Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, Farade, horn29, jlac42, Loc, MIB91, plhjunior, Walt et 331 invités

Toutes les enceintes HiFi

JMR Twin contre Proac Response One

Message » 06 Juin 2007 23:50

OK je note!! sinon il y a la piste de Chevin A1000 aussi...
:D thanks!!
ROmel
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline

Message » 07 Juin 2007 14:27

Romel a écrit:OK je note!! sinon il y a la piste de Chevin A1000 aussi...
:D thanks!!
ROmel


Qui ne peut être pire que l'option préconisée ci-avant ! :mdr: :wink:

L'AVI est évidemment un excellent amplificateur qui va très bien avec des Anglaises un peu mollassonnes mais très riches en timbres : est ce le cas des ONKYO ?

Parceque passer du tube à l'AVI il nfaut vraiment pas être senisble au choc de l'amplitude thermique !...AMHA :mdr:

L'AVI est à mon sens une véritable boule de nerfs mais question timbre et matière, on doit pouvoir (dans l'absolu au moins) trouver mieux. Mais avec un mariage heureux pourquoi pas ?!!! :idee: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Juin 2007 19:51

Je connais pas l'AVI mais en tout cas d'après certaines de mes connaissances le chevin est loin d'être un appareil dénué de matière...Yiing, as tu déjà écouté un Chevin A 1000?
Il est toutefois vrais que les Onkyo sont neutres donc inutile de mettre un appareil qui en rajoute derrière. Je suis aussi de près la piste des Fying Mole puissants... :D la classe D reste bien plus qu'une alternative pour moi, réel amateur de cette technologie..
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline

Message » 07 Juin 2007 21:05

yijing a écrit:
Romel a écrit:OK je note!! sinon il y a la piste de Chevin A1000 aussi...
:D thanks!!
ROmel


Qui ne peut être pire que l'option préconisée ci-avant ! :mdr: :wink:

L'AVI est évidemment un excellent amplificateur qui va très bien avec des Anglaises un peu mollassonnes mais très riches en timbres : est ce le cas des ONKYO ?

Parceque passer du tube à l'AVI il nfaut vraiment pas être senisble au choc de l'amplitude thermique !...AMHA :mdr:

L'AVI est à mon sens une véritable boule de nerfs mais question timbre et matière, on doit pouvoir (dans l'absolu au moins) trouver mieux. Mais avec un mariage heureux pourquoi pas ?!!! :idee: :mdr:


Ben te vl'a revenu :P :wink: Et pour tailler mon ampli :evil: :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message