Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 69 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de HD DVD (2)

Message » 07 Juin 2007 10:28

Ryval a écrit:Je pense le commander, mais sur Play.com, il est un peu moins cher 8)

gkralicek, pardon si tu l'as déjà dit, mais que trouve-t-on comme sous-titres sur "The Prestige" HD-DVD uk ? Sur le film et les bonus ?


Hier soir, il était en rupture de stock sur Play.com...
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Juin 2007 11:46

gkralicek a écrit:
Acheté sur amazon UK :lol: Niveau image c'est très correct pour de la HD sans atteindre la précision d'un king kong, a la memoire de nos pères ou letters from iwo jima pour ne citer que ceux là... Mais si tu n'as pas vu le film que j'ai trouvé excellent celà vaut vraiment le coup.

donc pas la peine de remplacer la version BR? :wink:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 07 Juin 2007 14:09

Rudy A-Traxx a écrit:
Elesias a écrit:En attendant, DVD Pacific, commande passée le 26/05 toujours pas expédiée, rupture sur le coffret Matrix :-?

Cela n'est-il pas normal puisqu'il est donné 5 à 14 jours ouvrés* à partir de la date d'envoi... donc ni toi (26/5, ni moi 24/5) ne sommes - pour l'instant - lésés...
* : (International Priority Air Mail (5 to 14 Business Days)
On devrait au plus tard recevoir nos paquets respectivement toi le 14 et le mien le 12/06

Je viens effectivement de recevoir (via la suède - décidément ils sont partout ceux-là - H&M, Ikea et maintenant La Poste ;-) ) HDScape Sampler et Planet Earth et je vais :cry: de :P.

Ca aura donc mis 10 jours pour moi... étant habitué à acheter des SACD sur Caïman USA via Amazon.fr, je trouve cela plutôt court...

D'autre part, des petits coupons encartés dans chaque boitier et édités par chacun des éditeurs qui conseillent vivement de mettre à jour les firmware du lecteur afin "d'assurer le meilleur visionnage possible" de ces programmes...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2007 18:22

onkyo10 a écrit:
gkralicek a écrit:
Acheté sur amazon UK :lol: Niveau image c'est très correct pour de la HD sans atteindre la précision d'un king kong, a la memoire de nos pères ou letters from iwo jima pour ne citer que ceux là... Mais si tu n'as pas vu le film que j'ai trouvé excellent celà vaut vraiment le coup.

donc pas la peine de remplacer la version BR? :wink:


Non, ayant pu comparer les deux, il semble que le transfert HD-DVD soit en tout point equivalent à son homologue BD (pour une fois :lol: )... Donc pas besoin de changer la version BD .
gkralicek
 
Messages: 1676
Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
  • offline

Message » 07 Juin 2007 18:27

Ryval a écrit:Je pense le commander, mais sur Play.com, il est un peu moins cher 8)

gkralicek, pardon si tu l'as déjà dit, mais que trouve-t-on comme sous-titres sur "The Prestige" HD-DVD uk ? Sur le film et les bonus ?


Il y a plein de sous-titres dispos... Anglais, français, espagnol (castillan), suédois, danois, allemand, finlandais et norvégiens... Il y en a pour tous les goûts. Pistes sons en Anglais, Français, espagnol et Allemand et la VF est une vraie VF :mdr:
gkralicek
 
Messages: 1676
Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
  • offline

Message » 07 Juin 2007 18:43

Et niveau qualité ca donne quoi?
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Juin 2007 18:49

ne regardant pas la VF un ami me demande VF ou VQ sur Lost in Translation ?

Merci d'avance

Jo Yana
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Juin 2007 19:04

J'avais précommander Harsh Times (Bad Times) sur HD Movie Source prévu pour le 12 Juin...
Je viens de recevoir un mail de leur part m'annoncant l'envoi du HD-DVD demain... Petit CR la semaine prochaine...
Tout ça pour dire que contrairement à ce que penses certains, HD Movie envoi bien les films en avance sur leur date de sortie tout comme DVDPacific sauf que je le reçois en 4/5jours et non en 10/15 jours... Voilà, vivement que je le reçoive...
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 07 Juin 2007 20:25

je dois pas avoir de bol :evil:
j'ai commande "Letters From Iwo Jima " sur hdmovies, le 29 mai et toujours rien :cry:
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 07 Juin 2007 22:07

patrick67200 a écrit:je dois pas avoir de bol :evil:
j'ai commande "Letters From Iwo Jima " sur hdmovies, le 29 mai et toujours rien :cry:


Bahhh t'inquiète pas. Dans le pire des cas il te reste toujours....... le suicide :mdr:
DVDlover
 
Messages: 462
Inscription Forum: 29 Sep 2003 17:20
  • offline

Message » 08 Juin 2007 0:06

patrick67200 a écrit:je dois pas avoir de bol :evil:
j'ai commande "Letters From Iwo Jima " sur hdmovies, le 29 mai et toujours rien :cry:

Ils te l'ont envoyé ou ils sont en rupture ???
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 08 Juin 2007 0:51

Jo Yana a écrit:ne regardant pas la VF un ami me demande VF ou VQ sur Lost in Translation ?

Merci d'avance

Jo Yana


VF
kevinver
 
Messages: 25
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:43
  • offline

Message » 08 Juin 2007 10:03

kevinver a écrit:
Jo Yana a écrit:ne regardant pas la VF un ami me demande VF ou VQ sur Lost in Translation ?

Merci d'avance

Jo Yana


VF


Ca serait bien de mettre les infos là où elles seront le plus utiles... il y a un topic pas loins du tout qui mériterait d'avoir un peu plus d'attention par les gens qui ont ces infos. ^^
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 08 Juin 2007 23:15

Powered_by_HK a écrit:
kevinver a écrit:
Jo Yana a écrit:ne regardant pas la VF un ami me demande VF ou VQ sur Lost in Translation ?

Merci d'avance

Jo Yana


VF


Ca serait bien de mettre les infos là où elles seront le plus utiles... il y a un topic pas loins du tout qui mériterait d'avoir un peu plus d'attention par les gens qui ont ces infos. ^^


Excuse moi d'avoir répondu a sa question :lol:
kevinver
 
Messages: 25
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:43
  • offline

Message » 09 Juin 2007 10:21

kevinver a écrit:
Powered_by_HK a écrit:
kevinver a écrit:
Jo Yana a écrit:ne regardant pas la VF un ami me demande VF ou VQ sur Lost in Translation ?

Merci d'avance

Jo Yana


VF


Ca serait bien de mettre les infos là où elles seront le plus utiles... il y a un topic pas loins du tout qui mériterait d'avoir un peu plus d'attention par les gens qui ont ces infos. ^^


Excuse moi d'avoir répondu a sa question :lol:


autant la rendre utile pour tout le monde non ?
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message