Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

XBOX 360: Metal Gear Solid 4 CONFIRME????

Message » 07 Juin 2007 16:09

voila d ou vient la rumeur ;) :

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... toryid=729

allez, avec un peu de chance, bientot GT5 exclusivement sur Wii :mdr:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2007 16:35

emdee a écrit:mon argumentation, c'est toi qui la donne :

pour info MGS 4 va utiliser un BrD double couche...
http://www.play3-live.com/news-ps3-meta ... lid-4-pa...
avec un DVD et sans DD ce n'est meme pas envisageable d'avoir un MGS digne de ce nom,mais bon l'espoir fait vivre


Si on te dit qu'on a fait un jeu sur 3 discs holographiques, qu'il fait 30 000 teraoctets. Tu le crois ?
Donc attend deja de voir ce que ca donne sur PS3 et la place qu'il utilise avant de faire le troll.


ah c'est moi le troll...et ben!

kojima a dit que mgs utiliserai un BRD double couche,ce n'est pas trop le genre à raconter tout et n'importe quoi,et d'innonder de marketing douteux la sortie de son jeux,qui va faire un carton quoi qu'il arrive.
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 07 Juin 2007 18:13

A mon avis, les exclus c'est fini dorénavent, mis à part certains titres (HALO par ex).

Tous les titres seront multis et seules differont les dates de sorties je pense.

Il y a trop de fric à se faire à vendre chez les 3 géants pour s'en priver non?

Ce sera au détrimant de la qualité du jeu mais ca semble inévitable.

A moins que sony allonge un énorme cheque pour l'exclus, je doute que MSG reste une exclue PS3, de plus microsoft a les moyens d'allonger la monnaie si il le faut non?

Perso, j'ai qu'une ps3 et ca ne me gène pas que MGS soit multi, je pense aussi à ceux qui n'ont qu'une 360.

Achille ferais tu parti des personnes qui ont signé la pétition qui a été faite pour je ne sais plus quel jeu (Devil may cry?) afin qu'il ne sorte pas sur une autre plateforme que la ps3?
:lol:
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 07 Juin 2007 18:36

ACHILLE 57 a écrit:ah c'est moi le troll...et ben!

kojima a dit que mgs utiliserai un BRD double couche,ce n'est pas trop le genre à raconter tout et n'importe quoi,et d'innonder de marketing douteux la sortie de son jeux,qui va faire un carton quoi qu'il arrive.

T'inquiète...il est jaloux, c'est tout... :mdr: :wink:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 07 Juin 2007 21:22

theshadow35 a écrit:A mon avis, les exclus c'est fini dorénavent, mis à part certains titres (HALO par ex).

Tous les titres seront multis et seules differont les dates de sorties je pense.

Il y a trop de fric à se faire à vendre chez les 3 géants pour s'en priver non?

Ce sera au détrimant de la qualité du jeu mais ca semble inévitable.

A moins que sony allonge un énorme cheque pour l'exclus, je doute que MSG reste une exclue PS3, de plus microsoft a les moyens d'allonger la monnaie si il le faut non?

Perso, j'ai qu'une ps3 et ca ne me gène pas que MGS soit multi, je pense aussi à ceux qui n'ont qu'une 360.

Achille ferais tu parti des personnes qui ont signé la pétition qui a été faite pour je ne sais plus quel jeu (Devil may cry?) afin qu'il ne sorte pas sur une autre plateforme que la ps3?
:lol:


J'ai franchement autre chose à foutre que signer des pétitions pour DMC ou pour n'importe qu'elle autre jeux d'ailleur... :lol: ce portage sur 360 n'a absolument rien d'etonnant,on connait tous la politique de capcom depuis quelques années.

Grand amateur du genre, je peux dire que franchement ce Beat'em all a pris un serieux coup de vieux, depuis l'arrivé de god of war et du futur heavenly sword.

Je suis lassé de ce jeu depuis le 2,et pour MGS je persiste et je signe!si vous voulez y jouer achetez une PS3,vous pourrez encore l'attendre longtemps sur 360 :wink:
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 08 Juin 2007 10:14

ce qui est drole, c'est qu'il n'y a absolument rien qui te permette de dire cela, mais c'est pas grave, tu y vas de ta mauvaise foi quand meme ...
Kojima l'a dit lui meme, que le jeu pourrait tourner sur 360. Mais toi, tu fais ton troll.
Pareil pour DMC4, quand c'etait une exclu, tout le monde l'attendait, maintenant c'est plus ce que c'etait ...

[EDIT: on se calme SVP, on ne parle que de jeux video ici , jujulolo]
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 08 Juin 2007 14:45

kojima a dit lui meme que MGS 4 sortira esclusivement sur PS3...(voir mon 1er post...)
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 08 Juin 2007 23:59

Image

Bizarre tout de même... Cette photo compare le trailer original de l'E3 2006 et la version amélioré avec le nouveau moteur publié il y a quelques jours !

A plus marqué Playstation 3... Un signe ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Juin 2007 10:33

Il est devenu tellement exclusif qu'il ne sort meme plus sur PS3. Bientot une banniere : Only sur le bureau de Kojima :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 09 Juin 2007 12:03

Excellent :lol: N'empêche pour vérifier la véracité de l'info j'ai retéléchargé les deux BA et il y a clairement une différence entre les deux. La nouvelle a pas mal de détails en plus et est beaucoup plus fluide dans certaines scènes qui étaient saccadées :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Juin 2007 4:16

Je n'ai vu que les screens comparatifs, mais en lisant ce que tu viens d'ecrire, je repense amusé à un "post" dans le topic ps3, ou en gros la personne disait "ils ont inventé le downgrade de jeu, si on est de bonne foi on est obligé de reconnaitre que c'est beaucoup plus laid maintenant"

ce à quoi j'avais repondu par la definition du verbe "exagerer" (j'aurais du lui rappeller aussi que l'on peut dire des betises, de bonne foi)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message