partage avec toi la même préoccupation bière et bon film le soir, bière et bonne musique dans la journée. Rien n'empéche les bons copains d'être là aussi

ImageImage
Reste à choisr le bon Media Player et la bonne bière.

La qualité sera notre guide plus que les fonctionalités marketing
courtox
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Fév 2007 13:17
  • offline

Message » 05 Juin 2007 19:14

courtox,

Comment est l'interface utilisateur du CS? Est-ce une interface amicale (user friendly :)?
Et surtout, est ce que l'accès à la config. est protégé par mot de passe?

où c'est que donc que j'ai planqué mes bières?
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 05 Juin 2007 21:37

Bonjour,
le mieux est que tu constates par toi même en lisant le guide utilisateur en Français que j'ai traduit. Profites en pour me faire des critiques.
Les menus sont simples et faciles, on attends dans la prochaine version une amélioration du temps de réponse pour la sortie finale des menus, sinon le reste est sympa.

http://huitres.chaudes.free.fr/ZIOVA/ZIOVA_manuel_utilisateur.pdf

J'ai aussi traduit le site Web, il est ici en attendant d'être inclus d'ici quelques jours dans leur site:
http://huitres.chaudes.free.fr/ZIOVA_FR/

Les menus seront en Français dans la version 2, prévue pour fin Juin avec la disponibilité des prochaines machines.
Si tu veux critiquer ma traduction n'hésites pas:
Image

Pour ta participation je pourrais t'offrir des bières virtuelles. je n'en manque pas

Image

J'ai effectué ces traduction gratuitement avec pour objectif d'améliorer ainsi mes compétences dans le domaine.
Pour ma part j'ai un "petit" quartek HD-RIP80 à 80 € pour m'entrainer

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29848831

Pour te faire une idée tu as aussi le review de MPC, il faut devenir membre pour le lire ici:

http://www.mpcclub.com/modules/Reviews/reviews/review_ziova_cs505.pdf
courtox
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Fév 2007 13:17
  • offline

Message » 06 Juin 2007 20:45

Cortox, travaillant en anglais dans une société anglaise, j'ai plutôt tendance à lire les infos en anglais. Cependant, j'ai quelques remarques par rapport au site web.

1. "home théâtre": j'aurais utilisé home-cinéma qui à mon avis est plus utilisé.
2. "affichés sur les écrans les plus modernes". Les 'écrans les plus modernes' ça fait un peu vieillot non? J'aurais plutôt spécifié que les flux peuvent être visionnés tant sur des écrans standards qu'hautes-définitions.
3. "Incorpore la technologie de connexion d'affichage HDMI", j'aurais simplement dit: 'Sortie Haute-Défintion HDMI'
4. Enfin: "Ré-installation aisée de logiciel de base en cas d'urgence" serait plutôt ...aisée du logiciel de base


Voilà, après ce long travail harassant, j'espère que Ziova m'enverra un CS gratuit...c'est la moindre des choses.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 06 Juin 2007 21:10

Merci je vais corriger.
Pour les CS505 gratuits c'est fin Juin mais je ne sais pas de quelle année!
Je travaille aussi en langue Anglaise dans une boite américaine. Et toutes les docs que je lis ou écrit sont en anglais technique.
Bref ...
courtox
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Fév 2007 13:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message